ghandalf08, ruliano38, mickael08 VS Les Templeux

  • Auteur de la discussion mickael08
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors voila le résultat de notre belle petit guerre avec les templeux sur la ville badaboum de ghandalf08 que nous avont protéger a 3 contre une multitude t'attaque d'environ 100 attaque répertorier le tout en moins de 24 heure c'est quand meme du lourd xd sa a était un jolie conflit que nous avons finement repousser on leur devait bien sa après l'échec sur pingooz xd, je voulais laisse regarder les rapports de fou. je supprime juste le nombre de bireme pour garder la confidentialité sauf vers la fin des rapport ou le nombre a etait fossé.

grepol12.jpg


grepol13.jpg


grepol14.jpg


grepol15.jpg


grepol16.jpg


grepol17.jpg


grepol18.jpg


grepol19.jpg


grepol20.jpg


grepol21.jpg


grepol22.jpg


grepol23.jpg


grepol24.jpg


grepol25.jpg


grepol26.jpg


grepol27.jpg


grepol28.jpg


grepol29.jpg


grepol30.jpg


grepol31.jpg


grepol32.jpg


grepol33.jpg


grepol34.jpg


grepol35.jpg


grepol36.jpg


grepol37.jpg


grepol38.jpg


grepol39.jpg


grepol40.jpg


grepol41.jpg


grepol47.jpg


grepol49.jpg


grepol50.jpg


grepol51.jpg


grepol52.jpg


grepol53.jpg


grepol54.jpg


grepol55.jpg


grepol56.jpg


grepol57.jpg


grepol58.jpg


grepol59.jpg


grepol60.jpg


grepol61.jpg


grepol62.jpg


grepol63.jpg


grepol64.jpg


grepol65.jpg


grepol66.jpg


grepol67.jpg


grepol68.jpg


ET VOILA JOLIE QUAND MEME !!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mouais ce que je vois c'est qu'il y a des lacunes entre ceux qui attaquent de nuit et ceux qui attaquent pas avec les bonnes unités...

Mais bon je pense que c'était nécessaire l'attaque la, sa a permis de voir que l'on doit faire plus de BF ^^

Car niveau coordination sa peut le faire mais faudrait les BF avant les Terrestres ^^

Sinon tu as pas dit Vive les 100k de PC pour Ghandalf08 ^^
 

DeletedUser16126

Guest
^^

c vrai beaucoup de pc grasse a vous et ps:je tient a dire que javai encore pas mal de troupe encore de dispo et je te parle pas des bibi lol
 

DeletedUser

Guest
non je pense pas saseko vous étiez pas trop bien dans les taiming mais parcontre vous avez quand même pas mal de bateau feu mais il est pas tout dans le taiming koi mais bon honnêtement vous n'auriez jamais passer notre terreste on avait encore facile le double de ceux qiu'il y avait mais bon bien jouer quand meme c'etait une jolie guerre on a eut de bon adversaire coriace.
 

DeletedUser

Guest
dommage que j'etais absent .... les Bibi aurait tomber plus rapidement et les attaue terrestre aurait au moins etait utile :S
 

DeletedUser16126

Guest
c une blague ^^

tu a envoyer 4attaque bateau feu l'amie donc tu etait la et pout info je me repette mai on avait encore une grosse cargaisson de bibi ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut