Gold des troupes avant une attaque

Bonsoir :) !

Bon il est tard je sais mais il y a pas d'heure pour avoir votre avis :p. J'aimerais que l'on m'éclaire sur l'utilité de ne pas pouvoir gold des troupes 5 minutes avant une attaque. Je comprends que cela ne soit pas possible 1 minute avant une attaque ( pour éviter les snipe en goldant des bibis par exemple) mais là 5 minutes ça me semble beaucoup, alors il y a peut-être une autre raison, si vous en voyez une je veux bien la connaitre. ( Oui oui je me suis fait avoir ce soir ... j'avais complètement zappé ce détail :eek: )
 

DeletedUser59135

Guest
Je crois que tu t'es répondu quand tu as écris "pour éviter les snipes en goldant des bibis". Je ne vois aucune autre raison d'empêcher le gold de troupe 5 minutes avant si ce n'est celle là.
Alors pourquoi 5 minutes et pas 1 seule, ça je ne sais pas trop. Probablement pour réduire l'efficacité du gold de troupe et donc éviter de voir spawn 400 BB appartenant à la ville alors que tu viens de la vider 10 minutes plus tôt.
 
Ouep , je me doutais un peu ..Dans ce cas je trouve ca plus logique d’empêcher de golder les troupes une fois qu'une off est lancée et non pas juste 5 minutes avant, les abus seront mieux évités comme cela ^^ mais ce n'est que mon point de vue^^.
Merci pour ta réponse ;)
 
Ouep mais les modifications sur les premium ne sont pas autorisées ^^Et puis je voulais juste avoir des avis autres que le miens :eek:
 

mitologie

Athlète Olympien
Ça serait bien trop contraignant de ne pas pouvoir golder lorsqu'on reçoit une off je pense, 5 minutes ça me paraît un bon compromis perso, 1 minutes ça me paraîtrait trop court. Si on veut empêcher quelqu'un de golder des troupes on peut lui envoyer une off toutes les 5 minutes, 1 minutes ça ferait trop...
Après cette durée pourrait varier en fonction de la vitesse du monde. En tout cas je trouve cette mesure plutôt cool vu qu'elle évite les abus de gold...
 
Dernière édition:

Cerise de Groupama

Polémarque
C’est mieux comme ça a mon sens, ça évite l’abus du gold

celui qui veut golder ses ot comme un singeos peut se faire niquer tout son commerce en se faisant spam 5min, faut bien pouvoir contrer le gold et mito l’a dit, spam tte les mins ce serait juste infâme
 
Haut