Goldformers

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Celui qui s'occupe de la zone et qui est aussi le fondateur sait convaincre, c'est assez impressionnant, si tu regardes il y a d'anciens Corbacs Myrmidiens, si tu as connu, alliance entre le Clan des Corbeaux et les Myrmidons :)

J'étais chez les UDCM, mais c'était à l'époque de la V1 :D Aujourd'hui je ne sais pas ce que deviennent les UDCM ^^ Je viens de voir que Utopia DC existe encore ^^
 

DeletedUser

Guest
L'Ilotopia DC, et on est toujours en guerre avec eux, ça doit bien faire 2 ans et demi ^^
 

DeletedUser36990

Guest
Joli remake de Pokémon.

Sinon présentation pas mal mais le "goldage" consiste un peu comme de l'antijeu pour moi.[avis personnel].
Bonne chance quand même.
 

DeletedUser11790

Guest
Je répète que j'ai fait la présentation pour le fun^^
Moi même, les seuls fois ou j'ai de l'or, c'est grace a sponsor pay.
 

DeletedUser11937

Guest
ouais, ledoux t'es trop fort :-o ton alliance sera la meilleure o/
:p
 

DeletedUser

Guest
Il y a aussi les Toons qui se démarquent, 2ème meilleure moyenne pour l'instant :p
 

DeletedUser36578

Guest
Moi je suis chez les reapers bonne moyenne aussi 2 éme meuilleur moyenne des 20 premiers
 

DeletedUser11523

Guest
Hé, même si sa sert a rien, j'me suis fais un ptit top des 5meilleurs ally pour moi mdrr ^^
1- Goldformers
2- Sparta Black
3- As Tea co
4- Reapers
5- Toons
 

DeletedUser36326

Guest
voici le mien
1:As Tea co
2: sparta black
3: Goldformers
4:Toons
5: Reapers
 

DeletedUser14847

Guest
Le monde n'a que 3 jours... Ca ne sert a rien de commencer a faire des tops ^^

Regardez les Potatoes par exemple :p
 

DeletedUser36578

Guest
Oui il ont était détruit comme naxus sur gela c'est grace a moi que naxus a était détruit
 

DeletedUser

Guest
Et t'es content ? --'

Sinon les Patates c'est juste leur fonda qui a arrêter (en foutant la merde partout en plus --')
 
Haut