Galerie Signé Moustique222

  • Auteur de la discussion DeletedUser23634
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23634

Guest
[SPR] [/SPR]

j'ai débuté hier j'ai pas regardez de tuto et je sens que sa peux me faire du bien c'est pas très jolie mais bon :

logiciel : Photophiltre

Plaisir :

[SPR]
image.php








[/SPR]

Comande :

[SPR]
















[/SPR]

Avatar :

[SPR]



image.php
[/SPR]

Et SURTOUT NE PAS HÉSITER SUR LES COMMENTAIRES
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
Exact :p
Je ne graphe pas depuis longtemps mais je peux te dire qu'il n'y pratiquement aucun travail sur tes créations :-(
C'est copier-coller-typo et parfois tu changes de filtre... Regarde le fond aussi blanc qu'avec Dash ou tout noir, ca fait vide !
Si je peux te conseiller, va faire des tutos, ils m'ont beaucoup aidé >> Tutoriels photofiltre
Et essaye de te prendre des nouvelles polices parce que c'est souvent les mêmes et pour être honnête, je les trouve pas belles du tout :s >> Dafont, site de téléchargement de polices/typo. Pour les installer, lis la marche à suivre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9258

Guest
Je rajouterais que tes typos ne sont pas travaillées du tout.
Enlève-les ou essaye de les accorder avec tes créations :)
 

DeletedUser

Guest
Salut :)

Je te conseille dans un premier temps de laisser tomber photofiltre et de télécharger The Gimp. Ce logiciel est plus difficile à prendre en main mais est bien plus performant que photofiltre qui, même pour un débutant, a des options très limitées.

Ensuite, visite des forums de graphisme et lis des tutoriels pour te faire une idée de ce qu'est le graphisme et de comment on le pratique ;-)

Bonne chance ! :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut