[Récit] Game Over

  • Auteur de la discussion DeletedUser11347
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11347

Guest
Bonjour à toutes et à tous.

Vous avez pas l'habitude de me voir poster dans cette section mais j'ai eu envie de m'essayer à l'écriture. Je vais donc vous présenter le premier chapitre de mon récit.

Je vous préviens je suis un grand débutant et j'ai de grosse lacune orthographique je suis preneur de tout les conseils que vous pouvez me prodiguer pour améliorer mon écriture.

Bon trêve de bavardage voici le Chapitre 1

Ennui​

[SPR]

Game Over.

Chapitre 1
Ennui​

« Voici Hana, elle a 17 ans et c’est ma sœur. »
« Je vous présente Sora, il a 17 ans et c’est mon frère. »
« Nous somme les jumeaux Aoba et voici notre histoire. »

« A chaque fois que l’ennui m’envahi, j’ai comme l’impression que la mort se rapproche de moi. »
Hana Aoba


Un guerrier vêtu d’une lourde armure rouge, et armé d’une énorme épée s’élança seul à travers les rangs de l’armée ennemis, en faisant tournoyer son épée au dessus de lui. Ses ennemis n’avaient jamais le temps de réagir qu’ils se faisaient trancher de toute part. En soutient derrière lui se trouvait une archère vêtu d’une très légère armure de cuir de couleur verte qui épousait parfaitement ses formes pour facilité ses déplacements. Elle décocha une flèche qui se figea en plein cœur d’un ennemi qui essayait de pourfendre son équipier. Pas très loin d’elle se trouvait une mage qui portait une robe rouge et bleu. La mage faisait des ravages dans l’armée adverse grâce à l’invocation d’énormes boules de feu carbonisant des ennemis par dizaine et de puissant éclair foudroyants avec vitesse et précision tout les ennemis pas assez attentif. Et il y avait également cette ombre qui se déplaçait avec vitesse et discrétion entre les rangs ennemis. Il portait une tenue de ninja et se bâtait avec une épée courte, avec laquelle il tranchait silencieusement le cou de ses victimes.