Gengis gang

  • Auteur de la discussion TONYGANG42
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest


On vous présente GENGIS GANG



L'antique monde Grépolis était à l'aube de connaître la plus grande guerre navale qui n'ait jamais existé. Cela provoqua le courroux des dieux, lesquels tinrent conseil pour savoir dans quelle mesure ils y prendraient part. Le conseil divin décida alors d'influencer une fois de plus le cours des affaires humaines. Pour contrer les puissantes forces obscures qui menaçaient d'étendre leurs ténèbres sur toutes les mers de cet univers, il fallait une armée invincible et indivisible et un chef digne de la mener.
Ils envoyèrent donc leurs émissaires à la recherche de ces héros. Et par-delà monts, vaux et forêts, ils cherchèrent inlassablement et finir par trouver, dans un lointain pays dévasté par la guerre, le plus robuste et le plus loyal des combattants: TONYGANG42 était l'homme qu'ils recherchaient! Un fort guerrier qui durant toute sa vie avait combattu pour l'honneur de son blason et celui des dieux, et qui faisait régner la paix dans tous ses royaumes.

GENGIS GANG est née et les dieux lui ordonnèrent de conquérir et pacifier les terres de GAMMA pour le bien de tous. Ils lui insufflèrent leurs forces divines et le soutien de valeureux et fabuleux familiers: manticores, hydres, pégases, méduses et autres. Il avait tout pour réussir cette guerre. Ses royaumes formant la base de son alliance naissante , il partit alors l'étendre aux croisements des mers 56, 66,57et 67. .
Depuis l'armée ne cesse de croître et l'empire commence à prendre forme, jour après jour...

Le temps passe, les batailles font rage dans des combats sans fin et ensanglantés. Beaucoup de valeureux soldats perdirent la vie, les navires de combat sombrèrent au fond des océans et les villes finirent en ruine !
La force, le courage et la lutte ont menés les GENGIS GANG au plus haut niveau. Ainsi ils gagnèrent le respect parmi toutes ces alliances assoiffées de guerre et de sang.
Après plusieurs célébrations de victoires le fondateur heureux de tous ses périples, prit conscience de l’importance de son alliance dans ce monde. Ce ne fut pas sans conséquence.

Un an après, un triste sort s’acharna sur l’alliance des GENGIS GANG… Des actes de trahison la menèrent au ko.
Impuissant devant la situation, les dés étaient jetés donc la rage fut la seule raison pour le fondateur des GENGIS GANG de fuir ce monde cruel.

2012, le nouvel ère pour les GENGIS GANG.
De retour sur Grépolis, un ancien membre fidèle de l’alliance sut se faire oublier jusqu’à la découverte d’une nouvelle terre où l’on pouvait enfin entrevoir une lueur d’espoir :

Bonjour Gythio.....​

Aujourd'hui, bien ancrés dans ce monde devenu hostile, les GENGIS GANG sont devenus une alliance respectable et à respecter !





NOTRE POLITIQUE


Nous sommes une alliance qui avance et anéantie tous les obstacles pour atteindre les sommets, il est donc impossible pour nous de renoncer. Le choix se portera sur une base d'alliés ou d'ennemis mais en aucuns cas il n'y aura de cadeaux.



NOS OBJECTIFS

Nous débutons sur la mers 45 et notre objectif sera dans un premier temps de monopoliser cette mer en posant notre bannière GANG.
Pour la suite, seul l'avenir nous le dira.....




ORGANISATION GANG

L organisation de notre alliance est fondée sur le règlement stricte qui est imposé par :

logo-tonygang42-2ad01e7.png

TONYGANG42

à tous les membres de GENGIS GANG :

Règle n°1 : Etre actif ( Toute personne en rouge sera banni )

Tout membre se doit de se connecter au moins une fois par jour sur Grepolis et sur le forum.
Toute absence d'un membre doit être signalée.


Règle n°2 : Participer au forum ( Toute personne ne participant pas au forum sera banni )

Tout membre doit suivre le forum et poster pour :
- montrer qu'il attaque en période de guerre et autre
- voter quand il y a un sondage

Règle n°3 : Aider les autres ( Toute personne n'aidant pas les autres sera banni )

Tout membre s'engage à être solidaire des autres membres .
Tout membre se doit de respecter chacun des membres de l'alliance.
Tout membre s'engage à aider nos alliés dans la mesure de ses moyens.


Règle n°4 : Ne jamais communiquer avec l'ennemi sans en avoir averti le diplomate ET le leader ( Tout traitre ** sera banni )

Tout membre se doit de passer par les diplomates de l'alliance avant d'établir des contacts ou tenter de résoudre des conflits.
Tout membre s'engage à ne pas divulguer la moindre information à l'extérieur de l'Alliance sur :
- les capacités défensives, offensives et ressources des membres de l'alliance------ les plans d'attaques et de défenses------ les actes diplomatiques
- les pactes et les alliances
- toute autre information susceptible de mettre en danger la vie de l'Alliance et de ses membres.

Règle n°5 : Etre gentil, poli,respectueux et toujours s'amuser ( ce n'est qu'un jeu )

Tout membre ayant des propos mauvais envers un autre sera banni ( cela est valable aussi avec nos ennemis )
Tout membre doit faire des efforts pour écrire dans notre belle langue ( sans langage SMS)

Règle n°6
: Essayer de ne pas être banni des GANG ( on n' oublie jamais un ancien GANG ... on lui rendra visite )

** : Un traitre GANG ne résiste jamais longtemps ... Pour votre avenir dans Grépolis il faut éviter d'avoir à lire ces petits astérix ^^




NOTRE DIPLOMATIE


Toutes demandes ou problèmes seront discutés entre les cadres GANG et une réponse vous sera renvoyé dans les plus brefs délais.
Nous acceptons les (PNA) pactes de non agressivité ( qui sont à durée limitée ) ou les (PT) pactes totaux (qui eux sont définitifs).
Si la demande n'est pas sérieuse, il ne faut pas espérer avoir une réponse mis à part un refus.




INFORMATION

Pour tout renseignements s' adresser à :

- TONYGANG42 Fondateur gérant mer 45 et dîplomate
- Brachioraidos Fondateur gérant mer 45
- cyril0057 Diplomate mer 45


GANG UN JOUR, GANG TOUJOURS
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il manquerait peut-être vos effectifs, pour le reste il est inutile de le donner maintenant étant donné la nouveauté du serveur.

Et aussi, j'ai remarqué que vous aviez nommer vos fondateurs mais pas vos leaders, es-ce parce qu'il n'y en a pas encore, ou es-ce un oublie ?

Bref,
Lorsque ces modifications seront faites, vous aurez mon accord pour poster votre présentation.

Sinon, j'ai trouvé quelques fautes, mais pas tant que ça^^ :

Le conseil divin décida alors d'influencer une fois de plus le cours

Après plusieurs célébrations de victoires le fondateur heureux de tous ses périples, prit conscience de l’importance de son alliance dans ce monde. Ce ne fut pas sans conséquence.

De retour sur Grépolis, un ancien membre fidèle de l’alliance sut se faire oublier jusqu’à la découverte d’une nouvelle terre où l’on pouvait enfin entrevoir une lueur d’espoir :

à tous les membres de GENGIS GANG :

Règle n°1 : Être actif ( Toute personne en rouge sera banni )

conseil : dit plutôt que si l'on ne désobéi à l'un de ses commandements, nous serions banni. répété la phrase à chaque fois ça fait lourd.

Règle n°5 : Être gentil, poli,respectueux et toujours s'amuser ( ce n'est qu'un jeu )

Règle n°6 : Essayer de ne pas être banni des GANG ( on n'oublie jamais un ancien GANG ... on lui rendra visite )

Pour tout renseignement s' adresser à :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour

J affirme qu il y a que le poste de fondateur de pris car pour un premier temps nous venons d un autre monde donc nous nous connaissons déja bien donc pas besoin de poste spécifique car ils connaissent le règlement.
Nos effectifs ne sont pas encore inscrit car la mise a jour du grépostat a pas été encore faite pour ce monde.

J vais modif un peut ce que tu demande......

ps :
"conseil : dit plutôt que si l'on ne désobéi à l'un de ses commandements, nous serions banni. répété la phrase à chaque fois ça fait lourd. "
En faite cette phrase multiple est volontaire pour bien montré que nous voulons pas joué a mario ici donc sérieux oblige ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nos effectifs ne sont pas encore inscrit car la mise a jour du grépostat a pas été encore faite pour ce monde.

Je crois que tu as mal compris le mot "effectif". Cela se traduit par le nombre de membres de votre alliance.

Je me répète donc, lorsque cette modification sera faite, vous aurez mon accord pour poster votre présentation.
 

DeletedUser

Guest
L effectif des membres de GENGIS GANG se fera par lien car je trouve que sa fais mieux ;)
Un effectif peut changé de jour en jour donc je ne vois pas l utilité. Un simple lien permet de jeter un œil a temps réel.

Voici un lien de notre présentation d alliance du monde de byzance qui sera identique ici.

http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=30258

Comme tu peux le constaté, il y a un lien en bas de page "pour suivre les membres a temps réel" ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui, c'est une bonne idée^^
sauf que tu ne l'as toujours pas mis ici.
 

DeletedUser

Guest
normal car grépostat est pas encore utilisable sur ce monde pour le moment donc je le ferais dès que le GS sera activé ;)

ps :le GS ne marche pas de mon coté
 

DeletedUser

Guest
lol, je viens de relire toute la conversation, lorsque j'avais répondu précédemment, je ne me rappelais plus vraiment des répliques précédentes ^^' J'aurais dû comprendre juste avec cela "Nos effectifs ne sont pas encore inscrit car la mise a jour du grépostat a pas été encore faite pour ce monde." alors je m'excuse de ne pas avoir compris à ma dernière réplique.

Ainsi, tu as mon accord pour poster ta présentation, mais lorsque tu pourras, n'oublie pas de faire ta mise à jour. Aussi j'apprécierais que tu mettes le nombre à la main, même s'il risque de changer prochainement, pour que ceux qui ne sont pas sur le serveur puissent juger de votre alliance plus facilement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut