Galerie PercyJackson-1997

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
Pas de problème :p. Si j'arrive à faire ce que je visionne je la mettrais en signature :p.
 

DeletedUser24327

Guest
Merci!
437165SignainverseBattle2starwars.png

Voici la création de la battle Star Wars ^^
 

DeletedUser24327

Guest
YMNfyam.png


Pas de typo tout simplement parce que ça aurait surchargé la créa.
 

DeletedUser24327

Guest
Un petite new:

559691Photomontage1.png


C'est un tuto de photomontage. Je vais en fraire d'autre et après je me lance.
Des avis sur le rendu?

En passant ma galerie hostingpics
 

DeletedUser16533

Guest
Assez joli, après deux petits trucs que je n'aime pas trop, je sais pas si c'était sur un render, sur le tuto mais les bandes rouges sur le crâne sont trop voyantes par rapport au reste de la créa, puis elles sont découpées des fois j'ai l'impression, et le feu est trop voyant aussi pour moi.

Ensuite l'éclair de gauche, on voit le bord en haut et en bas à droite, c'est pas très joli, pas net et les points je sais pas trop! :x

Donc voilà, joli mais si on se penche dessus quelques petits défauts mais c'est normal pour un début de photomontage en plus en LP.
 

DeletedUser

Guest
Je l'ai vu ce tuto, c'est sur tutps non ?
J'aime bien, mais je trouve cela trop sombre.
 

DeletedUser24327

Guest
Photomontage donc tout à découper xD. C'est vrai que j'ai foiré mon brush j'ai pas vu sur photoshop.
Elle est sombre c'est sûr Mais bon c'est l'effet rechercher xD
Oui c'est bine sur tutsps
 

DeletedUser16533

Guest
Je vais te disputer mais bon! ^^

Déjà les "bulles" sur la pièce d'échec pour le soleil sont plutôt énervantes! Je sais pas pourquoi, peut être qu'elles sont trop grosses à mon goût! Ensuite c'est pas super bien découpé... (c'est toi ou pas?)
Les échecs de derrières tu as baissé l'opacité?! :eek: Et tu n'as pas fait l'ombre pour ces deux. ;-)

Petit point éclairage, la lumière arrive de derrière et j'ai l'impression que tu as fait exprès d'éclairer devant... ;-)
 

DeletedUser24327

Guest
Oui swan. L'éclairage vient bien de derrière. Les bulles c'est un "halo" (la réfraction de la lumière sur la couronne). Si tu regarde mieux les bord du pion tu le vois tout de suite mieux. Oui c'est moi qui est découper mais pas à la plume c'est pour ça.

EDIT: J'ai trouvé mon dieu xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24327

Guest
Je devrais vous faire une petite nouveauté quand j'aurais fini ma création pour l'intercomm'.
 

DeletedUser23997

Guest
interessant mais le gros défaut c'est que tu pars d'une photo en N&B qui est mal découpé à certains endroits et tu 'colles' un fond bleu..encore s'il y avait une transition, un dégradé bleu vers gris, ça aurait été mieux je pense! ^_^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut