Il était vraiment magnifique ces 2 derniers épisodes, mais je reste déçu d'une chose, c'est que Games of Thrones est devenu beaucoup trop prévisible (les seuls trucs non prévus pour moi c'était la mort de Maegarey et la montée sur le trône de Cercei). Mais franchement, la c'est ridicule, on sait tous très bien comment tout ça va se terminer. Il n'y a plus de suspense, Daenarys va écraser tout le monde, elle est devenue trop invincible, et on sait tous que ces dragons vont vaincre les marcheurs blancs. Pour les Stark aussi c'était prévisible, et l'issue de Ramsay Bolton et de la Bataille de Winterfell ne faisait plus de doutes avant même la renaissance de Jon Snow. J'ai même cette impression que ça se terminer très bien cette histoire, et franchement un happy end pour Game of Thrones ça serait moche, je vais peut être même finir par être pour les Marcheurs Blancs ^^
Bref espérons que l'on puisse retrouver ce Game of Thrones totalement imprévisible comme aux 3-4 premières saisons pour les 13 derniers épisodes.