Game Over

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35179

Guest
Si y'en a un qui touche guinho, je lui casse les dents :-o

Ah merci Poud :) je savais que je pouvais compter sur toi ^^ Tu le fais ce monde ??

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Pourtant il nous a rejoint :rolleyes:

Je vous ai rejoins parce que vous m'avez l'air d'une alliance sympathique et motivé donc on peut peut être aller loin , il faudra voir par la suite ce que ça donne mon cher Glace :)
 

DeletedUser28630

Guest
Ah, j'ai oublié de dire un truc :
Toute personne appartenant à l'alliance devra, pour se faire reconnaître sur le forum, devra porter un kit...graphé par moi !!! (devil)

Euh...

*file voir les stats des ally autours de sa ville*
 

DeletedUser23997

Guest
hihi j'ai l'avantage Matthias! :D 2kits à 0 je rajouterais moi-même donc 3kits et 2 blasons à 0..qu'est-ce-que tu fous voyons? Je m'en sens..un peu seule :rolleyes:
 

DeletedUser28630

Guest
Bon plus de JD2H, plus de taverne Oropos, le bordel total, alors je viens flooder ici.
 

DeletedUser28630

Guest
Salut glace.

Je déprime un peu la, mais on va éviter d'en reparler.

Bon tu va bien sinon?
 

DeletedUser28630

Guest
Vu ce qu'il c'est passé, je me suis dit tient je vais voir le fofo pour parler avec des gens cool arte, toi et d'autre et puis je vois la détente et un cadenas sur le JD2H bah je vais voir sa et je tombe sur 5 pages de foutoir total (j'affiche 40 post) un mec en multi juste venu foutre la merde et paf sa part dans tout les sens.

Bref sa me gonfle.

Sinon, sa c'est bien passé ta première journée? Tu as fait quoi pour avoir 18€? Beaucoup de jolie fille à coiffer?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut