Gibous de Taleria [-CSE-] VS chgrand62 [momo le sage]

  • Auteur de la discussion Gibous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Gibous était un nouveau seigneur dans ce monde, mais il voulait déjà ardemment en découdre avec ses voisins.

Sans même espionner ou connaitre la puissance de sa nouvelle armée, il se jetait sur tous les membres de son île ... Il se disait : "Un par un, ils vont tous y passer ...". Une chose était sure, il aimait la guerre.

Il commença alors pas les petites proies, trop peu présentes dans leurs villes. Il essuyait alors des victoires faciles, trop faciles pour son ambition (c.f: Monsieur Yamamoto dans la taverne ^^).

Il passait alors aux autres, plus puissants, mais toujours aussi faciles à détruire.

Enfin, il tomba sur un joueur de choix. Celui-ci avait peu de points, mais s'etait composé une armée de choix (tout est relatif), c'était monsieur chgrand62. Gibous décida alors de rendre hommage a son adversaire en postant le rapport en public, celui-ci s'étant plutôt bien défendu.

Voici leur histoire (c.f: New York, unité spéciale)

premierhofgrepolis.jpg


J'espère que ça vous a plu, je suis pas très doué pour les RP et puis le combat est peut être un peu bof pour faire parti des HoF ? Bref, j'ai pris mon pieds, et j'en veux encore :p
 

DeletedUser

Guest
beau combat lol .... belle petite écurie !!

(mdr le "Voici leur histoire")
 

DeletedUser

Guest
Joli, les Survivor of Bodom commencent à se faire une belle place en offensif.
 

DeletedUser

Guest
Oui ça sent mauvais pour le petit pacifiste que je suis ! :D
 

DeletedUser

Guest
J'viens d'en faire un encore plus violent, j'hésite à le poster ... 80 unités en face :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut