Gengis gang

  • Auteur de la discussion TONYGANG42
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10068

Guest
Lol

Ils se foutent de nous parce qu'on s'allie avec les délos et les nazguls contre eux, mais eux font la même chose contre des encore plus petits, lol!:D
 

DeletedUser

Guest
ben oui peuve les gamma et centurion nous attaques alors que nous sommes que 14 mdr tu veux me dire c est le jeu mais bon....
 

DeletedUser

Guest
tkt jvc j avais compris ;)

snif j ai eu une attaque de 19 frondeur de la part de lord alex mdr ;)
maintenan les GAMMA demande de l aide au centurions contre moi alors que TICULE m avais annoncé qu ils ne se mèllerais pas du conflis GAMMA vs GANG mais bon.....
Après certain ce la raconte. GAMMA, GOGOLIA et CENTURIONS son contre nous en ce moment meme donc ca fait un peu d annimation ;) hihi vais- je perdre une ville ?
On verras dans 45 minutes.....

de toute manière tu es le seul à progresser dans ton alliance , on voit bien à quoi servent tes compagnons d'infortune ...

502269coloLOL.jpg


LOL
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
de toute manière tu es le seul à progresser dans ton alliance , on voit bien à quoi servent tes compagnons d'infortune ...

579859coloLOL.jpg


LOL

oui en effet mdr ;) mais tu dis pas que la colo a pété peu de temp après. Vous etes des noob les GOGOLIA car vous connaissez que bf et frondeur mdr et pour le mieu les soutiens arrivent loin derrière les colos donc très simple a détruire vos colos.
Enfin bref..... la 67 est pas mon terrain de jeu donc je peu rien faire sauf donné des conseils qui on marché visiblement.

Bon jeu ana
 

DeletedUser

Guest
tkt jvc j avais compris ;)

snif j ai eu une attaque de 19 frondeur de la part de lord alex mdr ;)
maintenan les GAMMA demande de l aide au centurions contre moi alors que TICULE m avais annoncé qu ils ne se mèllerais pas du conflis GAMMA vs GANG mais bon.....
Après certain ce la raconte. GAMMA, GOGOLIA et CENTURIONS son contre nous en ce moment meme donc ca fait un peu d annimation ;) hihi vais- je perdre une ville ?
On verras dans 45 minutes.....

ben domage pour les centurions car leur colo est pas passé. Par contre les centurions son meilleur que les GAMMA. Enfin pour ce qui est de ce début de gu-guerre
 

DeletedUser

Guest
oui en effet mdr ;) mais tu dis pas que la colo a pété peu de temp après. Vous etes des noob les GOGOLIA car vous connaissez que bf et frondeur mdr et pour le mieu les soutiens arrivent loin derrière les colos donc très simple a détruire vos colos.
Enfin bref..... la 67 est pas mon terrain de jeu donc je peu rien faire sauf donné des conseils qui on marché visiblement.

Bon jeu ana

Tony , c'est la tentative de colo de cavaleum là .... si on peut appeler cela une tentative ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tony , c'est la colo de cavaleum là ....


a dsl j ai vu le nom mais je sais pas ou ca en est entre biket et cavaleum :(

si la colo est toujour présente je vous dit bien joué ;)

ps: tu vois ana quand tu parles ainsi tu peux constaté que tout ce passe bien.
 

DeletedUser

Guest
Tony , relis ce que j'ai écrit :)

ah au fait , on vient de vous prendre une ville ....
 

DeletedUser

Guest
lol j ai cru que c étais vous qui avez lancé la colo lol dsl j ai mal lu :(

et je redit bien joué pour votre colo si elle este en place
 

DeletedUser12265

Guest
mes 19 frondeurs , c'est pas pour " attaqué " c'est pour espionner ton naval --' tu sais même pas jouer pour savoir ça ...
 

DeletedUser3151

Guest
..

alosr d'abord tony merci de pas flooder en fesant plusieur message a la suite alors que un seul suffit :D

ensuite euh tu me ratrappe c'est bien tu a bien farmer que veux tu que je te dise je prend pas mon plaisir a ce jeux en farmant toute la journé je préfère attaquer meme si pour cela mon classement générale régrèsse... chacun son truc
tu dis que gamma sutra ce la pète lol personellement je dit sa pour me marré et voir les réactions des joueurs :D faut dire que tu m'a pas déçu pour tout gober ainsi :)
après pour ce qui est de nos colo je te rassure on n'était pas sur toi lol mais tkt pas sa commence d'ailleur tonysexy a déja placer un colo sur toi a l'instant
chaque chose en son temp et je tien a te préciser que tu n'est pas le centre du monde :)
on a des front plus important contre d'autre grosse alliance donc j'ai pas le temps ni l'envie de m'atatquer a toi (peut-etre entre 2 grosse colo contre delos)


donc voila l'histoire est éclaircie après tu peut te plaindre comme quoi les centurions t'attaques aussi alros que tu fait pareil contre nous :D
mais bon tu ne connais pas les évènements qui ont conduit a ça donc tu ne peut pas en juger =)
 

DeletedUser

Guest
alosr d'abord tony merci de pas flooder en fesant plusieur message a la suite alors que un seul suffit :D

ensuite euh tu me ratrappe c'est bien tu a bien farmer que veux tu que je te dise je prend pas mon plaisir a ce jeux en farmant toute la journé je préfère attaquer meme si pour cela mon classement générale régrèsse... chacun son truc
tu dis que gamma sutra ce la pète lol personellement je dit sa pour me marré et voir les réactions des joueurs :D faut dire que tu m'a pas déçu pour tout gober ainsi :)
1324554549-boule-de-noel-redui.png

après pour ce qui est de nos colo je te rassure on n'était pas sur toi lol mais tkt pas sa commence d'ailleur tonysexy a déja placer un colo sur toi a l'instant
chaque chose en son temp et je tien a te préciser que tu n'est pas le centre du monde :)
on a des front plus important contre d'autre grosse alliance donc j'ai pas le temps ni l'envie de m'atatquer a toi (peut-etre entre 2 grosse colo contre delos)


donc voila l'histoire est éclaircie après tu peut te plaindre comme quoi les centurions t'attaques aussi alros que tu fait pareil contre nous :D
mais bon tu ne connais pas les évènements qui ont conduit a ça donc tu ne peut pas en juger =)


mdr ;) vous avez chiallé vers les centurions pour leur dire de vous aidez. LOL ils on acepter et meme lancé une colos hier qui a échoué.

Aujourd huit enfin cette nuit a partir de 1h du matin j ai subi des attaques et 4 colos ce son posé sur mes villes.

Félicitation a vos 3 ally (gamma, gamma wing et centurions) vous etes en colo sur 4 villes et ca grasse a vos attaques de nuit a grosse quantité d attaque et de membre réuni. Et oui j ai vu 58 attaques mais certaines étais déja passé donc il y en avais bien plus
enfin bref c est si long rien que pour continué a dire que VOUS ETES DES MAUVAIS JOUEUR qui on pas de fair play mais bon ca c est pas dans le règlement.

Je me déffend seul et vous faite des colos de nuit ;) on les vois les couragueux ;)


j ai perdu une grosse bataille serte mais j ai pas encore perdu la guerre car il reste encore beaucoup de ville sans compté celle que je vais tenté de vous prendre. Par contre la je serais plus seul donc ca sera sans doute pas la meme chose ;) enfin on verras bien......


a plus les bisounours ;)


ps : dany et loulou son les deux seul pesonne a peu près loyal
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10068

Guest
Mouais, mais on vous aura, je me demande ou vous en êtes pour demander à des boros de m'envoyer une colo cassée rapidemment (je ne précise surtout pas qu'il restait270 bibis d'une précédente colo échouée XD)
Et vous allez encore rater une colo, sur un front ça va, mais ça va moins bien quand on à un adversaire plus gros en face!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut