[Résolu] Goldevor ou comment le gold massif va tuer le jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser58336
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58336

Guest
Plop tout le monde,

J'aimerais partager avec vous mon dépis vis-à-vis du nouvel évènement et avoir votre avis sur ça

Voici une capture d'écran, sans montage, de l'inventaire amélioré d'un joueur et de ses bonus obtenu grâce à l'évènement.
Il est bien possible d'obtenir ça pour un prix " raisonnable " mais je suis bien loin d'avoir envie d'étaler la manipulation.

Donc la vous avez un aperçu de ce qu'il a été possible d'obtenir pour 30k de gold en ce beau jour d'event le 27/02

1050 sorts griffons ( 16 par heure pendant 1h ) soit quasi 17 000 griffons ( sans parler de demo ), évidemment l'inventaire amélioré n'a pas de limite donc très tranquillement, pour 30k de plus, on s'amusera à cumuler les x2, puis les erynies... hâte de voir la récompenses du jour de demain, qui finira par miliers dans les inventaires de nos fins stratèges

A croire qu'Innogame veut faire fuir le peu de joueurs qui sqouat le jeu depuis plusieurs années voir le début, et honnêtement ça ne m'étonnerait pas vu le peu de communication entre joueurs et dévellopeurs, la dérive du jeu qui a laissé dériver la communauté et les tactiques commerciales toujours plus agressives, mais pour investir dans quoi finalement ? dans des events toujours plus pompeurs et déséquilibrés que jamais ?
inventaire_griffons.png
 
Dernière édition:

DeletedUser6335

Guest
@HKOE en 2014 j'ai croisé un tel joueur sur le serveur Lato. On avait posé 70 000 UT après à peine gros max 2 mois de jeu. Le joueur en solo a envoyer 15-18 full UM et a peté le siège en solo, après ce coup d'éclat tous mes alliés ont capitulé et m'ont laché pour rejoindre l'alliance ennemi qui a finit par gagner le serveur sans aucune concurrence.

Il y a deux type de joueur super goldeur. Le premier type est celui qui offre ses services a tous puis disparait de lui meme au bout d'environ 3 mois maximum. Le second type est celui qui pourri le serveur, c'est un joueur souvent fondateur au sein de son alliance, qui par son gold attire d'autre goldeur. Du coup on assiste a des goldeurs qui chassent en meutes, en debut de serveur les possibilités tactique étant limitée, ces goldeurs obtiennent des gains facile ce qui les accentuent dans leur ego géneral.

La seul manière de battre ce type de joueur c'est en faisant 75% de ses villes full def terre, se mettre en coalition avec au minimum 1 mer secondaire voir 2 maitrisé complètement puis d'avoir quelque ville en mer centrale proche de l'adversaire. Puis de Spam OFF en meute H24 cata grele + BF jusqu'à poser un BC en debut de BN. Evidement le siège ne tiendra pas, mais à force de poser souvent des BC le joueur de 17 000 griffons passera pour une passoir ce qui combiné à son manque de sommeil l'ateindra lui et ses partenaires dans leur ego.

C'est la seul manière de battre ce type de joueur en utilisant des technique de guerilla ce qui va faire beaucoup monter la tension dans les MPG et la taverne du forum officiel du serveur concerné. J'ai vu cela sur Lato le goldeur a gagné et j'ai vu cela sur gortyne le goldeur Tripus a perdu.
 

DeletedUser51707

Guest
C'est sur que c'est du grand n'importe quoi.. dans le sens ou stack des bonus ne devrait pas être possible.
Le jeu a cette tournure depuis 2-3 ans maintenant et inno fais son argent, normal. Mais je te rejoins complètement que cela fais foncer le jeu droit dans le mur.
Malheureusement rien ne changera et faut rester solide mentalement pour jouer contre ça..
Karim après tout dépend du goldeur en question.. quand ils ont des fâcheuses manies a délete c'est assez prévisible ^^
 

DeletedUser58336

Guest
sauf que tu ne prends pas en compte le reroll de carte et le multiplicateur cumulatif, je viens pas piailler pour rien t'inquiète pas,
 

DeletedUser44765

Guest
EDIT : autant pour moi, j'ai rien dit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22179

Guest
Faut jouer au jeu quand même. Quand il reste 1 emplacement de dispo dans l'évent et que tu chopes les récompenses par x2, celle en trop est stockée dans l'inventaire amélioré.

D'après moi c'est une exploitation de bug contraire aux CGU. @Andimion ?
 

DeletedUser58336

Guest
Rassuré de voir que tu ne trouve pas ça normal, par contre avant de donner son avis faut déjà jouer au jeu et faire l'event Billy
 

DeletedUser18388

Guest
Si on considère que pour 1200 gold tu as 100 boulets soit 10 lancers. Il faut obtenir dans l'ordre un bonus x2, puis ensuite un bonus grigri. Sans compter le gold pour reset la map, avec 30k gold tu peux avoir au maximum que 125 bonus grigri.

Donc même avec une grosse chatte de l'espace ce n'est pas possible d'obtenir ton inventaire améliorer.

Donc soit ton mec a dépenser dépenser 10k euros et auquel cas bien jouer à lui il a été meilleurs. Soit c'est un montage et auquel cas bien a jouer à lui parce que réussir à avoir des gens en 2020 avec un montage photoshop c'est fort.
 

DeletedUser22179

Guest
Non en fait t'as simplement pas compris le problème du bug lié aux multiplicateurs. Arrêtez de penser que c'est du fake, il y a un énorme bug. Et si vous le connaissez, évitez de l'expliquer. @Andimion @Naolia un signe de vie, un lueur d'espoir ?
 

DeletedUser44552

Guest
J'ai 30 k de gold, une ame charitable pour m'expliquer à mes deux neurones la combine ? o_O
 

DeletedUser44552

Guest
au nom de l'équité avec la personne qui possède l'inventaire de ton screen çà te dit pas ? ;) lol

Comment la personne peut arriver à faire doubler "éternellement" le même bonus, car çà reste aléatoire, il y a un truc qui m'échappe
 

DeletedUser58336

Guest
ce sera sans moi le coup de l'équité :)

comme tu dis fais tourner tes neurones c'est pas si évident mais tout bête finalement
 

DeletedUser58336

Guest
Heuresement que le jeu a beugué pour ceux qui ont pu accumuler jusqu'à 1050 sorts.
mais quand même, grand mal est fait pour les petits joueurs, et j'espère que ça ne va pas anéantir le nouveau serveur :)
 

DeletedUser22179

Guest
Bonjour @Naolia et merci pour votre retour

Quand vous dites que le problème a été résolu, est-ce-que les personnes ayant abusé du bug ont vu leur inventaire supprimé ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
En effet, nous sommes intervenus auprès des personnes ayant abusé du bug.
 

DeletedUser44552

Guest
Ayant voulu profiter de ce bug, mais n'ayant pas réussi à abuser de celui-ci à cause d'une certaine carence intellectuel de ma part, ai-je droit à une compensation ? j'ai subi un préjudice, j'ai perdu du gold :confused:

(it's a joke)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut