DeletedUser33427
Guest
Aussi, en tout cas je me demande qui il restera de vivant à la fin ? Imaginer personne
Dernière édition par un modérateur:
Jon qui devient le roi du nord, Arya qui se venge, Daenarys qui revient défonce les méchants et trouve des bateaux, Les religieux sont tué, Ramsey meurt.
Cette saison était au final pas un peu trop facile ? Enfin en y repensant c'est se qui m'apparaît maintenant.
A tout les coups il y aura un imbécile qui va souffler dans le cor de Jpramun trouver un peu avant la première bataille contre les marcheurs blanc... il a le pouvoir de détruire le grand Mur de glace.
[SPR][/SPR]
comment peux tu savoir le pouvoir du cor de Jpramun? Il me semble que à la première bataille, tout le monde est mort, sauf le dernier qui se fait décapiter par le père stark. Actuellement, qui detient le cor de Jpramun ? et pourquoi un tel objet existe ou appartenait à qui auparavant ? cet object est ou maintenant ? ta des infos ?
Ce sont d'anciens "petits oiseaux" de lord Varys, qui sont devenus ceux de...(je ne connais pas son nom)...du presque-mestre sans chaîne, toujours habillé en noir, qui a fait de la Montagne ce qu'il est actuellement après une "expérience" pour le sauver, et qui est maintenant la main de CerseïIls sortent d ou ces enfants avec leur couteau qui assassinent les religieux ? je n ai rien compris en les voyant.
Il y a de très forte chance que le cor de JORAMUN (aussi connu sous le nom de cor de l'hiver) date de l'époque de la construction du mur... il semblerait qu'il soit fait avec la corne d'un dragon de glace... mmmh
Pour réduire le bonheur de Cersei en cendres, et les Tyrell sont les plus enclins à le faire pour lui ^^
Pour une armée maitriser la Logistique c'est s'assurer d'avoir la meilleur chance de victoire.
par contre, je ne sais pas d ou tu sort qu ils ont un grand port les Tyrell ? on ne l a jamais vu leur cité. Pour le blé tu as raison, ils ont détenu la moitié de la dette du roi.
Comment se débarrasser d'un ennemi gênant ? Ben en n'en fessant un allié.