Genèse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Genèse​

_______________________


image.php


sigpic4558_2.gif


________________________

Statistiques:

[sera complété]

________________________

Administrateur: "Papayou"


________________________


La Genèse a pour définition le mot "naissance", c'est la naissance d'une alliance, il est fort possible que le nom de l'alliance change par la suite, car pour moi ce qui est important c’est la communication, la stratégie, je souhaite que tous les choix qui seront fait dans le futur soit pour les membres de l’alliance quelque chose de logique. Voilà pourquoi avant de faire quoi que ce soit, il faut qu’une logique s’instaure. La Genèse est une alliance grandissante, remplie de personnes intéressantes, d’environs différents, mais qui ne souhaite qu’une chose : faire de belles choses.
Voilà pourquoi vous qui lisez ces mots, vous devez comprendre ce message, Rome ne s’est pas bâtie en une journée, et elle ne serait pas dans les livres d’histoire si ses dirigeants n’avaient pas fait les bons choix. Et voilà à quoi je m’efforce, je m’efforce à faire les bons choix.

Papayou.


Nous souhaitons être influent et respecté, car ce qui est à la hauteur même de la joie, c’est le respect. Nous sommes une unité d’élite soudée, et nous souhaitons le rester, les morts nous ne les laissons pas sur les champs de bataille.

________________________


De nombreux postes sont à pourvoir au sein de la Genèse:

-Chef des armées.
-Diplomates.
-Recruteurs.
-Fournisseurs.
-Stratèges.

Et d'autres encore, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à contacter l'alliance.

________________________

Histoire

"La Genèse", la naissance, l'origine, voilà ce que signifie ce mot. L'idée de construire ma propre ville m'était déjà inconcevable, alors l'idée d'unir cette dernière à d'autres... cela relevait du rêve...

Je ne souhaite pas attirer polémiques ou encore annoncer quelconque croyance envers quoi que ce soit. Je suis un simple homme soucieux de la santé de son peuple. Alors pourquoi cette Genèse? Tout simplement, regardez le monde, le monde dans lequel nous vivons, dans lequel nous luttons pour la survie des personnes qui nous sont chers.

Ce monde n'est pas celui que l'on désirerait avoir, mais nous ne pouvons pas le changer pour autant. Les seuls courageux qui se décident à le changer ne sont que des pauvres hommes qui finissent sous les ponts écrasés par les plus fort.


Alors que faire? S'unir! Pour le bien de tous, cracher sur nos croyances anciennes et dépassées, oublier les différences, croire en la diversité. Cette Genèse n'est qu'un commencement, tout ce qu'elle souhaite c'est attirer les brebis galeuses, les personnes saines d'esprit, la population du future.​

________________________


Sa politique:

Révolutionnaire. (Toutes propositions de pactes futures seront examinées et la Genèse n'est pour l'instant fermé à quoi que ce soit.)

________________________


Ses Objectifs:

-Permettre aux plus faible de se défendre.
-Imposer la volonté de la Genèse autour d'elle.
-Evoluer, permettre à la Genèse de prendre une autre tournure et de se trouver de nouveaux buts.



________________________









Alors si vous souhaitez nous rejoindre, présentez vous, vous serez reçu avec éloges, et mieux encore. La terre ici est fertile, et vous avez tout un avenir à porté de main, et peut être même que vous aurez une place plus qu’importante parmis cette alliance. En tout cas, c’est le but que veux vous faire viser la Genèse, vous donner du pouvoir, et vous faire respecter, soit par la crainte, soit par la sympathies, tout les moyens sont bons pour arriver à nos fins.
 

DeletedUser

Guest
Sympa la présentation, j'ai hâte de la lire, en version plus complète :)
(fais un signe, lorsque tu souhaite la voir dans l'onglet alliance :))
 

DeletedUser

Guest
Si je la met dans l'onglet alliance je ne pourrais plus la modifier?
 

DeletedUser

Guest
Si, tu pourra faire des modifications, (via Modifier en bas à droite)
"Seuls les modérateurs et l'auteur du sujet sont en droit d'intervenir dans cette section pour travailler la présentation jusqu'à ce qu'elle soit jugée terminée et complète. L'auteur devra ensuite poster celle-ci dans le topic "Alliances" afin qu'un modérateur ferme le brouillon de la présentation.

Une fois la présentation de votre alliance mise en place dans la section Alliances il sera impossible à quiconque d'y répondre."


N'oublie pas d'éditer ta présentation, lorsque tu pourra mettre plus de détail.

Vire les citations, et tu as le feu vert, pour poster en section alliance.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut