GAME Of THRONES SAISON 06

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser3859

Guest
par contre, je ne sais pas d ou tu sort qu ils ont un grand port les Tyrell ? on ne l a jamais vu leur cité. Pour le blé tu as raison, ils ont détenu la moitié de la dette du roi.

Parce que Varys a conclu une alliance au nom de Daenerys avec les Martells et les Tyrells donc ceux ci lui ont fournit des navires... d'ou la gigantesque flottes (les fer-nés + les navires de maitres vaincu + les martells + les tyrells) de Daenerys.

Donc il est vraisemblable que les Tyrells possèdent un grand port ou/et plusieurs petits ports pour le transport de marchandises.


Il faut lire entre les lignes de la série TV... chose pas facile... avec de l'expériences c'est facile... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
La prochaine saison de GoT sera par le feu et par le sang... ou... par le gigot

cuisson-gigot-agneau-fourt.jpg

Peut être que Cersei va finir comme un gigot... mouahahaha...


Avez une opinion sur comment va finir Cersei à la saison 7 ?
 

DeletedUser44469

Guest
Jaime la tue, exactement comme Aerys... Mais c'est la fin de l'histoire :-D La boucle est fermée xD
 

DeletedUser3859

Guest
Jaime la tue, exactement comme Aerys... Mais c'est la fin de l'histoire :-D La boucle est fermée xD

Non, Cersei n'est que l'entrée... le plat de résistance c'est le Roi de la Nuit.


N'oubliez pas que Jon est le Roi du Nord... Cersei est prit entre deux puissant ennemis (Daenerys et Jon), en effet le Nord de Westeros est immense et possède beaucoup de bannerets.
 

DeletedUser33427

Guest
Cersei elle est dans la Merd* mais comme d'hab elle va pas se laisser faire à mon avis. J'arrive pas à imaginer une mort pour elle.
 

DeletedUser14772

Guest
Apparemment j'ai entendu qu'il y aurait 8 saisons.
Selon moi c'est très simple, le début de la saison 7 sera consacré à l'arrivée de daenerys a westeros, la guerre pour tuer cersei ensuite Jon et daenerys feront surement une alliance par le mariage, sans savoir qu'il perpétueront la tradition targaryen de se marier entre frère et soeur. Selon moi un 3ième targaryen va émerger (3 dragons= 3 targaryen). Benjen ayant dit que les mort ne peuvent PAS passer le mur, la fin de la saison 7 sera le roi de la nuit qui fait exploser le mur et qui rentre dans westeros.

La saison 8 sera la guerre vivant vs mort.
 

DeletedUser33427

Guest
Fort possible enfin je pense qu'il y va avoir des rebondissement dans là saison 7, je suis Baelish il va mettre le zouc mdr :D
 

DeletedUser14772

Guest
Vous connaissez l'expression au foot qui dit que: Le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11 et ou à la fin c'est les allemands qui gagne.
J'ai envie de l’appliquer aux Games of thrones: Les games of thrones sont des jeux qui se joue maison contre maison et ou à la fin c'est les Targaryen qui gagnent.

Et en fait tous les gens que je connais qui regarde la série on pensé que jon était le fils de Robert, je leur ai expliqué que si lyanna dit :
"ne le dit pas a Rober ou il le tuera" comment il peut être son fils? Donc on est d'accord que Jon est le fils d'un targaryen (lequel je ne sais pas)
 

DeletedUser33427

Guest
Humm.... Sa marche pas ton truc car les allemands vont perdre ;)
 

DeletedUser44469

Guest
Et en fait tous les gens que je connais qui regarde la série on pensé que jon était le fils de Robert, je leur ai expliqué que si lyanna dit :
"ne le dit pas a Rober ou il le tuera" comment il peut être son fils? Donc on est d'accord que Jon est le fils d'un targaryen (lequel je ne sais pas)

Rhaegar ^^

D'ailleurs HBO a sorti un graphique qui confirme que c'est bien lui :)

Mais Jon et Daenaerys sont neveu / tante, pas frère / soeur :eek:
 

DeletedUser

Guest
Il était vraiment magnifique ces 2 derniers épisodes, mais je reste déçu d'une chose, c'est que Games of Thrones est devenu beaucoup trop prévisible (les seuls trucs non prévus pour moi c'était la mort de Maegarey et la montée sur le trône de Cercei). Mais franchement, la c'est ridicule, on sait tous très bien comment tout ça va se terminer. Il n'y a plus de suspense, Daenarys va écraser tout le monde, elle est devenue trop invincible, et on sait tous que ces dragons vont vaincre les marcheurs blancs. Pour les Stark aussi c'était prévisible, et l'issue de Ramsay Bolton et de la Bataille de Winterfell ne faisait plus de doutes avant même la renaissance de Jon Snow. J'ai même cette impression que ça se terminer très bien cette histoire, et franchement un happy end pour Game of Thrones ça serait moche, je vais peut être même finir par être pour les Marcheurs Blancs ^^

Bref espérons que l'on puisse retrouver ce Game of Thrones totalement imprévisible comme aux 3-4 premières saisons pour les 13 derniers épisodes.
 

DeletedUser3859

Guest
Tu as raison l’écureuil carnassier... je vote le Roi de la Nuit sur le trône de fer ! mouhahaha..

Bref, je pense que Game of Thrones va tout de même nous surprendre sur les deux prochaines saisons...

Puis la mort de Cersei est le geass des téléspectateurs... il sera mémorable.
 

DeletedUser

Guest
Il détruira le Trône de Fer pour s'en faire un en glace :D

Tyrion, j'espère de tout coeur que tu as raison, mais bon pour l'instant l'issue de Game of Thrones est tout tracé, j'ai du mal à voir une résistance à Daenerys, même les Marcheurs Blancs ne font plus peur maintenant x)

Perso j'aime bien Cercei, je la préfère à Daenerys, du coup j'espère qu'elle ne meurt pas et qu'elle inflige de lourdes pertes à la Targaryene xD
 

DeletedUser3859

Guest
Pour Cercei j'ai toujours une bonne arbalète... la prophétie disait qu'elle mourrait de la main de son petit frère... Tyrion ou Jaime ?

tumblr_n78qcm16ZU1r03eggo6_250.gif
 
Haut