Goldformers

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début

DeletedUser36578

Guest
Oui j'était au courant.Oui parce que j'aimai pas leur fonda
 

DeletedUser36990

Guest
Je ne vois pas beaucoup de Goldformers sur Hélorus !

Où êtes vous mes braves ?!
 

DeletedUser32794

Guest
Bonne présentation sa reste a voir mais je suis content d'être dans caliméro
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36990

Guest
xD La modestie n'est effectivement pas mon point fort je l'admet mais attendez un peu de voir le bordel que je vais foutre dans ma mer :p

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Ah oui au fait mon Ally va se renommer Paradoxal comme sur Gela (je vous invite à voir la description elle est sur le forum).

Je la referais (en un peu mieux si possible) sur le forum d'Hélorus vous pourrez en profiter !
 

DeletedUser32794

Guest
xD La modestie n'est effectivement pas mon point fort je l'admet mais attendez un peu de voir le bordel que je vais foutre dans ma mer :p

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Ah oui au fait mon Ally va se renommer Paradoxal comme sur Gela (je vous invite à voir la description elle est sur le forum).

Je la referais (en un peu mieux si possible) sur le forum d'Hélorus vous pourrez en profiter !

En tous cas vous n'êtes que deux xD c'est sur que sa va faire un bordel dans ta mer en tous cas bonne chance moi je ne pourrais pas jouez a 2 dans une ally a moins d'être bien implanter et proche mais avec un start dur dur
 

DeletedUser36990

Guest
Ecoute mon coco je veux bien croire que tu sois jaloux des quelconques alliances de ce monde et que tu pollues les profils en disant que les alliances sont soit disant nuls (cf skyrim-ally) mais soit gentil et met ton orgueil de côté.

Mon alliance ne te plaît pas je ne peux rien pour toi mais soit un peu tolérant et tu jugera dans quelques mois sur ce que nous aurons fait.


#Peace#

Cordialement, Kréa.
 

DeletedUser36990

Guest
Sorry pour le flood :p

Dark-kiki restons peace c'est qu'un monde lui même n'étant que dans un jeu ;)


Bref parlons Allys :eek:


#Speach#

Kréa.
 

DeletedUser11523

Guest
Nous on avançe tranquille ^^
Malgré notre profil qui pourrais dire que l'ont gold, bein aucuns de nous ne gold.. Et on s'en sort bien quand même !
 

bruiz

Conteur Homérique
Hum sa m étonnerais pas mal que vos premier joueur ne golde même pas un peu pour speeder les constructions ^^
 
Haut