Galerie Ephémère

  • Auteur de la discussion DeletedUser42587
  • Date de début

DeletedUser26890

Guest
Moi j'aime beaucoup cette signature. Je trouve juste la lumière un petit peu étrange au niveau du visage de la fille : j'ai l'impression qu'il y a une source de lumière derrière sa tête mais son visage est éclairé. Cette lumière est un peu trop forte au niveau des yeux mais sinon j'aime beaucoup, c'est un très belle créa ;-).
 

DeletedUser42587

Guest
Moi j'aime beaucoup cette signature. Je trouve juste la lumière un petit peu étrange au niveau du visage de la fille : j'ai l'impression qu'il y a une source de lumière derrière sa tête mais son visage est éclairé. Cette lumière est un peu trop forte au niveau des yeux mais sinon j'aime beaucoup, c'est un très belle créa ;-).

Merci Leo!
La source je l'ai faite venir au-dessus à gauche du render mais effectivement elle parait forte derrière le visage et fausse un peu la donne :s

@cyphillis: J'ai essayé de retravailler en mettant quelque chose face à la fille, mais du coup le regard n'est plus accès sur elle et j'aime moins. Par contre je travaille la dynamique des plumes xD
 

DeletedUser17280

Guest
honnêtement, pas grand chose à redire tu fais du super TAF à part peut être sur certains cadre où il faudrait peut-être baisser un peu l'opacité voire à la rigueur changer le mode d'incrustation à ta convenance ça pourrait ajouter un peu plus de profondeur à tes créations ;)
super boulot en tout cas :)
 

julienl57

Demi-dieu
Salut Princess!

Je la trouve sympa ta galerie :) Tu manies plutôt bien la souris ! Tu peux continuer comme ça mes yeux apprécient
 

DeletedUser42587

Guest
Bon je suis pas satisfaite de cette commande, mais bon elle est faite:

[SPR]
1424017125-geogo.png
[/SPR]
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il est inutile de dire que j'apprécie toujours autant tes créations, bien que je trouve celle-ci trop feminine à mon goût.
 

DeletedUser46783

Guest
j'aime les couleurs mais effectivement le personnage est un peu trop lumineux par rapport au fond
 

DeletedUser42587

Guest
Une autre où j'ai travaillé la luminosité cette fois.
Mais résultat pas satisfaisant dans l'ensemble, surtout sur la typo


[SPR]
1424270796-irresistibleiii.png
[/SPR]
[SPR]
1424281836-irresistibleiii.png
[/SPR]

Le deuxième jet, cette fois c'est l'incrustation qui est mauvaise:

[SPR]
1424278663-irressistibleiv.png
[/SPR]
[SPR]
1424457195-irressistibleivbis.png
[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46783

Guest
Une autre où j'ai travaillé la luminosité cette fois.
Mais résultat pas satisfaisant dans l'ensemble, surtout sur la typo


[SPR]
1424270796-irresistibleiii.png
[/SPR]
[SPR]
1424281836-irresistibleiii.png
[/SPR]

Même si elles ont quelques défauts, le fond + perso rend bien l'univers des vampires. J'aime beaucoup :) Pas très convaincue pas la coulée de sang mais je te rassure, je n'ai pas fait mieux. La typo, je trouve qu'elle rend mieux avec "Damon" qu' "Orthopédix" car pour "Orthopédix" ça fait fin, illisible est ça pixelise. Pour "Damon" je trouve que ça fait plus classe

Le deuxième jet, cette fois c'est l'incrustation qui est mauvaise:

[SPR]
1424278663-irressistibleiv.png
[/SPR]
[SPR]
1424281843-irressistibleiv.png
[/SPR]

moins convaincue par le fond et l'incrustation n'est pas terrible. La typo c'est mieux mais je n'aime pas trop la police du "Pathetic" (juste un question de goût)

bien joué en tout cas
 

DeletedUser42587

Guest
Et zou une 'tite commande (tirée d'un tuto pour le gros du boulot).

Bon la tête pixelise et le perso est flou en mm tps mais sinon j'aime bien le rendu final :)


1428829618-thomase0bis.png

Ah et je rajoute un essai d’incrustation par désaturation/colorisation:

1428848566-phoenix64.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37328

Guest
La typo est pas ouf et pas très lisible. Après les lignes que tu as fais sont pas terribles et cassent un peu la composition.
Sinon, plus constructif, parlons du flow ! Ton effet rouge du fond aurait, à mon avis, un meilleur rendu dans l'autre sens. En gros qu'elle soit inversé pour aller derrière le dos.
Enfin, un peu ce que je disais dans la galerie de arte', c'est d'essayer de faire de la profondeur, de ne pas se contenter de deux plans : fond + perso mais que le perso se fonde dans le fond pour que la profondeur opère. Bref, faire comme une photo en paysage quoi.
 

DeletedUser42587

Guest
Merci tiro, je prends note pour les prochaines. J'ai bien tenté de jouer avec la lumière et le flou pour tenter de créer de la profondeur, mais j'avoue que c'est pas tiptop!

MAJ, j'ai rajouté une autre commande ...
 

DeletedUser

Guest
j'apprécie vraiment en général. cependant la dernière je l'a trouve un peu trop sombre. :)
garde la première partie du comm's en tête <3
 

DeletedUser26890

Guest
Esthétiquement je trouve ça pas mal mais le render est bien trop sombre. Du coup au lieu de mettre en avant l'élément principal de ta création ça fait tout le contraire et du coup ça nique un peu la profondeur. Je trouve ça assez dommage parce que esthétiquement, ça tient la route.
 
Haut