Genie73 ... C'est qui, ça, encore?

  • Auteur de la discussion Genie73
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et bien, c'est moi! :p
Et non, je ne suis pas le génie de la lampe! Mon pseudo vient d'un forum-RPG (disparu depuis plus de 5 ans) où j'étais inscrite sous le pseudo d'Iphigénie. Certains m'y appelaient 'Iphi' et les autres 'Génie' (c'est un peu normal, après ça si mon perso a viré schizo ^^' ).

J'ai presque 43 ans (née en 1973, donc) et je suis étudiante en anglais (il n'est jamais trop tard pour apprendre!).

J'aime bien les jeux de stratégie type Grepolis (même si je ne suis pas super fan du côté "On attaque en boucle un joueur faible et seul quand on est vingt et forts." Pour moi, ce genre de façons prouve seulement la grande faiblesse d'esprit de ceux qui l'appliquent!). Oui, je suis une pacifiste!
 

DeletedUser33584

Guest
Bienvenue ici, membre (apparemment) de la fédération d'adoration des chats et chatons!
 

DeletedUser44469

Guest
Bienvenu sur le forum ^^ s'il te faut de l'aide pour l'anglais, suffit de me MP :) pour tes questions sur le forum et surtout E&M également :D
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue ici, membre (apparemment) de la fédération d'adoration des chats et chatons!
Et ce n'est pas qu'une apparence... Mais ce "chaton" est maintenant un matou d'un peu plus de 2 ans (il avait environ 2 mois, à l'époque de la photo).

Bienvenue ici !
Espérons que tu y trouve ta place :D (au passage, j'aime aussi les chats :3 et l'anglais ahah)
I hope so! ... Almost everybody love cats and kittens!*
*Traduction pour les non-anglophones: "Je l'espère... Presque tout le monde aime les chats et les chatons!

Bienvenu sur le forum ^^ s'il te faut de l'aide pour l'anglais, suffit de me MP :) pour tes questions sur le forum et surtout E&M également :D
Ok, thanks!
 

DeletedUser46859

Guest
bienvenue à toi
au plaisir de te croiser ci et là au travers de ce forum ou ailleurs dans grepo :)
longue vie aux chats!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut