gold pas gold avantage ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser48585
  • Date de début

DeletedUser48585

Guest
Grépo aura eu son effet escompté
avantage aux goldeurs non seulement dans le jeu car ils n ont pas besoin d en faire autant qu une personne qui ne golde pas, mais en plus les chances sont tres tres souvent positives quand c est des mecs qui goldent et tres tres souvent négatives quand c est des personnes qui se debrouillent par elles même. alors tchao, j termine en roue libre, j depenserai le gold que j ai fait sur les autres monde en solo pour m amuser et tchao bonsoir
et franchement dommage car ce jeu meritait d etre à l aube des grands strateges.
 

axel68200

Conteur Homérique
What les chance positive et négatif non rien avoir avec ton gold dépensé

Mon ami je te conseille les mer extérieures avant de jouer en intérieur
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Les mers extérieures sont aussi concernées par le gold, et puis il faut attendre pour finalement se faire bouffer par des mecs qui fuient les mers centrales puisqu'ils se sont fait colo…
 

DeletedUser6335

Guest
En mer exterieur y a que des chèvres. Le problème principal en mer extérieur n'est mème pas l'ennemi. Le problème en mer secondaire c'est de jouer avec des chèvres dans sa propre alliance.

Les chances sont très aléatoires et souvent les OFF FULL UM sont davantage negatives que positives.

Le problème majeur de Grepolis n'est pas le fait que y a des goldeurs, le problème majeur est que ils se mettent ensemble et mangent tout le monde au Start pendant les 2 premiers mois.
 

DeletedUser58929

Guest
Maintenant au moins j'ai une idée entre être gold et ne pas l'être.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut