Games of Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Nous avons un groupe Skype.
Aucun dirigeant, chaque membre du groupe peut donner son avis et nous gardons l'avis majoritaire.
De quelles conditions parles-tu ?

Pas de réunions prévues mais il y en aura sûrement une pour que l'on détermine tout le principe.
 

DeletedUser

Guest
Conditions pour moi c'est le faite d'être connecté tous les jours, s'il y a des horaires précises .. Parce que moi, je suis en vacance là, mais au mois de septembre je reprend les cours (Terminal) donc va falloir que je sois a fond, ainsi je serais actif que le week-end et encore sa va être juste vue que je pratique du sport de compétition

Sakkaku
 

DeletedUser18441

Guest
Une petite connexion chaque jour minimum, voir s'il n'y a rien de nouveau etc et 2h par jour le week-end minimum.
 

DeletedUser18441

Guest
Avec plaisir :)

Je souhaite d'ailleurs vous informer du départ de cercopes de l'équipe. Mais, il y a des bonnes nouvelles puisque ce sont bast79 et Daistyas qui intègrent l'équipe de GoG. Bonne chance à eux avec nous :p

Des places sont encore disponibles, n'hésitez-pas :)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bonne idée, je postulerai bien mais en ce moment je suis en préparation de mon foie alors pas vraiment le temps ^^'
 

DeletedUser18441

Guest
On ne va pas tarder à fermer le recrutement ? Personne d'autre ?
 

DeletedUser

Guest
Explique moi plus précisément en quoi ça consiste, j'ai pas bien compris l'idée.
 

DeletedUser18441

Guest
Attends je suis captivé par ta sign' oO

Donc on vous propose toutes les deux semaines des activités variées comme des quiz, des courses d'orientation sur le forum, et bien d'autres choses :)
 

DeletedUser

Guest
J'en aurais bien fais partie lol , je coresponds a tout sauf avoir un bon francais !
 

DeletedUser

Guest
Attends je suis captivé par ta sign' oO

Donc on vous propose toutes les deux semaines des activités variées comme des quiz, des courses d'orientation sur le forum, et bien d'autres choses :)
Ah, ça a l'air intéressant !

Est-ce qu'on peut quitter n'importe quand ?

Sinon, si je postule moi est-ce que c'est pour être dans l'équipe, cad élaboration des quiz courses d'orientation ... ou juste y participer ?

Merci pour ta remarque à propos de ma sign', j'espère que c'est pas péjoratif :O
 

DeletedUser18441

Guest
Ah, ça a l'air intéressant !

Est-ce qu'on peut quitter n'importe quand ?

Sinon, si je postule moi est-ce que c'est pour être dans l'équipe, cad élaboration des quiz courses d'orientation ... ou juste y participer ?

Merci pour ta remarque à propos de ma sign', j'espère que c'est pas péjoratif :O

Il faut un minimum d'engagement, pas partir au bout de 3 jours quoi. Tu pourras, parfois, je ferai deux-trois bidouillages pour que tu ne vois pas l'élaboration de telle activité et tu pourrais participer par exemple ^^
 

DeletedUser42682

Guest
L'équipe est au complet? ^^ Quand c'est qu'on aura nos premiers jeux?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
L'équipe est presque au complet, on accepte encore vos candidatures ^^
Les jeux ne sont pas encore programmés et mis en route. Nous en sommes plus à une phase de lancement. On recrute et une fois le recrutement achevé, on se mettra vraiment au travail. Il faut aussi savoir que parallèlement au recrutement, nous avons trouvé quelques idées de jeux, mais ce ne sont à leur actuelle que des ébauches, que des croquis, des essais ^^
 

DeletedUser25679

Guest
:eek: captivant j'attend de voir vos premier jeux :-D
cela se fera t'il sur IRC ?
 

DeletedUser

Guest
Il faut un minimum d'engagement, pas partir au bout de 3 jours quoi. Tu pourras, parfois, je ferai deux-trois bidouillages pour que tu ne vois pas l'élaboration de telle activité et tu pourrais participer par exemple ^^

Je ne suis pas prêt à m'engager pour un truc aussi important. Désolé. D'autant que cette année risque d'être vraiment dure pour moi :O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut