DeletedUser3859
Guest
Au passage n'oublions pas l'élément perturbateur Baellish
Je sens qu'il aura une mort horrible soit par Sansa soit par Arya... après tout il est en grande partie responsable de la mort de Ned Stark.
Voir la saison 1.
Au passage n'oublions pas l'élément perturbateur Baellish
Je sens qu'il aura une mort horrible soit par Sansa soit par Arya... après tout il est en grande partie responsable de la mort de Ned Stark.
Voir la saison 1.
Entre la mort qu'ils méritent et celle qu'ils obtiennent il y a un monde mdr
Il suffit de se rappeler de la mort de Tywin mdr
Tu réagirais comment si tu étais méprisé depuis toute ta vie par ton propre père qui ne veut que ta mort, et que ton seul réconfort, ta femme, se prostituait pour lui, sans que tu le saches ?
Tywin Lannister a donc eu la mort qu'il méritait, de la personne qu'il méritait.
Regardez Robert Baratheon, avouez que sa mort est contrastante avec sa personnalité. Lui qui se gavait de vin, il meurt embroché par un sanglier au niveau de l'abdomen. D'ailleurs lui-même ironise sur son sort avant sa mort.
Ouais il a eu une mort logique et c'était obligatoire pour la suite de l'histoire.
Vous c'est quelle personnage que vous avez le plus kiffé voir mourir ? Moi c'est le vieux Frey.
Peut-être mais je sens qu'il va réussir à mettre le bordel, car je pense pas que l'auteur l'aurai gardé jusque là juste pour sauver Sansa.
Ok c'était un salaud avec son fils, mais de la à le faire mourir dans les WC, un personnage aussi charismatique aurait bien pu mourir dans un combat ou au moins poignardé, ou empoisonné là l'auteur la vraiment pas respecté
Exact ! Pour le cas où, a-t-il dit, il mourrait avant la fin.Je crois qu'il leur a donné la fin
Exact ! Pour le cas où, a-t-il dit, il mourrait avant la fin.
Sinon, petit débrief sur l'épisode : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18653917.html