genesys

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14772

Guest
[SPR]je recréé car on l'as enlevvé :s[/SPR]

BIENVENUE CHEZ :

bannieregenesys.png


962867genesys.png


ΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨ

874090genesyshistoire.png


Au fin fond de la réputée Byzance, se trouvait un peuple, ce peuple était considéré comme le plus bas échelon de la hiérarchie byzantine, cependant ce peuple ne pouvant plus se contraindre à ce rang, ils allèrent voir l'empereur Héraclius. L'empereur refusa de les accueillir dans son palais, ce malheureux peuple fut poursuivi par la haute cavalerie Byzantine. La cavalerie les repoussa au fin fond de la haute "Montagne Genesys" et les emprisonna pendant 5 ans. Après ces 5 dures années, 3 braves combattants de ce peuple décidèrent de riposter. Avec tout le bois qu'ils trouvèrent, ils décidèrent de fabriquer une énorme lance. Tous les citoyens de ce peuple se réunirent et réussirent à porter cet énorme tronc, ils percutèrent la grande porte qui les retenait, cette grande muraille en bois s'effondra sur la cavalerie byzantine. Tous les hommes de ce peuple prirent les armes des malheureux Byzantins, il descendèrent le montage et allèrent jusqu'au palais d'Héraclius. Ce dernier était prévenu que le "misérable" peuple allait venir. Les 2 armées se percutèrent, pauvre en nombre, les assaillants furent vite contrôlés par les Byzantins. Cependant, les 3 braves guerriers qui étaient à l'origine de cette révolte, pénétrèrent le palais. Ils allèrent jusqu'à la chambre d'Héraclius et le menaça, l'empereur ayant reconnu la valeur de ce peuple les accorda la liberté. Ces 3 braves guerriers ayant obtenu ce qu'ils avaient voulu et avec l'aide Héraclius, Ils mirent fin à la guerre. Partout dans le royaume, on entendit qu'un nouveau peuple guerrier était né, les fidèles, fiérs et courageux: "Genesys menés par les 3 braves: Choconutella, F.E.G et Hadrien2000



ΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨ
589356genesysorganisation.png


wreath.png
fondateur : hadrien2000, f.e.g, choconutella
helm.png
: leader: à venir
diplomat.png
diplomate: à venir
population.png
recruteur: à venir
attack.png
chef de guerre à venir
notepad.png
modérateur du forum: hadrien2000


ΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨ

800353genesyspolitique.png


recrutement Membres actifs, Notre devise: Pas d'prenium, Pas d'geekage, c'est pas grave mais il faut être actif. Nous ne voulons pas être une alliance de masse la barre se fixera fixer donc: 3/50 pour l'instant; Surtout être dans la mer de l'alliance et être à coté des membres.
pactes Pactes: Pour nous 1 seul pacte suffira via demande par MP aux diplomates/ leaders.

ΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨ


304426genesysobjectifs.png


Nous visons le top 10 des alliances ainsi que le top 3 alliances mer. Nous voulons rester unis et pouvoir s'approprier au fur et à mesure notre mer;


ΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨΨ

407944Genesysstats.png


alliance mondiale:
1316004516.png


alliance mer:

1316004553.png




et :
GLOIRE à:
genesys
 

DeletedUser

Guest
Certains fusionnent et d'autres se révoltent
Car ils se lancent à la recherche d'une plus belle alliance ^^
 

DeletedUser14772

Guest
je suis de ce genre j'ai eu un ral bol des fusion deux en une semaine alors j'ai quitté et maintenant je me grouille d'avoir 1300 point pour aller chez les playmo

j'ai envoyé un beau mp comme il était marqué sur le profil
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

à la demande de l'auteur, je ferme ;-)

bonne journée
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut