Gardiens du Valhalla

  • Auteur de la discussion DeletedUser44489
  • Date de début

DeletedUser44489

Guest
- Histoire -

Salut guerrier,

Odin étant fatigué de ne recevoir que de faibles impies au Valhalla, il nous a chargé d'en garder les accès. Nous sommes les valeureux désignés par les Dieux d'Asgard.

Le Valhalla est un endroit sacré, le lieu de notre repos éternel, on s'assurera en dominant vos "forteresses" qu'aucun lâche ayant perdu sa cité n'accède à cet endroit que nous convoitons ! Vous mourrez tous dans l'oubli !



- Recrutement -

Seul les joueurs motivés et expérimentés sont acceptés ici.
- Un lancé de hache à plus de 100 mètre est le minimum requis en capacité physique.
- Sachez qu'un gardien ne dort jamais.
Nous cherchons à former un petit groupe avec une grosse puissance de frappe être à proximité d'un gardien est obligatoire.
Contactez Sakkaku si vous désirez protéger le Valhalla !
Statut : RARE



- Diplomatie -

Fondateur : Yarl Biôrn 8)
Le dernier "diplomate" ayant tenté de faire un pacte avec ces gardiens sans envoyer un message avant s'est retrouvé lacéré, les corbeaux dispersant sa charogne par delà les îles des différentes mers !

Si l'envie te prend tout de même de nous contacter, veille à présenter ton alliance, expliquer tes motivations et tes objectifs.



- Autres -

Nous sommes des Vikings alors désolé pour notre barbarie sur les terres que nous considérons comme notre ou qui nous sont destinées.
Petite alliance de la mer 46, on avance ensemble et à notre rythme, avec l'intention de tout conquérir bien sûr ;)
Pour l'instant pas de résistance, juste des joueurs qui râlent quand on prend leurs villes, équipe soudée et qui veut aller loin !
 

Fichiers joints

  • Grepolis (4).jpg
    Grepolis (4).jpg
    22 KB · Affichages: 1
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42533

Guest
Salut et bienvenue sur le forum !
Jolie présentation, agréable à lire :p
Bon jeu sur Nysa !
 

DeletedUser6335

Guest
Salut jolie présentation,

je profite de ma tribune pour dire que je suis en discussion avec Sakkaku depuis hier ( mon arrivée sur le monde ) et que je suis intéressé à rejoindre votre alliance car c'est celle de mon choix pour la région sud ouest. ( bien avant la présentation de ton alliance sur le forum ici )

En espérant que ma demande sera accepté. Je tiens à souligner que cette alliance m'a posé de nombreuse questions stratégiques qui m'appuient dans mon raisonnement comme quoi seul les joueurs expérimentés seront acceptés. Je tenais à souligner cette précision, car souvent on observe un décalage entre les discours et les faits. Or, ce n'est pas le cas de cette alliance, qui est prometteuse et cohérente avec son discours de recrutement exclusive de joueur expérimenté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44489

Guest
Effectivement, on a préparé un petit questionnaire avec des subtilités du jeu pour pas recruter n'importe qui.
Les réponses sont souvent hilarantes d'ailleurs XD

Les débutants peuvent être recruté, je m'en occupe personnellement et certains sont parmi les meilleurs de l'alliance maintenant, il suffit d'avoir soif de connaissance et je suis là ;)
 
Haut