Gloire éphémère : Clement Poupard VS Vanyel

  • Auteur de la discussion Clement Poupard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ton message etait : Se RC n'a rien de fabuleux (enfin, je crois que c'était le message que tu voulais passer, mais tu explique mal).

Je te l'accord, il n'a rien de fabuleux, il a juste de la technique.

Le probleme, c'est que tu t'es pas mal ridiculisé avant de le faire passer, ton message.

Tu crois pas que tu aurais dut le dire tout de suite au lieu de poser des arguments bidon ?
 

DeletedUser

Guest
tu veut un RC de alpha?

tu sais le serveur Lambda a à peine 1 mois donc aucune comparaison avec le serveur Alpha !

ensuite , comme la fait un joueur sur un de mes RC posté sur les debuts de Kappa ! je vais utiliser le meme argument :)

" y'a deja peu de joueur qui poste des RC si on s'amuse a les linchers y'en aura plus aucun qui en postera"
 

DeletedUser

Guest
tu sais le serveur Lambda a à peine 1 mois donc aucune comparaison avec le serveur Alpha !

ensuite , comme la fait un joueur sur un de mes RC posté sur les debuts de Kappa ! je vais utiliser le meme argument :)

" y'a deja peu de joueur qui poste des RC si on s'amuse a les linchers y'en aura plus aucun qui en postera"

Tout à fait d'accord avec toi.

Les grands guerriers de Lambda ( qui ont déjà conquis des villes ou qui font des massacres ), n'ont qu'a poster leurs RCs s'ils veulent...

Moi je trouve que celui de Clement a pour sa part et pour le moment place ici :rolleyes:

Et c'est sur que comparer lambda a Alpha... vu la durée de vie respective des serveurs... :confused:

Personne ne fait vivre ces forums, il faut bien que certains le fassent, même si ce ne sont pas des rp exceptionnels ( cela dit, très bien joué Clement ;) )
 

DeletedUser

Guest
Ton message etait : Se RC n'a rien de fabuleux (enfin, je crois que c'était le message que tu voulais passer, mais tu explique mal).

Je te l'accord, il n'a rien de fabuleux, il a juste de la technique.

Le probleme, c'est que tu t'es pas mal ridiculisé avant de le faire passer, ton message.

Tu crois pas que tu aurais dut le dire tout de suite au lieu de poser des arguments bidon ?

non moi je suis venu ici pour dire a tous que tu nest que un entreméteur de discorde et confusion et que meme encore maintenan tu arrive a :mad:

tu veut surement bloquer les gen ou les bannir mais moi j'ai bien compris ton jeux du atrape moi xD

mais bon je passe outre :D allez je te laisse me dire que je suis ridicule ou bidon ou inconforme ou abjecte ou stupide ou autre

je suis comme je suis et tu ne sais pas une once de qui je suis par contre moi je sais une chose tu dois aimer les :mad: sa te fait :D et tu ten mordra les doigt ;) meme dans la vie
 

DeletedUser

Guest
non moi je suis venu ici pour dire a tous que tu nest que un entreméteur de discorde et confusion et que meme encore maintenan tu arrive a
:mad:

Que dire...A oui : Avant que tu n'arrive poster n'importe quoi dans ce post, tout était calme. C'est donc toi qui a amené la discorde.

Le reste de ton message se portant sur ce premier fait, totalement erroné, il n'y a plus rien à demontrer.

Bref, tu te discrédit encore plus.
 

DeletedUser

Guest
Bien jouer Clemand Poupard :)

(PS : pour Luff oui c'est un dingue qui a de grande ambitions ><)

( c'est clair mais comme il a aussi commencer à jouer sur mu , comme il joue joue sur 3/4mondes ça seras chaud pour lui de jouer correctement sur tous^^ )
 

DeletedUser

Guest
Revenez dans le sujet
Merci.
Le prochain qui poste un hors sujet, aura un averto.
 

DeletedUser

Guest
Le prochain qui poste un hors sujet, aura un averto.

Merci de prévenir (d'autre ne l'aurai pas fait).

Heu...Dans le sujet, les échanges entre moi et MARTODGUER sa compte dans le sujet ou sa compte en hors-sujet ? Pour savoir si on a encore le droit de debattre la-dessus ou pas (et si on a pas le droit de debattre la-dessus ici, on pourrait en debattre ou ?) ?
 

DeletedUser

Guest
vous pourriez en débatre par mp ;) c'est vraie que voir des disputes a chaque fois qu'il y a un rc des joueurs qui se plaigne c'est lour la meilleur chose a faire et de ne pas répondre ou par mp ^^

sinon pour pas me prendre un "averto" je dirais que pour le moment en se qui concerne mon alliance les conquêtes se sont fais sans difficulté donc on n'a rien posté mais bientôt je vous promets j'espère un beau RC si la défence est la ...
 

DeletedUser

Guest
Alors pour pas passer dans le flood je vais dire globalement que c'est ce genre de petites escarmouches qui pimente un début de monde et comme les grande conquêtes ne sont pas poster ça fait toujours plaisir que cette partie du forum soit animé et je vous fait une petite promesse de faire un rp quand je posterais dessus :)

ps : Ce soir je flood la taverne fêter ma colo :)
 

DeletedUser

Guest
J'espere pouvoir repondre à lareloutre sans prendre d'avertissement, mais comme je repond en même temps à une demande futur d'autre personnes se posant la même question, je pense que je peux le mettre sur le forum à la vue de tous (si je me trompe, je m'excuse grandement) :

lareloutre, quand on demonte l'argumentation de quelqu'un sur le forum, c'est sa reputation qui souffre autant que son argumentation. En mp, il n'y a que l'argumentation qui souffre.
Pis, sur le forum, on repond en même temps à des questions identiques que se posent d'autres membres.

Post Scriputm : Pour être un peu moins dans le flood, j'ajouterai que, en une seul bataille, se faire propulser de la 100eme place à la 2eme en points defensifs, c'est pas trop mal.
 

DeletedUser

Guest
clement poupard nous sommes dans la partie ou l'on peux poser des rapports de combats donc peut importe se qui se dis les vrais joueur qui sont venue ici pour admirer les rapport serons juger après si certains viennent critiquer la personne et non le rapport de combat temps pis pour et sinon tu signale au modo ou tu règles sa dans la taverne ... en même temps on va pas s'embrouiller nous lool et on va pas se prendre un avertissement pour sa !!!^^ si tu veux continué a en parler je te propose le mp ou la taverne ^^

en se qui concerne le RC c'est vrais qu'un petit role play aurais été pas mal :p
 

DeletedUser

Guest
Mais le problème dans ce genre de cas c'est que comme la personne est pas totalement "morte" ( à encore une/des villes quoi^^ ) faut voir avec lui pour le rp , par contre quand tu prend la seul ville de quelqu'un bah tu peut mettre plus ou moins se que tu veux dans le rp. ( Enfin sans abuser non plus ! )
 

DeletedUser

Guest
La suite dans la taverne ou par mp.
Je ferme le sujet

L'auteur peux me mp si il souhaite que je ré-ouvre.

Par ailleurs, je retiens une idée sympa des derniers posts, on va tester!^^...
 

DeletedUser

Guest
Suite à une demande par mp de vanyel, je réouvre le sujet.
J'espère que les prochaines interventions ne seront pas du flood...
 

DeletedUser

Guest
Merci d'avoir réouvert, c'est vrai que j'étais un peu déçu de ne pas pouvoir donner mon point de vue, je suis quand même un des premiers concernés par le sujet! :)

Et ce que je voulais dire c'est "bravo Clément, belle défense!!" Même s'il n'avait qu'une birème, qu'est-ce que ça change, il m'a poutré et c'est bien joué, je ne m'y attendais pas! :eek:

Donc arrêtez de le harceler, pour un débutant sur le jeu, arriver à me contrer, moi, Vanyel, qui suis classé dans le top 5 de bêta (général et off) depuis plus d'un mois :D, je trouve que c'est plutôt bien joué!

Et pour ceux qui ne le croient pas, on en est à 12 pages de discussion par MP tous les deux. :)

Alors je n'ai qu'une chose à dire: continue comme ça et tu iras loin! ;)
 

DeletedUser

Guest
pour un débutant sur le jeu,

--'

120 000points sur Alpha, mais ca va, je suis un débutant --'

Sinon, le gros problèmes que tu a eut, et je suppose que beaucoup d'autre ont eut, c'est sous-estimer les personnes ayant peu de points.
 

DeletedUser

Guest
Moi je dit super joli coup Clément... En plus Vanyel semble maitriser le jeu, c encore plus beau comme victoire.

Tu devrais changer le titre et mettre "Gloire Ephémère Qui Dure" ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut