Gengis gang

  • Auteur de la discussion TONYGANG42
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest


... ... ...GENGIS GANG ... ... ...


L'antique monde GAMMA était à l'aube de connaître la plus grande guerre navale qui n'ait jamais existé. Cela provoqua le courroux des dieux, lesquels tinrent conseil pour savoir dans quelle mesure ils y prendraient part. Le divin conseil décida alors d'influencer une fois de plus le cours des affaires humaines. Pour contrer les puissantes forces obscures qui menaçaient d'étendre leurs ténèbres sur toutes les mers de cet univers, il fallait une armée invincible et indivisible et un chef digne de la mener.
Ils envoyèrent donc leurs émissaires à la recherche de cet héros. Et par-delà monts, vaux et forêts, ils cherchèrent inlassablement et finir par trouver, dans un lointain pays dévasté par la guerre, le plus robuste et le plus loyal des combattants: TONYGANG42 était l'homme qu'ils recherchaient! Un fort guerrier qui durant toute sa vie avait combattu pour l'honneur de son blason et celui des dieux, et qui faisait régner la paix dans tous ses royaumes.

Les dieux lui ordonnèrent de conquérir et pacifier GAMMA pour le bien de tous. Ils lui insufflèrent leurs forces divines et le soutien de valeureux et fabuleux familiers: manticores, hydres, pégases, méduses et autres. Il avait tout pour réussir cette guerre. Ses royaumes formant la base de son alliance naissante , il partit alors l'étendre aux croisements des mers 56, 66,57et 67.

Depuis l'armée ne cesse de croître et l'empire commence à prendre forme, jour après jour...

VIVE LA LIBERTE,
VIVE GENGIS GANG


......INFORMATIONS......

Si tu penses que tu peux être un bon gangsters, fait ta demande ;)

Pour tout renseignements s'adressé à :

-TONYGANG42 fondateur


Notre objectif d'aujourd hui est d'avancer stratégiquement sur les mers sans reculer devant les ennemis .
Nous avons une mini wing qui a été créé pour les débutants afin de leur donner gout a Grepolis et de former de futur GANG ;)


VIVE LA LIBERTE,
VIVE GENGIS GANG



...........Bon jeu à vous...............
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
ba elle est belle votre alliance, vous je ne sais pas, mais votre wing elle se met à 50 joueurs pour coloniser un gar à 50 000 points^^
c'est du guerrier tout ça hein!:mad:
 

DeletedUser12265

Guest
La mère est pas mieux faut dire ! :D

Ils n'arrivent pas à coloniser un membre de notre alliance ( Gamma Sutra ) alors il demande de l'aide au Skill Az ... AH AH AH quel talent !

L.A.
 

DeletedUser10068

Guest
effectivement, vous ne ferez pas long feu face aux gammas sutras!

mais entre les akkadiens et eux, la, c'est de la vrai guerre!
 

DeletedUser12265

Guest
Oh oui qu'elle belle guerre contre les akkadiens :) Surtout quand il prenne les villes de nos inactifs et fantômes ! :)

La plus belle guerre du moment c'est Gamma Sutra Vs Ligue de Délos . ( je trouve )

J'adore le profil d'un des gengis gang !! du genre :

Je doit maintenant l'avouer les GAMMA sont fort mais le truc c'est qu'il provoquent trop de guerre

Genre c'est nous qui avons déclaré la guerre ! LOL qui veut savoir l'histoire ? hihihi

En une phrase :

Il nous ont déclaré la guerre car nous avons recruté un joueur qu'ils n'aiment pas dans notre wing ! Super cette alliance. >_<

L.A.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3151

Guest
...

ba sa a pas changer sa mon petit alex :D
la preuve le père tony quand il nous disait que il n'avais aucun pacte et que son alliance était sans pacte et fier de l'etre xD
et ba sa a vite changer malgrès qu'il n'est pas de pacte apparament je trouve sa étonnant que les delos envoient des feux avant leur colo et encore + étonnant que un skill soutienne un colo de tony avec pret de 3 600 bibi :D

ah mais on l'a pété ce colo :) c'est le skill qui doit etre content d'avoir perdu toutes ces bibis pour rien alors que les gang on quasiment rien envoyer mdr :D
;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12265

Guest
T'avais raison loulou ^^ Dès qu'on parle, sa fait travailler mustang ! :D
 

DeletedUser10068

Guest
Oh oui qu'elle belle guerre contre les akkadiens :) Surtout quand il prenne les villes de nos inactifs et fantômes ! :)

La plus belle guerre du moment c'est Gamma Sutra Vs Ligue de Délos . ( je trouve )

J'adore le profil d'un des gengis gang !! du genre :



Genre c'est nous qui avons déclaré la guerre ! LOL qui veut savoir l'histoire ? hihihi

En une phrase :

Il nous ont déclaré la guerre car nous avons recruté un joueur qu'ils n'aiment pas dans notre wing ! Super cette alliance. >_<

L.A.


Sache que même si je perds des villes le soir vers minuit quand je ne suis pas co, je vous ait quand même chopé 2 villes en 2 jours sur 2 joueurs différents actifs........................................
et pas difficilement en plus.
 

DeletedUser12265

Guest
Je viens d'aller voir tes stats :) Et franchement, tu n'as aucun mérite :D ^^

Tu t'es pas demandé pourquoi ces joueurs n'attaquais pas ta colo ? lol peut être car ils sont pas si actifs que ça ... !

Et je vois pas pourquoi des akkadiens viennes prendre la défense des gengis gang après l'histoire qu'il y as eu entre vous . . .

L.A.
 

DeletedUser

Guest
HAAAAAA je vois que les bisounours de gamma son de sortir.
LOULOU, pour info nous avons toujours pas de pact et sur la colo de votre fondateur oui en effet j ai été aidez par un skills et oui vous avez détruis environs 4900 bibi mais on étais que 2 contres vos alliances de gamma. Enfin bref..... Faut savoir que si tous avais attaqué comme lord alex je vous garanti que j aurais pu dormir sur mes 2 oreilles car faire 3 attaque de bf don une de 86 bf, une de 44 bf et une de 25bf mdr ;)
lord alex parle beaucoup meme très beaucoup mais si mes souvenir son bon, il me semble que lord alex avais fuit la guerre entre Agogé et Itaqué. mdr

sa fait 2 choses qui fais preuve que lord alex est pas aussi fort qu il le dit.
ceci dit, un de nos membre a quitté gamma donc on récuppères ces villes comme gamma le fais aussi.
Après ce qui est de conquète je vois pas de colo réussi sauf sur galouali qui en a perdu une pendant l activation de son mv. Lost elle ma colo 2 villes en 67 loin de mon QG donc sans conséquence et ce qui ma permi d en prendre 3 sans forcé ;) merci.
Après oui c est vrai que j ai plein d attaques et de colos mais bon...... les bf passent mais le reste coulles au fond des mers.

moi tout ce que j ai a dire c est qu il faut arrété de ce la raconté et arrété de critiqué les gens.

LOULOU parle pas trop car je te rattrappe a vive allur ;) oubli pas que tu avais 11 villes de moin que toi il y a moin de 4 moi ;)


Tien pour info :

je me tate a faire en sorte que les GANG rejoignent les Délos ou les skills mais les skills m intéresse d avantage car visiblement pour vous ils son grave nul donc sa m arrange vu que moi aussi je suis nul ;) hihi

ps : aujourd huit si les anciens itaqué partent ben le reste ne vau rien du tout hors 3 ou 4 personnes.

ALLEZ LES BISOUNOURS ;) bisoux et a très bientot 8)
 

DeletedUser

Guest
ba elle est belle votre alliance, vous je ne sais pas, mais votre wing elle se met à 50 joueurs pour coloniser un gar à 50 000 points^^
c'est du guerrier tout ça hein!:mad:


oui mon ami j approuve ;)
c est moi qui est recommandé cela afin de montré au plus faible de la wing que la communication et l entraide est importante dans ce genre de jeu.

Il est ou le problème ? Oubli pas que dans notre ally qu il y a très peu de membres.
 

DeletedUser

Guest
effectivement, vous ne ferez pas long feu face aux gammas sutras!

mais entre les akkadiens et eux, la, c'est de la vrai guerre!

C est sur que nous irons pas loin car personellement je suis en 56 et je vais continué ici donc oui c est claire que le chemin est très cour ;)

ils parlent de nos attaques a plusieurs mais ils fond pareille sauf qu ils on pas le meme niveau que notre ally mais bon..... C est pas pour cela qu ils arrivent a colo mdr

l oppéra pour eux leur irai a merveille ;)
 

DeletedUser12265

Guest
J'ai attaqué avec quelque feux, car c'est ce qu'il me restais vue que je n'attaque pas que toi ... Et voila encore tu parles mais tu sais rien :)

Je suis un attaquant, mais feux crève ( normal --' ) puis non j'ai pas fuis contre ithaqué mais contre confédération des iles et tu sais même pas pourquoi j'ai fuie et tu viens parler ... Et si j'avais fuie pour un problème de famille, t'aurais l'air bien bête la , alors parle pas ;) Tu dit que tu vas rattrapé loulou , mais le classement général, ne vaux STRICTEMENT rien --' arrête de croire que tu es fort car tu es plus fort que moi car tu es devant moi en classement général ...

Oublie pas la guerre contre confédération des iles ... Il était premier du classement et agogé était 8 ème et qui a gagner la guerre ?
Chute, franchement ;) tu parles pour dire des mensonges, tu crois faire croire des choses au gens ? mais personnes te croient, enfin peut être ceux qui te lèche les bottes Mrs Le dictateur :)

Bon sur ceux, je vais au travail ! Et oui il faut travailler dans la vie ! Pas toujours être devant son ordi mon chers tony ;) Bis :)


PS : les skill , c'est la wing de délos maintenant :) Si tu ne t’intéresse pas a délos, tu t’intéressera pas aux skill !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol un coup tu fuis et coup tu fuis pas mdr ;) tu changera pas toi ;)

pour les classements je parle des points oui ;) mais ils me semble que vous aussi. Pour preuve vous gardez vos innactifs (pour les points) et après vous critiqué les gens qui prennent leur villes lol ca c est du made in gamma bisounours ;)

pour te mettre au jus si tu regarde bien les celluls, vous etes les seul a vous la raconté en disan etre les plus fort donc inversse pas les roles
 

DeletedUser12265

Guest
Ouah tu es fort toi MDR , on garde pas nos innactifs pour les points , mais pour éviter que les mecs comme toi , prenne des villes au innactifs !

C'est pas l'alliance en lui même qui dit qu'on est les meilleurs , c'est certains joueurs qui le disent ;) Moi je le dit et j'en suis fière ;) car j'ai prouvé ma valeur ! Et oui je me prend pour un boss, désolé d'assumé mes actes :)

Et j'ai jamais dit que j'avais pas fuis ;) Et je vois même pas ce que sa viens faire ici ...
 

DeletedUser

Guest
s étais pour démontré ton super talent ;)
le seul innactif que je colo est "coyote" sinon chez vous c est vinc parfais que j ai colo a 2 reprises et qui lui est actif sauf si c est un de vous qui gère ce pseudo ;)

ps : les Délos son plus au nord et les skills plus au sud donc proche de moi et qui ne sais pas que les skills est la wing de Délos.

l
 

DeletedUser10068

Guest
...

Si tu savais lire, je crois que tu aurais compris que je n'étais pas vraiment en train de les soutenir...

en parlant de alex et de sa manie à modifier les dires des autres ...
 

DeletedUser

Guest
Si tu savais lire, je crois que tu aurais compris que je n'étais pas vraiment en train de les soutenir...

en parlant de alex et de sa manie à modifier les dires des autres ...


tkt jvc j avais compris ;)

snif j ai eu une attaque de 19 frondeur de la part de lord alex mdr ;)
maintenan les GAMMA demande de l aide au centurions contre moi alors que TICULE m avais annoncé qu ils ne se mèllerais pas du conflis GAMMA vs GANG mais bon.....
Après certain ce la raconte. GAMMA, GOGOLIA et CENTURIONS son contre nous en ce moment meme donc ca fait un peu d annimation ;) hihi vais- je perdre une ville ?
On verras dans 45 minutes.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut