Gela

  • Auteur de la discussion arthuriusphilus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour le monde gela vas ouvrir ses prote et j'aimerai que vous rejoindrai Mon alliance Les Dieux De La Lumiere


Merci
 

DeletedUser

Guest
bonjour

ce n est pas le lieu pour cela tu es dans entraide et questions ,
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas la section idéale !
Va dans la taverne de Gela plutôt. ;)
 

DeletedUser35276

Guest
Demande a un moderateur de déplacer.

Tu ne demande pas de lettre de candidature ?

Une fois le monde créer et que tu a choisi tes joueurs, commence le monde et envoie-leur un lien de ton alliance pour qu'ils soient proche de toi
 

DeletedUser

Guest
wai jeu vé veunirr dent thon aliensse, talère tro faurt
 

DeletedUser11790

Guest
le mieux, c'est de faire une présentation dans cette section.
Après, si tu veux attirer du monde,je te conseille de faire une présentation attirante, en t"inspirant d'autres présentation (sans les copier). :)
 

DeletedUser

Guest
Dans le wiki, on déconseille aux débutants d'ouvrir une ally. Y'a tellement de choses a gérer que la moindre erreur que ce soit la façon de parler avec ses membres, l'état du forum, le recrutement des membres qui ne doit pas se faire au pif, la diplomatie...

Le Mieux c'est d'intégrer l'ally d'un fondateur ayant fait ses preuves ou très expérimenté sur le jeu.

Remarque j'ignore si tu débutes, mais déjà tu es prêt a prendre n'importe qui là, tu ne connais personne, peut t'être qu'on est tous des girouettes, égoïstes qui jouons pour nous, peut t'être qu'on fait le bordel dans les ally etc tu ignores tout ça...
 

DeletedUser

Guest
Dans le wiki, on déconseille aux débutants d'ouvrir une ally. Y'a tellement de choses a gérer que la moindre erreur que ce soit la façon de parler avec ses membres, l'état du forum, le recrutement des membres qui ne doit pas se faire au pif, la diplomatie...

Le Mieux c'est d'intégrer l'ally d'un fondateur ayant fait ses preuves ou très expérimenté sur le jeu.

Remarque j'ignore si tu débutes, mais déjà tu es prêt a prendre n'importe qui là, tu ne connais personne, peut t'être qu'on est tous des girouettes, égoïstes qui jouons pour nous, peut t'être qu'on fait le bordel dans les ally etc tu ignores tout ça...

A chaque fois que quelqu'un dit "wiki", je crois que l'on parle de moi ! :p
 

DeletedUser21107

Guest
Ah bah problème résolu j'ai signaler pour rien il était sur le coup :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut