Game of Thrones saison 4

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Apparament il va revenir pour expliquer l'histoire de la mère de Jon Snow.

Tyrion, j'ai lu les théories sur ces fameux Bâtards et leur identité mais je n'en dirai pas plus au cas ou certains ne voudraient pas se faire spoiler.

Wtf, le bouquin n'a pas encore parlé de ça, et il a deux saisons d'avance sur la série... Au secours, la série ne va pas nous spoiler le bouquin ? :eek:
Ceci dit il y a des hypothèses sérieuses à ce sujet ^^

PS : Glace, si, tu as un nom synonyme de froid, du moins si on accepte que l'autre est aussi synonyme de froid :p (Et aux dernières nouvelles le nain n'est pas non plus un bâtard...)
 

DeletedUser3859

Guest
PS : le nain n'est pas non plus un bâtard...)

C'est certain ?
Twyn Lannister laissait parfois a entendre quand il s’énerve contre Tyrion que ce dernier n'était pas son fils.

Le roi Aerys II était semble t-il un grand séducteur et des problèmes de consanguinité coule dans ses veines, d'ou sa folie... :rolleyes:

Les dieux de GoT sont bien cruelles mais parfois chez les Targaryen apparait la perfection...

MKomarck_DaenerysTheUnburnt.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est certain ?
Twyn Lannister laissait parfois a entendre quand il s’énerve contre Tyrion que ce dernier n'était pas son fils.

Le roi Aerys II était semble t-il un grand séducteur et des problèmes de consanguinité coule dans ses veines, d'ou sa folie... :rolleyes:

Les dieux de GoT sont bien cruelles mais parfois chez les Targaryen apparait la perfection...

Honêtement, Tyrion est un Lannister pur cru hein, cheveux blonds & co... Et il a hérité de l'intelligence de son père...
Non, quand Tywin dit "tu n'es pas mon fils" c'est parce qu'il est déprimé d'avoir eu un fils nain...

Par contre pour Snow, Lyanna et Rhaegar, c'est une option qui me paraît plus que probable au vu des indices disséminés un peu partout dans l'histoire, depuis le premier tome...
 

DeletedUser17280

Guest
selon certains le retour de la mère stark par résurrection magique car elle s'est juste faite égorgée vous en pensez quoi ?
 

DeletedUser3859

Guest
Comme la saison 5 commence bientôt, je demande aux modérateurs de bien vouloir fermer ce topic. Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Pourquoi il faudrait fermer ? Il y en a qui regardent en décalé (comme moi qui suis à la fin de la saison 3)
 

DeletedUser38283

Guest
Je m'y suis mis il y a deux mois, mais j'ai plus vraiment de regarder...
 

DeletedUser26714

Guest
L'auteur l'ayant demandé je ferme.

Un peu en retard je sais :-o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut