Goldformers

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début

bruiz

Conteur Homérique
Jusqu a toi c est possible que sa golde pas ^^ mais en général rare très rare top 100 qui golde pas ^^ n accélère pas les bâtiments :)
 

DeletedUser11523

Guest
bein en même temps, comme pour moi la.. 12h un niv de l'aca lol
 

bruiz

Conteur Homérique
La même on a un classement équivalant je golde pas non plus c est long :) je gratte juste un peu d or avec sponsor Pay :)
 

DeletedUser11523

Guest
moi sponsor pay a fond et pillage a fond.. Genre aujourd'hui je sort 3gros niv d'aca graçe au pillage, et avec sponsorpay, je réduit 3/4fois un niv d'aca
 

DeletedUser

Guest
j'aimerai bien savoir si qqun a déjà gagné qqch avec le sponsorpay ....
 

DeletedUser

Guest
ben quand tu remplis les annonces...il y a le voyage à Bali la Bmw série 1 etc etc... le sponsor pay quoi....
 

DeletedUser

Guest
En tout cas les GoldFormers ont accueillli une formidable girouette: ---> v300. Après être passé chez les Templiers, les As Tea Co, les Sparta Black, les Spartea Co, les ReaPers et pour finir GoldFormers :p Et tout cela en moins d'une semaine. Quelle girouette ^^
 

DeletedUser11523

Guest
En tout cas les GoldFormers ont accueillli une formidable girouette: ---> v300. Après être passé chez les Templiers, les As Tea Co, les Sparta Black, les Spartea Co, les ReaPers et pour finir GoldFormers :p Et tout cela en moins d'une semaine. Quelle girouette ^^

Tinquiéte pas j'avais repérer.. Direct il est arriver, je l'ai MP, pour savoir si il compté encore rester 1jour et aprés ce barré. Il ma dit que non, j'attend de voir maintenant..
 

DeletedUser

Guest
Tinquiéte pas j'avais repérer.. Direct il est arriver, je l'ai MP, pour savoir si il compté encore rester 1jour et aprés ce barré. Il ma dit que non, j'attend de voir maintenant..

C'est sur, il va pas te dire qu'il compte rester qu'un jour :rolleyes:
 

DeletedUser11523

Guest
j'ai dis 1jour, mais savoir si il aller faire la girouette quoi -_-'
 

DeletedUser36990

Guest
c'est du pareil au même il va pas te le dire.

Puis maintenant qu'il est flashé pourquoi vous l'invitez?
Hum!
 
Haut