Game of Thrones saison 4

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3859

Guest
game-of-thrones-wallpaper-1920x1080-4c5391.jpg

Petit rappel de la fin de la saison 3...
=> http://www.youtube.com/watch?v=2Xv9Emwi1Cc

Pour vous faire bien saliver avant la diffusion de la saison 4 prévu pour le Printemps 2014... voici des photos...


[SPR]
Got-S4-10.jpg
[/SPR]

[SPR]
Game-Thrones-S4-04.jpg
[/SPR]

[SPR]
Game-Thrones-S4-09-700x466.jpg
[/SPR]

[SPR]
Game-Thrones-S4-10.jpg
[/SPR]

[SPR]
got-bataille-600x280.jpg
[/SPR]​
 

DeletedUser18441

Guest
j'ai un peu la flemme de regarder sur internet ? Quelqu'un pourrait me résumer en vitesse les 3 premières saisons ? Merci :)
 

DeletedUser3859

Guest
et sinon ? ^^

L'hiver vient... :eek:


[SPR]Pour être plus sérieux voici mon résumé:

Game of Thrones se passe sur le continent de Westeros, ce continent est dirigé par un roi et de grandes maisons de nobles seigneurs...

L'histoire commence par la découverte Ned Stark, le seigneur du nord et de sa famille, une deuxième grande famille les Lannister sont en concurrence politique auprès du roi avec les Starks, après la mort du roi une guerre sanglante éclate entre les grandes maisons de Westeros pour le Trône de Fer... mais une autre menace plus sérieuse se dévoile au fur et à mesure, celui du retour des marcheurs blancs... l'armée des morts vivants venu au de la du mur protégé par les hommes de la garde de nuit... les marcheurs blancs... semble être particulièrement vulnérable au feu des dragons, disparue depuis longtemps... ou peut être pas... Daenérys Targaryen dernière fille (exilée sur un autre continent) de l'ancien roi Targaryen se voit offrir pour son mariage trois œufs de dragons qui feront d'elle la mère des dragons... partant de rien... cette frêle jeune femme se découvre des ambitions d'une reine, elle forme au fur et à mesure de son long chemin une grande armée totalement fidèle à sa cause, certains la vénère comme une déesse... les marcheurs blancs menacent de détruire toutes formes de vie sur leur chemin, les grandes maisons sont en guerre civile... la dernière des Targaryens se prépare à reprendre le trône de ses ancêtres... le retour des marcheurs blancs et des dragons semble faire augmenter la magie dans le monde et les anciennes divinités semble aussi agir dans le grand conflit qui oppose le feu et la glace... à suivre :cool: [/SPR]


[SPR]Le mur...
mur.jpg
[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37444

Guest
Je suis le seul à lire les livres ? J'en suis à l'intégral 4, presque à la fin. Je crois qu'un saison en film correspond à un intégral en livre.
 

DeletedUser3859

Guest
Le serment...
[SPR]« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

http://www.wat.tv/video/serment-garde-nuit-44erx_2fqq1_.html[/SPR]


Celle la, elle est bonne...

http://choualbox.com/WwxE
 

DeletedUser18441

Guest
Eh ben merci beaucoup mais c'est pas du tout du tout mon truc ^^'
 

DeletedUser

Guest
Eh ben merci beaucoup mais c'est pas du tout du tout mon truc ^^'

Mon père me disait pareil et aujourd'hui il harcèle pour savoir quand sort la saison 4 donc regarde plutôt la série pour te faire un vrai avis sur le sujet.
 

DeletedUser

Guest
Je suis le seul à lire les livres ? J'en suis à l'intégral 4, presque à la fin. Je crois qu'un saison en film correspond à un intégral en livre.

les ai tous lus jusqu'à l'intégrale 5 (enfin, correspondance en version divisée pour le dernier).
bouquins géniaux, série pas trop mal...

1ere saison = intégrale 1
2e saison = intégrale 2
3e saison = 1ere partie intégrale 3
4e saison = 2e partie intégrale 3
5e saison = intégrale 4 ???
etc
 

DeletedUser3859

Guest
Ouep bah je vais voir ça ^^'

Le résumé que je t'ai donné n'est que générale, en fait ce qui plait tant aux gens dans la série GoT ce sont les détails... il y a de nombreux personnages et certains sont particulièrement aimés des téléspectateurs... non uniquement parce qu'ils ont un destin hors du commun comme Daenerys ou Jon Snow mais aussi parce qu'ils sont des qualités et défauts comme nous tous et malgré les mauvais coups du destin qu'ils reçoivent, ils ne baissent pas les bras et se relève pour continuer leur route... les gens veulent savoir à chaque fin d'épisode ce qu'il va leur arrivé de bien ou de mal...


Il y a comme héros un criminel notoire... c'est du beau... tout ça... affreux, affreux...
[SPR]
resize
[/SPR]​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
Mon père me disait pareil et aujourd'hui il harcèle pour savoir quand sort la saison 4 donc regarde plutôt la série pour te faire un vrai avis sur le sujet.

Pareil chez moi, après le premier épisode c'était "bof, un peu hard quand même", puis deux trois épisodes plus tard, on en regardait 3-4 d'affilée^^

Le résumé que je t'ai donné n'est que générale, en fait ce qui plait tant aux gens dans la série GoT ce sont les détails... il y a de nombreux personnages et certains sont particulièrement aimés des téléspectateurs... non uniquement parce qu'ils ont un destin hors du commun comme Daenerys ou Jon Snow mais aussi parce qu'ils sont des qualités et défauts comme nous tous et malgré les mauvais coups du destin qu'ils reçoivent, ils ne baissent pas les bras et se relève pour continuer leur route... les gens veulent savoir à chaque fin d'épisode ce qu'il va leur arrivé de bien ou de mal...


Il y a comme héros un criminel notoire... c'est du beau... tout ça... affreux, affreux...
[SPR]
resize
[/SPR]​

J'adore Tyrion, mais mon personnage préféré reste Daenerys, la gamine est pas mal aussi, et j'aimais bien Rob surtout :-o
 

DeletedUser

Guest
honnêtement dans la série, Tyrion est clairement le personnage le plus intéressant... l'acteur (Peter Dinklage) est vraiment bon, et c'est l'un des seuls (bon, ok avec les interprètes de Daenerys, Bronn, et un ou deux autres) dont le jeu ne se résume pas qu'à une expression glacée, un visage inexpressif et une voix atone.
Je grossis un peu le trait, mais ce que je reproche à cette série est son manque de vie, de musique (presque jamais de fond sonore, quand il y en a c'est très pauvre, j'ai toujours l'impression d'entendre la même chose) et... d'un je-ne-sais-quoi qui la rendrait plus attrayante. J'ai la furieuse impression de mourir d'ennui dans la majorité des scènes, et ils réussissent presque à rendre fades les moments de l'histoire les plus palpitants... manque de mouvement de la caméra, photographie moyenne, lumière bof...
Bon, ça vient peut-être aussi du fait que j'ai lu les livres (que je conseille absolument à toute personne bien qui se respecte ^^) avant de regarder la série, du coup y'avait la surprise en moins.

Ah oui et une dernière critique, ils ont vraiment trop poussé sur les scènes "hard", franchement c'est limite par moments, le livre ne va jamais aussi loin... ça donne un petit aspect "racoleur", dans un seul but commercial, qui ne me plaît pas beaucoup...

Mais VRAIMENT, si vous voulez avoir fait quelque chose de votre vie, lisez le Trône de Fer, de George R. R. Martin, vous ne le regretterez pas :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
honnêtement dans la série, Tyrion est clairement le personnage le plus intéressant... l'acteur (Peter Dinklage) est vraiment bon, et c'est l'un des seuls (bon, ok avec les interprètes de Daenerys, Bronn, et un ou deux autres) dont le jeu ne se résume pas qu'à une expression glacée, un visage inexpressif et une voix atone.
Je grossis un peu le trait, mais ce que je reproche à cette série est son manque de vie, de musique (presque jamais de fond sonore, quand il y en a c'est très pauvre, j'ai toujours l'impression d'entendre la même chose) et... d'un je-ne-sais-quoi qui la rendrait plus attrayante. J'ai la furieuse impression de mourir d'ennui dans la majorité des scènes, et ils réussissent presque à rendre fades les moments de l'histoire les plus palpitants... manque de mouvement de la caméra, photographie moyenne, lumière bof...
Bon, ça vient peut-être aussi du fait que j'ai lu les livres (que je conseille absolument à toute personne bien qui se respecte ^^) avant de regarder la série, du coup y'avait la surprise en moins.

Ah oui et une dernière critique, ils ont vraiment trop poussé sur les scènes "hard", franchement c'est limite par moments, le livre ne va jamais aussi loin... ça donne un petit aspect "racoleur", dans un seul but commercial, qui ne me plaît pas beaucoup...

Mais VRAIMENT, si vous voulez avoir fait quelque chose de votre vie, lisez le Trône de Fer, de George R. R. Martin, vous ne le regretterez pas :)

Personnellement, l'absence de musique ne me gène pas, je pense que c'est un choix de réalisation permettant de rendre les scènes plus réalistes? (avant de tomber, ou de casser qqch dans la vraie vie tu n'as pas de musique dramatique^^), mais je comprends que certains n'aiment pas, question de goûts en faite. Mais tu as entièrement raison, c'est ce que je me suis dit aussi en voyant les premiers épisodes, pour faire une bonne série aux USA maintenant, il faut du sang, du sexe et un triangle amoureux. Il n'y a qu'à voir Terra Nova, bonne série en passant, qui ne contient quasiment rien de tout cela et qui a fait un flop en Amérique, du coup série arrêtée en plein milieu.
Cela n'empêche que les GoT n'étaient de toute façon pas destinés à un jeune publique (interdits au moins de 16 ans sur canal plus), mais c'est plus au début que ces scènes étaient assez présentes, au fil des saisons, ça ralenti quand même :)
Pour les acteurs, je les trouves globalement assez bon,, certains se doivent d'avoir l'air "froid ou glacial" comme tu dis, c'est comme si on demandait aux interprètes de la mère de geoffrey et de son oncle (les prénoms m'échappent) d'avoir l'air gentillets et amicaux^^ Mais peut être n'était-ce pas cela que tu voulais dire?
 

DeletedUser3859

Guest
Je tiens à ajouter que la plupart des personnages dans la série ne sont pas vraiment heureux, ils ne vivent que pour savoir comment planter un coup de couteau mortel dans le dos de leurs adversaires ou comment resté en vie... je pense que Tyrion, Jon, les enfants de la série (au début) sont vivants parce qu'ils n'ont pas ces idées en tête... Quand à Daenerys c'est certainement sont coté mère Teresa qui la rend populaire... une mère Teresa qui est à la tête d'une armée de 30 000 soldats d'élites... :p

Franchement je n'ai pas lu les livres et c'est tant mieux pour apprécier pleinement la série TV... puis je suis aussi content qu'il y ai pas de la musique de fond la moitié de chaque épisode, j'aime entendre les bruits d'une rue médiéval ou de la forêt... cela rend plus crédible les scènes.

Je pense lire les livres plus tard mais pas cette année...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut