Gallerie de Lucasroi de photo

  • Auteur de la discussion DeletedUser35276
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sur la troisième, j'aime pas trop le personnage qui n'est pas accordé au fond (ce n'est que mon avis !), sinon c'est bien !

PS : dépêche-toi d'exposer 5 créations...
 

DeletedUser19733

Guest
Ce sont de vrais créations graphique ou juste des "screen" fait d'un jeu? Si c'est juste des screens c'est pas vraiment une galerie ... et comme dit il faut au moins 5 créations.
 

DeletedUser35276

Guest
Ah desolez pour 5 creations, je vais en faire alors
 

DeletedUser

Guest
C'est des screens de "super mario smash brow brawl" ou un truc dans le genre je crois ;-)
J'en suis même sur...
 

DeletedUser35276

Guest
Oui c'est sa swan10. Mais il y a des touchent personnels avec le logiciel wiiart

Artemisan, j'ai demandé à un modo. J'ai le droit car se sont des photo que "je" prend et je modifie quelque truc avec wiiart
 

DeletedUser23997

Guest
ça n'empêche qu'il faut 5 crea! ^^ il t'en manque 2, c'est marqué dans le reglement et puis je ne vois pas pourquoi tu devrais faire exception puisque tout le monde est à la même enseigne ici!
 

DeletedUser16411

Guest
Bonjour,
Il faudrait faire plus d'effets sur tes créations car je ne sais pas si tu modifie vraiment, mais on dirait plus des Screen.
Essaie de régler ça.
Bonne soirée! :)
Goaould
 

DeletedUser35276

Guest
Bonjour,
Il faudrait faire plus d'effets sur tes créations car je ne sais pas si tu modifie vraiment, mais on dirait plus des Screen.
Essaie de régler ça.
Bonne soirée! :)
Goaould

Ok meme si pourtant je modifie des truc alors je vais tacher d'en faire plus
 

DeletedUser

Guest
Fermarchivage.

Pour une réouverture, merci de contacter un des modérateurs de la section :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut