Galerie Tactix

  • Auteur de la discussion DeletedUser36070
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici un melange de Photoshop et de Cinema4D qui fais un tres bon rendu grace à des masques de compositions, des effets d'ancrages et j'en passe:
877288codqgfinal.jpg


Montage Photoshop basique mais un rendu papier plutot bon. A vous de me dire si vous voulez connaitre la méthode... Ca va me servir de logo^^
213980logochaine.jpg

Oui j'aimerais connaître la technique ;-)
Et pour le mélange Cinéma 4D et 'toshop je l'adore tout simplement ;-)
 

DeletedUser26890

Guest
Ok ta chaine : "Comment cracker un mot de passe". T'es intelligent toi dis-donc :).
 

DeletedUser26890

Guest
J'ai cliqué sur sa chaine pour voir ses autres tutos et je suis tombé sur ça, c'est à dire sa dernière vidéo. Il fait ce qu'il veut mais là c'ets un peu gamin quoi --'.
 

DeletedUser16411

Guest
J'ai cliqué sur sa chaine pour voir ses autres tutos et je suis tombé sur ça, c'est à dire sa dernière vidéo. Il fait ce qu'il veut mais là c'ets un peu gamin quoi --'.

chacun sa passion, surtout que ça ne fonctionne pas forcément ce genre de chose.
 

DeletedUser

Guest
Et alors ! chacun se passion ! moi je trouve ça cool ^^ mais bon u_u
Sinon merci pour le lien ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36070

Guest
hehe, oui je suis passionné d'informatique... Photoshop et After Effects plus particulierement, mais comme je l'avais dis dans le forum au tout debut; je cree des sites web: webmaster et webdesigners^^

Et j'ai une passion pour le hacking et comme je suis partenaire youtube, je gagne de l'argent avec mes vidéos, donc plus j'ai de vues, mieux c'est... Et ce genre de tuto attire tous les gamins qui se prennent pour des hackers alors que c'est seulement la base...

Et Goaould, je peux te garantir que ca fonctionne ;) Testé et approuvé par Tactix ahaha!

C'etait la petite parenthese concernant ma chaine, si vous voulez plus d'informations pour virus ou hacking, c'est par privé^^ Car on a pas le droit ici et de toute facon, on arrete de floodé!
Bonne soirée.

PS: le tuto vous a servi?
 

DeletedUser16411

Guest
Oui il est pas mal, j'en veux bien un pour le photomontage cod qg!
 

DeletedUser36070

Guest
Thanks mdr!

Comme je ne suis plus actif sur ma galerie, et je vois qu'il y a de nouveaux arrivant, je vais faire un petit UP pour les nouveaux ;)

Je vous posterais d ici peu de nouvelles créas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Fermarchivage.

Pour une réouverture, merci de contacter un des modérateurs de la section :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut