Gerer beaucoup de villes

  • Auteur de la discussion DeletedUser58000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58000

Guest
Bonjour j aimerai savoie vos astuces pour gerer des villes en bon nombre deja vers 25 30 je commence a galerer a gerer. Et aussi au niveau des noms de villes si il y a des codes pour s y retrouver
 

DeletedUser53791

Guest
C'est moche à dire mais...Administrateur
smiley_emoticons_winken4.gif


Sinon certains scripts peuvent aider (GRC ou DIO par exemple)
 

DeletedUser33427

Guest
Salut,

Ben comme faya l'a dit, administrateur ya que lui pour t'aider. Après 200 gold par mois c'est rien, si jamais t'as 0 gold va sur le nouveau monde qui sort et fais du commerce.

Et pour les noms de ville je te déconseille fortement de donnez un indice sur les spécialité dedans, si un malin crame ton code il aura la biblio de toutes tes villes. Avec l'administrateur tu peux les classer par groupe, comme ça tu t'en fous du nom.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Tu peux mettre des icônes avec Dio-Tools, c'est de ça dont je parlais !
Les noms évidemment c'est à éviter
 

mitologie

Athlète Olympien
Un certain nombre de joueurs mettent une indication de la position géographique dans le nom de la ville.
Par exemple : "47-A1..." comme ça ils savent directement dans quelle zone ils sont attaqué. (tu choisis toi même comment tu définis tes zone bien sur^^)
C'est assez pratique quand on a beaucoup de villes ou qu'on a des positions très étalées sur plusieurs mers.
 

DeletedUser58004

Guest
Un certain nombre de joueurs mettent une indication de la position géographique dans le nom de la ville.

Par exemple : "47-A1...", ils savent directement dans quelle zone ils sont attaqués. (tu choisis toi-même comment tu définis tes zones bien sûr^^)

C'est assez pratique quand on a beaucoup de villes ou qu'on a des positions très étalées sur plusieurs mers.

J'aime bien cette option, sinon je connaissais des joueurs qui donnent des noms de ville par mer :

Mer 45 : GrèceMer 54 : Romain
Mer 55 : Perse
...

Mais ça devient compliqué quand tu passes les 20 ou 30 noms de ville par mer.

Il y a le système de nombre qui est pas mal

Mer 45 : 4501, 4502, 4503 ...
Mer 54 : 5401, 5402, 5403 ...

Enfin c'est à toi de créer ton système pour pouvoir gérer au mieux tes villes et le plus rapidement possible.
 

DeletedUser6335

Guest
Si t'étais mon frigo à faveur, cela aurait été fort simple :

ville à bibi 1
ville à bibi 2
ville à bibi 3

jusqu'à tes 25-30.

Sinon tu peux donner des prénoms à tes villes en associant chaque ville avec le tempérament d'une personne irl que tu connais en vrai dans ton irl à toi. Genre pour une full harpie tu nommes en fonction d'une belle meuf que tu connais, pour une full bf un poto qui joue en 9 dans ta team de foot à l'école, le gardien tu le met sur une ville def terre, la meuf après laquelle tout les mecs courent après tu l'a mets sur une ville bibi car les mecs font plouf plouf comme les troupes adverses. Etc faut que tu trouves des trucs personnalisés, pour pas que les autres puissent lire dans tes codes à toi

genre si ta une prof toute moche que t'aime pas, moi je la mettrais sur une ville de méduse. Les concierges, celui de l'immeuble, de l'école, de la biblio, je les mets toujours sur mes villes frondeurs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Si t'étais mon frigo à faveur, cela aurait été fort simple :

ville à bibi 1
ville à bibi 2
ville à bibi 3

jusqu'à tes 25-30.

Sinon tu peux donner des prénoms à tes villes en associant chaque ville avec le tempérament d'une personne irl que tu connais en vrai dans ton irl à toi. Genre pour une full harpie tu nommes en fonction d'une belle meuf que tu connais, pour une full bf un poto qui joue en 9 dans ta team de foot à l'école, le gardien tu le met sur une ville def terre, la meuf après laquelle tout les mecs courent après tu l'a mets sur une ville bibi car les mecs font plouf plouf comme les troupes adverses. Etc faut que tu trouves des trucs personnalisés, pour pas que les autres puissent lire dans tes codes à toi

genre si ta une prof toute moche que t'aime pas, moi je la mettrais sur une ville de méduse. Les concierges, celui de l'immeuble, de l'école, de la biblio, je les mets toujours sur mes villes frondeurs

Oh merde c'est le post de l'année
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser45421

Guest
je joue sur tel entre 90 et 100% du temps en fonction des serveurs et mon IRL
 

DeletedUser56295

Guest
Ok donc le pc et tout tu n'y touche jamais pour grepo ?
 

DeletedUser58004

Guest
Je connaissais un joueur qui jouait que sur Mobile en ayant 280 villes sur la Beta Test. C'était une machine, il devait être connecté vraiment tous le temps car la gestion est super longue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut