GAME Of THRONES SAISON 06

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser46521

Guest
Je veux qu'il meurt empoisonné le jour de son mariage ! Ah non... On l'a déjà fait :'(
 

DeletedUser3859

Guest
Épisode 05 vu...

Un des mystères de Game of Thrones est révélé... une nouvelle perte... :(
 

DeletedUser30890

Guest
Lisez pas si vous avez pas vu le dernier épisode :)

[SPR]Entre l'extinction des enfants de la forêt, le loup et hodor... Je crois bien que c'est le pire épisode de GoT depuis la décapitation de Ned Stark :-(

Les seules choses à peu près bien c'est que Sansa a rejeté Littlefinger et que Daenerys va recevoir l'aide de R'hllor (enfin)[/SPR]
 

DeletedUser38283

Guest
SPOIL à suivre :

[SPR]C'est quoi cette fin là ????? Sérieusement ??? Des créatures spéciales avec des super-grenades, une fuite digne d'un bide américain, les marcheurs blancs ne sont finalement pas si menaçants ^^

Un nouveau roi aux îles de fer, le GreyJoy qui partent avec la flotte, et lord Bellich qui n'est pas si fier de ce qu'il a fait, préparation d'une attaquee de Winterfell, ça promet du lourd :)

Ah oui, au fait, Hold the door, Hold the door, Hold the door, Hodor, Hodor ![/SPR]
 

DeletedUser42590

Guest
Ils les ont volé au bouffon vert de spiderman les grenades lol
 

DeletedUser38283

Guest
c'est quasi ça ^^


Au fait, je n'ai pas bien compris la stratégie de Littlefinger. Il veux unir le Nord et le Val pour renverser King's Landing comme ça a déjà été le cas dans le passé. Pour ça, on sait tous ce qu'il a fait dans le Val. Mais je ne comprends pas sa stratégie dans le Nord. Il a offert Sansa aux Bolton, pour s'allier aux Bolton, mais en se mettant à dos, les Stark et les Nordiens. Puis, il veut renverser les Bolton. Imprévu de sa part ou élément que je n'ai pas compris ?
 

DeletedUser44469

Guest
SPOIL à suivre:

[SPR]Des créatures spéciales avec des super-grenades[/SPR]

Déjà vu pendant la 4ème saison me semble

[SPR]Un nouveau roi aux îles de fer, le GreyJoy qui partent avec la flotte, [/SPR]
Le nouveau en est un aussi :p

Baelish :eek:

[SPR]Ah oui, au fait, Hold the door, Hold the door, Hold the door, Hodor, Hodor ![/SPR]
*tient la porte afin qui Guillaume sorte*
 

DeletedUser42590

Guest
c'est quasi ça ^^


Au fait, je n'ai pas bien compris la stratégie de Littlefinger. Il veux unir le Nord et le Val pour renverser King's Landing comme ça a déjà été le cas dans le passé. Pour ça, on sait tous ce qu'il a fait dans le Val. Mais je ne comprends pas sa stratégie dans le Nord. Il a offert Sansa aux Bolton, pour s'allier aux Bolton, mais en se mettant à dos, les Stark et les Nordiens. Puis, il veut renverser les Bolton. Imprévu de sa part ou élément que je n'ai pas compris ?

C'est un opportuniste j'ai l'impression. mais sa description du chaos dans la confrontation avec Varrys contredit cette hypothèse. Il manigance tout à l'avance, c'est une immense toile d'araignée, et je pense qu'il a plusieurs options sur lesquels se replié suivant les événements dans la série. Un peu comme un narrateur^^
 

DeletedUser33584

Guest
Moi, je trouve que les marcheurs blancs "basiques" ont sacrément baissé en "qualité" (même si c'était déjà le cas dans la saison 4 ou 5, je ne sais plus (celle où ils attaquent une ville de sauvageons)), par rapport à ceux que l'ont découvraient dans le premier épisode de la saison 1. Ils étaient alors plus "intelligents" et moins "zombis sans cervelle".
 

DeletedUser44469

Guest
Cet épisode va beaucoup perdre lors de la traduction...
 

DeletedUser46521

Guest
Moi, je trouve que les marcheurs blancs "basiques" ont sacrément baissé en "qualité" (même si c'était déjà le cas dans la saison 4 ou 5, je ne sais plus (celle où ils attaquent une ville de sauvageons)), par rapport à ceux que l'ont découvraient dans le premier épisode de la saison 1. Ils étaient alors plus "intelligents" et moins "zombis sans cervelle".

Les zombie sans cervelle sont leurs armées de mort-vivants, chaque marcheur blancs en dirige une, sinon ils sont tres stylé ;)
 

DeletedUser33584

Guest
Cet épisode va beaucoup perdre lors de la traduction...
J'ai trouvé une idée pour que la traduction colle avec le nom "Hodor" :
Ne les laisse pas aller au-dehors ! Pas au-dehors ! Au-dehors ! Hodor !


Les zombie sans cervelle sont leurs armées de mort-vivants, chaque marcheur blancs en dirige une, sinon ils sont tres stylé ;)
Ils parlent de "marcheurs blancs" pour les zombis et les chefs, sans distinction. Par exemple, la garde de Nuit dit qu'il faut brûler les cadavres pour qu'ils ne reviennent pas en marcheurs blancs.
Et si on se rappelle du tout premier épisode de GoT, je trouve que les "zombies" ont perdu en intelligence : voilà mon avis ;-)
 

DeletedUser3859

Guest
1_0.jpg
 

DeletedUser46521

Guest
Je l'ai (enfin) vu...



Pas regarder ! (j'trouve pas la balise spoiler et la touche pour les crochets marche pas sur mon clavier)...













En gros, en - d'une minute il nous on expliqué le plus grand mystere de la serie :eek:
 

DeletedUser3859

Guest
Épisode 06 vu...

Un revenant 8)

[SPR]
13310395_1605011336480538_4291465133467783813_n.jpg


13342883_1605011383147200_119760504086902026_n.jpg
[/SPR]​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Oui.
Et Arya va enfin quitter le temple du dieu sans visage.

Et on a revu Drogon 8)
 

DeletedUser3859

Guest
Il a rejoint sa maman... comme je l'avais prévu 8)

[SPR]
13344497_1605008433147495_1780094205403530981_n.jpg


13346526_1605008466480825_5302328949299461730_n.jpg
[/SPR]​
 
Haut