Game Over

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23997

Guest
Allez je viens! :) je prendrais un pseudo..type 'WonderWoman' ou 'Artémis60' :)
 

DeletedUser23997

Guest
Normal, t'es un vieux de la vieille :eek:

c'était le nom de l'alliance ou j'étais sur Farsala..

Hermès..pourquoi par mp? je suis fière de jouer depuis janvier 2011, d'avoir acquis mon million de points sans me presser et sans golder. ^^ je suis fière aussi d'avoir acquis par 4 fois la 'grande puissance du jour' par contre comme je le disais plus haut, j'y vais sans prise de tête..quelques frigos beaucoup de defense surtout..retraite peinarde (ou presque)
 

DeletedUser26714

Guest
c'était le nom de l'alliance ou j'étais sur Farsala..

Hermès..pourquoi par mp? je suis fière de jouer depuis janvier 2011, d'avoir acquis mon million de points sans me presser et sans golder. ^^ je suis fière aussi d'avoir acquis par 4 fois la 'grande puissance du jour' par contre comme je le disais plus haut, j'y vais sans prise de tête..quelques frigos beaucoup de defense surtout..retraite peinarde (ou presque)

Bah généralement les gens préfèrent passer par mp :p

Pour moi c'est bon faut voir avec Matth :)
 

DeletedUser28630

Guest
Une alliance avec arte glace geogo mat et vdh... Hum... Reste une place?
 

DeletedUser23997

Guest
Si tu es trop gentil après on te prend pour un con :eek:

Mais bon, puisqu'en fin de compte je suis gentil, je met pas de veto :-o

la nuance est de savoir avoir qui il faut être gnetille..suis-je sympa avec le chauffard de Ryry moi? :p
 

DeletedUser28630

Guest
Sa a l'air sympas. Bon le moral pffffffff mais bon c'est pas la mort et l'ancien système sa fait longtemps mais je le trouvais sympas.
 

DeletedUser28630

Guest
Surtout que j'ai pas joué longtemps avec toi, à peine deux jours avant que tu nous quitte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut