GAME Of THRONES SAISON 06

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser33427

Guest
Aussi, en tout cas je me demande qui il restera de vivant à la fin ? Imaginer personne :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Justement, il pourrait bien réussir à passer le mur avant qu'ils ne soient prêts, alors que tout le monde est plus ou moins prêt à se réunir...
 

DeletedUser33427

Guest
Ouais car dans le nord ils sont au courant mais dans le sud c'est pas trop sa pour l'instant après ta des nouveaux occupant qui arrive me diriez vous.
 

DeletedUser3859

Guest
A tout les coups il y aura un imbécile qui va souffler dans le cor de Joramun trouver un peu avant la première bataille contre les marcheurs blanc... il a le pouvoir de détruire le grand Mur de glace.

[SPR]
Cor-de-Joramun.jpg
[/SPR]​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
Jon qui devient le roi du nord, Arya qui se venge, Daenarys qui revient défonce les méchants et trouve des bateaux, Les religieux sont tué, Ramsey meurt.

Cette saison était au final pas un peu trop facile ? Enfin en y repensant c'est se qui m'apparaît maintenant.

Ils sortent d ou ces enfants avec leur couteau qui assassinent les religieux ? je n ai rien compris en les voyant.

A tout les coups il y aura un imbécile qui va souffler dans le cor de Jpramun trouver un peu avant la première bataille contre les marcheurs blanc... il a le pouvoir de détruire le grand Mur de glace.

[SPR]
Cor-de-Joramun.jpg
[/SPR]​

comment peux tu savoir le pouvoir du cor de Jpramun? Il me semble que à la première bataille, tout le monde est mort, sauf le dernier qui se fait décapiter par le père stark. Actuellement, qui detient le cor de Jpramun ? et pourquoi un tel objet existe ou appartenait à qui auparavant ? cet object est ou maintenant ? ta des infos ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Tu as regardé les autres épisodes? Ils apparaissent une ou deux fois avant :)

Et c'est bien expliqué.
 

DeletedUser3859

Guest
comment peux tu savoir le pouvoir du cor de Jpramun? Il me semble que à la première bataille, tout le monde est mort, sauf le dernier qui se fait décapiter par le père stark. Actuellement, qui detient le cor de Jpramun ? et pourquoi un tel objet existe ou appartenait à qui auparavant ? cet object est ou maintenant ? ta des infos ?

Il y a de très forte chance que le cor de JORAMUN (aussi connu sous le nom de cor de l'hiver) date de l'époque de la construction du mur... il semblerait qu'il soit fait avec la corne d'un dragon de glace... mmmh
 

DeletedUser33584

Guest
Ils sortent d ou ces enfants avec leur couteau qui assassinent les religieux ? je n ai rien compris en les voyant.
Ce sont d'anciens "petits oiseaux" de lord Varys, qui sont devenus ceux de...(je ne connais pas son nom)...du presque-mestre sans chaîne, toujours habillé en noir, qui a fait de la Montagne ce qu'il est actuellement après une "expérience" pour le sauver, et qui est maintenant la main de Cerseï

(je ne sais pas si j'ai été clair, ou si j'ai d'avantage compliqué les choses ^^)
 

DeletedUser33427

Guest
Il y a de très forte chance que le cor de JORAMUN (aussi connu sous le nom de cor de l'hiver) date de l'époque de la construction du mur... il semblerait qu'il soit fait avec la corne d'un dragon de glace... mmmh

Ouais ta un mongole qui va soufflait dedans en mode mais regarde ces histoires c'est des conneries et il va pas assumer quand le mur va tomber mdr
 

DeletedUser3859

Guest
D'après vous pourquoi Tyrion avait il envoyer son ami l’eunuque négocier un alliance avec la famille Tyrell ? (les tragiques circonstances ont fortement aidé à obtenir cette alliance)

La réponse est d'une logique implacable... :p
 

DeletedUser44469

Guest
Pour réduire le bonheur de Cersei en cendres, et les Tyrell sont les plus enclins à le faire pour lui ^^
 

DeletedUser3859

Guest
Pour réduire le bonheur de Cersei en cendres, et les Tyrell sont les plus enclins à le faire pour lui ^^

Nop, c'est de la stratégie militaire...

Tyrion a foi en Daenerys, il savait qu'elle reviendrait à Meereen... donc il avait commencé préparer le terrain pour que Daenerys puisse débarquer en sécurité à Westeros.

Les Tyrells ont certainement un grand port qui peu servir à débarquer l'armée de Daenerys et surtout le clan Tyrell possède la plus grand réserve de blé de Westeros, de quoi nourrir toute l'armée de Daenerys sans problème.


Pour une armée maitriser la Logistique c'est s'assurer d'avoir la meilleur chance de victoire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
Pour une armée maitriser la Logistique c'est s'assurer d'avoir la meilleur chance de victoire.

tout a fait d accord, on a vu Erwin Rommel gagné toutes les batailles en Afrique, et perdre la toute dernière qui aurait pu permettre de s emparer de l Afrique, à cause du rallongement des lignes de ravitaillement devenu trop longue pour alimenter ses chars en carburant.

par contre, je ne sais pas d ou tu sort qu ils ont un grand port les Tyrell ? on ne l a jamais vu leur cité. Pour le blé tu as raison, ils ont détenu la moitié de la dette du roi.
 

DeletedUser33427

Guest
En plus grâce à Varys il se sont allié à Dorme qu'on dit être les seuls à avoir résisté aux Dragons donc encore une fois c'est pal niveau stratégie.

Comment se débarrasser d'un ennemi gênant ? Ben en n'en fessant un allié.
 

DeletedUser33427

Guest
Hum.... Moi pas très bon en français mdr :D. En le transformant en allié alors. Sa marche mieux comme sa ?
 

DeletedUser33427

Guest
Oui surement après il n'est pas exclu que les deux puisse arriver au final :D
 
Haut