Gold > expérience

  • Auteur de la discussion DeletedUser59390
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59390

Guest
Bien le bonjour cher joueur de Grepolis,

Un petit récapitulatif de mon histoire personnel sur ce jeu afin que vous compreniez mon point de vue:
-j’ai joué à Grepolis sur les mondes de gela kos et autres, puis je me suis arrêté à causes de mes études, je reprend donc ici sur istros d’abord pour me refaire la main puis sur lentini.

Et donc étant un joueur archi connecté et utilisant les administrateurs je fus déjà étonné de voir qu’un joueur sur mon île avait une ville à 10 000 en sortant de la zone de protection tandis ce que moi même en avait que 4000 en ayant optimisé au maximum la construction de mes bâtiments.

Ensuite après 1mois de jeu sur lentini je me rends compte que des joueurs contre qui je joue, beaucoup moins connecté que moi pour certains et n’étant pas très bon à Grepolis me démolisse littéralement juste en goldant énormément

Alors je me pose cette question, je sais que l’argent investi dans le jeu permet de le faire vivre, mais là nous avons atteints un stade où le gold permet de surpasser l’experience, le temps de connexion, ou même toutes les stratégies que l’ont peut mettre en place.
Du coup faut-il s’attendre à ce que le jeu continue sur cette voie et ne garde que les joueurs qui investissent des sommes astronomiques? Ou y a t’il des solutions envisagé pour permettre à ceux qui ne veulent pas dépenser la moitié de leur salaire chaque mois dans ce jeux de pouvoir gagner un monde sans envisager de rejoindre une alliance de goldeur?
 

DeletedUser27833

Guest
Bonjour, c'est un fait avéré depuis plusieurs dizaines de serveurs déjà. Avec une bonne expérience tu peux aisément faire de bons start mais très difficilement concurrencer les goldeurs abusifs..

Les solutions envisagées sont grosso modo le commerce d'or qui permet aux joueurs d'économiser du gold en prévision d'un start, la création d'évent qui mettent moins les goldeurs à leur avantage (la boîte de pandore par exemple). Ou enfin start sur les vieux serveurs post commerce or, recrutement instantané, etc
 

DeletedUser58442

Guest
Je ne comprends toujours pas pourquoi le prince poursuivrait pour l'une de ses chansons utilisées dans l'une des séries animées les plus célèbres au Japon. Je veux dire, c'est de la publicité gratuite et cela lui donne plus de popularité. Je suppose que certaines personnes mordent la main qui les nourrit. Tutuapp 9apps Showbox
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
@zimou13 l'anglais n'est pas autorisé ici ou alors avec traduction française associée. Tu parles pourtant bien en français sur tes autres messages..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut