GAME Of THRONES SAISON 06

• Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser51406

Guest
Moi je veux bien, à condition que ce ne soit pas payant. :)

DeletedUser3859

Guest
Conseil: ne donnez pas votre numéro de téléphone portable, vous risquez de recevoir des messages publicitaires ou des appels téléphoniques pour essayer de vous vendre une assurance, etc...

Rien n'est gratuit en ce bas monde :p

DeletedUser7185

Guest
Assez spéciale la fin en effet ^^

Quelqu'un a besoin d'un bon site streaming ?

Ah ! Moi je dis pas non. Le site que j'utilisais depuis longtemps à tourner au vinaigre. Vas y envoie, s'il vous plait monsieur. Y'a besoin de débrideurs pour ton site ou pas ? Envoie les débrideurs qui vont avec au besoin.

DeletedUser26714

Guest
Bah j'ai cherché sur YouTube, mais j'ai rien trouvé. ^^

Sinon je connais Dailymotion. Mais après, j'ai trop peur de rentrer dans l'illégalité.

WALLAH je regarde en stream j'suis un pirate.

Si jamais le stream est plus nocif que le téléchargement hein.
En soit pour l'épisode c'est plus un "ce qu'il s'est passé dans le dernier épisode".

DeletedUser38283

Guest
Ah ! Moi je dis pas non. Le site que j'utilisais depuis longtemps à tourner au vinaigre. Vas y envoie, s'il vous plait monsieur. Y'a besoin de débrideurs pour ton site ou pas ? Envoie les débrideurs qui vont avec au besoin.

J'utilise Zonetéléchargement.com. Il faut juste faire attention à faire les bons clics (comme cliquer sur "demander le lien de téléchargement" plutôt que "regarder"

DeletedUser3859

Guest
Bientôt nous verrons Jon Snow dans The Walking Dead ? :eek:

jon-snow-570x264.jpg

DeletedUser44469

Guest
C'est pas comme l'autre, donc je me demande si les effets seront similaires ou pas :)

DeletedUser33584

Guest
Hé oui, la théorie s'est vérifiée.
Mais est-ce bien lui ? (bon, il est peut probable que ce ne soit pas le cas, mais bon ^^)

[SPR]Je pensais vraiment qu'il ne se passerait rien. Y-a-t-il un rapport avec le loup ?[/SPR]

DeletedUser3859

Guest
J'avais aussi prédit que Tyrion est du sang des Targaryen... héhé 8)

Tyrion the best !

[SPR] 3 dragons pour 3 Targaryens... comme à l'époque héroïque de leur ancêtre commun le premier roi de Westeros [/SPR]​

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
On savait tous qu'il allait revenir dans la saison 6 ^^

Par contre le vieux Fer-né, comment il peut accepter d'avoir un pont comme ça entre deux tours ??
smiley_emoticons_irre.gif

DeletedUser33584

Guest
J'avais aussi prédit que Tyrion est du sang des Targaryen... héhé 8)

Tyrion the best !

[SPR] 3 dragons pour 3 Targaryens... comme à l'époque héroïque de leur ancêtre commun le premier roi de Westeros [/SPR]​
Oui, mais dans ce cas, on n'en a que deux actuellement

Par contre le vieux Fer-né, comment il peut accepter d'avoir un pont comme ça entre deux tours ??
smiley_emoticons_irre.gif
Et surtout d'y passer par ce temps. Au fait, d'où sort son "frère" ?