Galerie Ephémère

  • Auteur de la discussion DeletedUser42587
  • Date de début

DeletedUser42587

Guest
Ah ben une autre, une commande :x

[SPR]
1431242859-alesia.png
[/SPR]
 

DeletedUser25679

Guest
très jolie la dernière princess si je devais dire un truc à changer je trouve qu'il y a un peu trop de luminosité sur le côté droit de la création mais c'est vraiment pour dire quelque chose parce que sinon je l'a trouve super :-D
 

DeletedUser

Guest
très belle signature. <3 ça me surprend même pas de toi princess :-o
 

DeletedUser42587

Guest
Bonjour ici,

Je profites de mon passage pour demander la fermeture de ma galerie.
Merci à vous pour vos commentaires constructifs.
Je n'ai plus trop le temps de grapher, mais le peu que je ferais ce fera sur la nouvelle commu que je gère,
donc si vos commandes restent sans réponse, passez chez nous on tentera d'en faire aussi :)

Bonne journée (kiss)(coeur)(coeur)
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour,

Merci à toi Princess de nous avoir apporté tant de tes créations.

Je ferme cependant le sujet sur demande de l'auteur.

Bonne soirée
Pépé
 

DeletedUser42587

Guest
Merci Neirda.
C'est pas tant pour partager mes œuvres que pour recevoir des conseils avisés.

Donc niv commandes, voici les dernières réalisées avec plus ou moins d'efficacité (j'entends déjà Tiro râler)

[SPR]
1458931717-thomasesmodiiitw.png


1458931717-tseufos2.png


1458931715-ozonesmodsop.png
[/SPR]

Et sinon, l'image de base dont je me suis servi plus haut m'ayant plus ou moins inspirée, j'ai tenté de la bosser ... mais je cale pas mal. Donc je vous montre et je prends toutes critiques et conseils.
Je pense que peux être j'aurai du bosser un "fond" par dessus celui du stock avant de mettre les néons tout ça, bref je patauge :(

[SPR]
1458932484-music2base.png

1458932556-music2effet2.png

1458932563-music2effet4.png
[/SPR]
 

DeletedUser37328

Guest
j'entends déjà Tiro râler



N'empêche la réputation quand même :cool:

En vrai, c'est pas pire. Bon c'est ultra basique mais pour autant il n'y a pas de gros défauts qui sautent aux yeux. Après c'est surtout du manque de technique maintenant que je te dirais. Bon après ça va être le blabla actuel que je fais sur les signatures donc je te l'épargne.


Bon plus intéressant à commenter, le LP. Déjà, un LP se construit pas de la même manière. Faut savoir occuper l'espace et là tu ne l'occupe pas du tout. Déjà, le placement du personnage est pas bon. Sur le coté comme ça, sans rien pour équilibrer ça fait affreusement vide. D'autant plus que personnage est visible depuis le basin, le format logique est non pas horizontal mais vertical.
Après les effets que tu as mis sont très très très basiques. En soit, le personnage je l'aurais pas pris car il est pas dingue à utiliser. En vrai, trouve de bonnes images et tu verras que t'auras plus de possibilité.
Puis inspire toi d'autres créations, c'est le meilleur moyen pour se lancer en LP.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Vire moi ce tourbillon
smiley_emoticons_lol.gif


Non sérieusement comme l'a si bien dit Tiro y'a pas vraiment de déchets qui sautent aux yeux mais ça reste basique, peut-être même un peu trop. Bref inspire toi et essaie d'innover, je compte sur toi pour remettre la section sur pieds
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 
Haut