Galerie PercyJackson-1997

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non fait être bête XD lol
Moi j'adore, et j'aime bien la typo, mais bon je suis pas très forte sur ce point x)
 

DeletedUser24327

Guest
V deux pour les bigleux.

120221SignainverseBattle2v2.png


Il était bien mon rime hein? :-o
 

DeletedUser29

Guest
Bien, dommage pour la typo car il faut vraiment insister pour voir ce qu'il y a écrit. En même temps, je dis ça mais c'est pas facile la typo, surtout pour ce format.
Enfin bref, je repars, POUF.
 

DeletedUser24327

Guest
Bien, dommage pour la typo car il faut vraiment insister pour voir ce qu'il y a écrit. En même temps, je dis ça mais c'est pas facile la typo, surtout pour ce format.
Enfin bref, je repars, POUF.

En fait le problème c'est que comme je sais ce qui est écrit, j'arrive à la lire facilement.
 

DeletedUser23997

Guest
Non elle est pas flouté ça doit venir des options de fusion. Je vais voir ce que je peux faire. Avec cette typo je voulais mettre un esprit "décalé" dans la créa.


Mad Hatter=Chapelier Fou

l'esprit decalé y est! ;) mais c'est juste un peu illisible pour les non-anglophones! :p
 

DeletedUser

Guest
comment dire t'as galerie est magnifique (enfin je trouve) ne t’arrête pas et bonne chance pour t'es prochaine créa
 

DeletedUser24327

Guest
A les examens...

Un petit UP je sais pas si je pourrais faire du nouveau avant les vacances (la semaine prochaine).
 

DeletedUser24327

Guest
Et tu t’appelle comment maintenant ?
Sinon j'aime bien ;-) Tu peux me passer les brushe ? stp ^^
Et c'est un tuto non ?

PS : Ha non trop tard démasqué :p

En fait non c'est pas le tuto puisque je l'ai pas suivi ça m'a juste donner l'idée pour la créa. EN plus le render est de moi ^^
 

DeletedUser24327

Guest
Je t'ai mis le lien des brushs sur RG.
Le tuto indien?
C'est un render de Hitman Reborn! là ^^
 

DeletedUser24327

Guest
Lu'

Une petite nouveauté.
C'est un tuto!

297701KiDInk.png


Version large

609230KiDInk2.png
 

DeletedUser26890

Guest
Salut !
Pour le tuto il est très bien réalisé je ne vois pas de défaut apparent ( petite préférence pour la version large :p ). Le render d'au-dessus est super je vais bientôt l'utiliser je pense ^^".
Bye !
Leo'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut