google

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Est-ce que c'est normal qu'en tapant dans google : Grepolis description

le premier site qui me sort en tête d'affiche est celui du Bot ?

Combien de nouveau joueur vont tomber dessus par hasard et l'essayer ?

[édit]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59135

Guest
Personnellement, quand je recherche "grepolis description", je tombe sur de nombreuses pages du wiki. Pour trouver le b**, il faut que j'aille à la page 4, et on sait tous que personne ne va jusqu'à la page 4..
 

DeletedUser6335

Guest
Moi c est a la page 1 et j'ai testé avec mon wifi + celui a mon taf page 1 encore.
 

DeletedUser59135

Guest
Tu as peut être visité la page plusieurs fois pour que ça sorte ce résultat en premier ^^
 

DeletedUser48858

Guest
Oui c'est possible parce que je ne tombe pas dessus non plus. Par contre moi qui n'avais jamais entendus parler de ce site j'ai l'adresse sous les yeux grâce à toi je conseille de supprimer la capture d'écran ou de la modifier
 

DeletedUser60389

Guest
Google se base aussi sur nos mots, c'est à dire qu'un joueur qui va se plaindre du bot sur grepolis ici via google va donner l'info à google qu'il s'intéresse à ce sujet (que ce soit de manière positive ou négative) et donc le référencement du site (si celui-ci fait des actions de SEO) va être bien meilleur pour ses potentielles cibles. Perso je crache souvent sur le bot et je l'ai en première page (5ème résultat), ça va dépendre de nos habitudes de recherches ;)

Après c'est à grepo de faire un travail pour qu'il soit toujours mis en premier quand tu tapes grepolis
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
La publicité concernant le bot n'étant pas autorisée sur le forum, j'ai retiré l'image du premier message. Et je ferme également ce sujet, qui par conséquent n'a pas vraiment sa place sur le forum.
Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut