Garder la règle des 20% de pcs 24h après la sortie de l'alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser60389
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rahan43

Stratège
C'est pour ça qu'on a inventé la tactique "sort de l'alliance pour les pc" rahan
Bien évidement mais en disant cela tu ne m'apprend rien , c'est seulement que j'estime l'on pourrait se passer de détourner ainsi cette règle qui de base n'est en rien équitable .
 

DeletedUser44765

Guest
S'il reste des troupes ennemies sur la vivi d'un allié suite à siège foiré ou retiré , que je les tape , je prend seulement 20% pcs alors que je n'est pas perdu moins de troupe qu'en tapant directement l'adversaire !
C'est faux ça, si tu tapes des troupes ennemies tu prends tous les PCs
 

Seçhs

Magistrat
Je comprends pas Rahan c'est un faux débat là que tu nous proposes....

Lors d'un recyclage tu sors de l'alliance pour les PC et la question de l'équité n'a rien à voir, il suffit de faire un clic pour sortir et te voilà en état d'équité au niveau des PC.

Pour les troupes ennemies sur une ville alliée en dehors d'un siège par ailleurs je ne suis pas sûr que les PC soient pris à 100%, je dis bien en dehors d'un siège.

Ce serait à faire confirmer car les troupes sont ennemies mais la ville où elles sont est alliée et on parle du cas où il n'y a pas de siège en cours car lors d'un siège sur un allié il est évident que tu prends tous les PC...
 
26 mai, toujours les mêmes qui parlent. Y'a une sacré différence entre les pour et contre.

Pourquoi le sujet n'est pas clos ?
 

Rahan43

Stratège
C'est pour ça qu'on a inventé la tactique "sort de l'alliance pour les pc" rahan
bien évidement mais la tu ne m'apprend rien , c'est seulement que je ne comprends pas le bien fondé de cette histoire de 20% que je ne trouve en rien équitable .

C'est faux ça, si tu tapes des troupes ennemies tu prends tous les PCs
Ok , possible que je me trompe la dessus ! Dans ce cas c'est moindre mal , mais cela ne me fait pas changer d'avis sur cette règle .
 

Rahan43

Stratège
équitable à quoi ???
bah un ennemi prend 100% de pcs sur une vivi allié ou toi tu n'en prends que 20 , c'est en ça que ce n'est pas équitable ! Tu pensait que je parlais de quoi ?
 

Artiz

Conteur Homérique
Le sujet a 42 pour et 59 contre , il ne sera donc pas remonté. Je ferme donc le sujet.

Bravo pour votre participation à ce sondage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut