Ganesch VS Storm30

  • Auteur de la discussion storm30
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Histoire de faire tache et pour noircir un peu cette partie du forum bien vide a mon gout, voici un petit RC, juste parce que je le trouve joli et que cela faisait fort longtemps que personne ne m'avait attaqué avec autant de jolies méduses.


De bon matin :eek: voila qu'un mécréant décide de passer a l'assaut sur ma ville !

Parfait, une occasion de plus pour s’entraîner a faire des calages ! On est comme sa nous les Phalanges ! 8)



Et puis les hommes de l'ennemi déferlent sur mes remparts et paf le char ! Voila quelques méduses qui broutent maintenant les pissenlits par la racine.



J'en profite donc pour donner une petite info gratuitement !

-Nous dans la Phalange Noire, somme tous no life et chômeurs, donc a moins que nous ayons fait la fête dans ma cave en se goinfrant de pizza et de bière bon marché, il y a fort peu de chance que nous ne soyons pas connecté de bon matin.


En tout cas merci pour les PC, revient quand tu veut !

(Ou plutôt quand tu pourra :D )thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Je tiens à souligner l'audace du défenseur qui mérite d'être remarqué, je le félicite pour cette tentative, certes une tentative assez faiblarde tout de même, mais le geste est là :p. On mettra la faible force d'attaque sur le coup de la timidité ^^. Faut se lâcher un peu les gens :D.
La rébellion est elle en cours? Le futur nous le dira 8).
 

DeletedUser

Guest
12 méduses, c'est un bon début de réplique quand même storm30 ! :-D
Vas-y ganache lâche pas l'affaire ! :p
 

DeletedUser

Guest
C'était osé, et il en faut.

Belle tentative de l'attaquant, même si avec plus de recule il doit se rendre compte que c'était tout benef en défense :(
 

DeletedUser

Guest
16 en effet, 12 ou 16, ça n'aurait rien changé au final, hélas pour l'attaquant
 

DeletedUser

Guest
Bah par dépit il a donné sa ville a Antoniusoxygénium ... Belle preuve de fairplay sa ;D
 
Haut