Gorgorax (Les Guerrier du Styx) vs Ralphus (Fighting spirit) (§

  • Auteur de la discussion Gorgorax
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En se levant se matin là, le terrible Gorgorax avait envie de sang. Il sortit sur le balcon de sa superbe demeure de la ville qu'il occupait actuellement pour étendre son regard fier sur son vaste domaine. Il était fier de ce qu'il avait accompli et son ascension avait été le fruit d'un dur labeur et d'une stratégie réfléchie... Il n'avait rien à devoir à personne, mais gardait les pieds sur terre. Il fallait avoir une poigne de fer pour tenir l'alliance qu'il avait fondé avec ses accolites. L'armée styxiènne était redouté aux alentours, pourtant, il restait toujours des têtes qui se levaient avec audace pour les defier, lui et les siens.

Il y en avait un pas loin de lui. Un irréductible ennemi. Cela faisait des semaines que les escarmouches entre les styxiens et les Fighting spirit duraient, et il fallait y mettre bon ordre. Gorgorax le savait, et il s'était levé ce matin là avec la féroce envie d'en découdre. Après un court petit déjeuné, il fit le tour de ses armées . Ses hommes l'aimaient et le respectaient. Il pouvait leur faire confiance et savait comment leur donner la soif de vaincre. Quand il quitta la caserne, il avait pu lire la victoire prochaine dans le regard de ses troupes et s'en était lui même enorgueilli. Il alla ensuite visiter son port, où il trouva le même accueil que dans la caserne. Ses troupes étaient prête à embarquer.

Leur cible étaient le vaste domaine de Ralphus II, un impudent qui se dressait face à l'autorité styxiene et qu'il fallait châtier sans attendre. Le voyage fut long jusqu'aux côtes de l'ennemi et le terrible chef de guerre se doutait que ça laisserait une certaine marche de manœuvre à l'ennemi. Pourtant, il ne doutait pas que l'adversaire soit au rendez vous, après tout, Ralphus II avait déjà prouvé sa valeur lors d'autres affrontements. c'est donc sans l'appréhension de priver ses hommes du carnage qu'ils attendaient qu'il vit poindre les côtes rivales dans sa longue vue.

Gorgorax savait que Ralphus II aurait le temps d'avertir ses alliés qui ne manqueraient pas de se porter à son secours. Pourtant, le sanguinaire n'en avait cure. au contraire, ce soutien, il l'attendait, sans aller même jusqu'à le désirer. Depuis quelques temps, il avait du mal à trouver des adversaires à sa taille et ses hommes se lassaient de ces victoires trop faciles qui n'apportaient aucune gloire à leurs noms. Peut être qu'en se réunissant pour faire front à ses assauts, les Fighting spirit, Ceux d'Epsilon et les derniers Unions de Zeus réussiraient à pimenter un peu cette bataille.







































Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us
















pspas tout a fait finit j'ai oublier quelques rc, je finit bientot

ps2 voila finit je pense^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Waouhh mon Gorgo... *_* je suis fan de toi xD
Et quel beau texte xD
 

DeletedUser

Guest
OMG, ca c'est du combat propre, gg temps au niveau de l'attaque de la syncro et de la defense biensure. On sais ou sont allée les médailles Off et Def du jour. Bonne recontruction à tout les 2, j'attends avec impasience la reponse FS
 

DeletedUser

Guest
hélas non je n'ai pas eu la médaille ce jour la^^ me demande qui la eu^^
 

DeletedUser

Guest
Dommage tu la méritée largement; Bah il y à des jours ou tout le monde rush sur epsilon ca serait bien qu'il y ai une médaille d'or d'argent et de bronze pour l'attaque et l'off je sais pas ce que vous en pensez. Ben une motivation de plus pour retenter l'attaque un de ces jours Gorgo :p
 

DeletedUser

Guest
tkt j'ai eu la médaille quelques jours aprés j'avais lancer a peu pret autant de bf et de terrestre et la je l'ai eu^^mais pas le vivi^^
 

DeletedUser

Guest
Huhu, joli nombre de Harpies et de BF :D
Bonne reconstruction ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'archive, les rapports sont toujours accessible à partir du Listage des plus grandes batailles dans le Panthéon des Héros d'Epsilon.

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut