Goudinoff[Darby Kingdom] vs Marsou68[Les Terrorristes de la 45]

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout d'abord, je préviens les futurs lecteurs que ce récit sera bien moins passionnant, bien moins palpitant, et surtout, Moins bien écrit, que celui de Nyctal.

Tout commença en une fraiche matinée de l'année de grâce 2011.

Marsou, un fier petit terroriste ( et qui n'a de terroriste que le nom d'alliance :rolleyes: ), vivait paisiblement dans sa mer 45. Paisiblement est un grand mot, les conflits faisant rage depuis des mois, impliquant son alliance, mais surtout leurs ennemis, les Darby Kingdom et les Eldunari

Ceux ci étaient fort puissants, mais les terroristes résistaient tant bien que mal..
Tandis que Marsou, le vilain petit farmer se développait paisiblement et pacifiquement ( suffit de voir les classement off, def et tout le tralalala )

Malheureusement, ce modeste petit seigneur possédait une ville isolée au milieu de centaines de colonies Darby...


Roulements de tambours ...

Et l'idée vint un jour au seigneur Goudinoff, grand parmi les grands, Top Ouane de Gamma, connu et redouté de tous, de venir lui prendre sa ville...
Ce seigneur de guerre, presque centenaire, pensait qu'un rapport de 5/1 suffirait a lui assurer la victoire...



Il envoya, tout d'abord, une fois la nuit tombée, des attaques pour dégager un peu la route de ses troupes ... Le vent était tombé, l'on ne voyait plus rien, et l'humble Marsou n'était pas la pour entretenir le feu du foyer... Les troupes débarquèrent donc dans l'obscurité, et repartirent, comme s'il ne s'était rien passé, sabotant au passage quelques centaines de birèmes ...






Le port était vide, la milice non levée... le grand seigneur Goudinoff y vit un signe du destin, Marsou n'était pas la, et décida de tenter de conquérir la cité le lendemain...

Marsou, revenant de la cueillette de champignons après avoir passé la nuit à la belle étoile, reçu la visite de son amiral...


" Sieigneir... euh... seigneur ! Votre port est vide, et monseigneur Goudinoff, grand parmi les grands, envoie son innombrables flottes ... Il est trop tard pour vous soutenir, nous devront faire face seuls ... "

En effet, 10 attaques étaient à venir ...

Les premières, le vent gonflant leur voilure, ne trouvèrent ... rien d'autre que le calme ... :)





Convaincu que le port était vide, croyant toujours autant en sa chance,
Le capitaine, vainqueurs de milles combats, au mépris de tout danger
Envoya ses soldats,

Laissant des veuves larmoyantes derrière eux ...

Qui ne les revirent jamais :rolleyes:





Mais cela n'enleva guère l'envie de prendre la ville, et les attaques continuaient à défiler ...

Un noble seigneur des environs, De la Horde des Everglades,
Voulut montrer a quel point il était magnanime,
Et essaya du mieux qu'il put de soutenir le faible Marsou ...
En vain​







Les birèmes coulaient, inlassablement, le port était vide comme l'outre d'un aventurier perdu dans le désert ...

Je passe sur les deux attaques full bf qui ne touchèrent encore une fois que du vent

Puis vint le moment tant attendu... Toutes les vagues étaient passées, le port restait vide... Le navire or, la proue tendu vers le rivage, arrivait,

Roulement de tambours



Et arriva ce que le pauvre Marsou n'attendait pas... Ou comment stopper le top Ouane de Gamma avec 4 birèmes ... à méditer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Yeah, un autre dans l'Pantheon \o/

Ça doit faire plein de jolis points combat ça :D
 

DeletedUser11638

Guest
Je l'ai pris .

Si tout comme moi, tu es novice avec Firfox et Greasemonkey, y'a ça aussi :)
 

DeletedUser

Guest
Merci bien :)

Un peu embêtant, j'arrive pas à installer le script ..

Bon voila comme ça c'est mieux :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
ha bien il en a des chanceux ici
l'attaquant est pas fut fut envoyé des BT avec pas ou très peu de BF quand on voir très bien qu'Il en dispose de plusieurs quand même
et si c'est parcequ'il sont pas de la même ville bien la syncro est a revoir car c'est pas fort d,avoir une aussi grande écarte en ses BF et ses BT
bravo a toi jolie défense avec si peu de bibi:D
 

DeletedUser

Guest
ha bien il en a des chanceux ici
l'attaquant est pas fut fut envoyé des BT avec pas ou très peu de BF quand on voir très bien qu'Il en dispose de plusieurs quand même

Il gagne de la place pour ses off terrestres comme ça ... mais effectivement sur le coup c'est pas malin


et si c'est parcequ'il sont pas de la même ville bien la syncro est a revoir car c'est pas fort d,avoir une aussi grande écarte en ses BF et ses BT

Non, ils ne sont pas de la même ville :)

Et effectivement, de gros écart, les deux off terrestres étaient a 1h des off bf, et le colo a 10 minutes de la dernière bf ...
 

DeletedUser

Guest
Lol entre les BT non accompagnés (free points !) et le colo stopper avec 4 birèmes, je me tiens les côtes ^^

Est-ce vraiment le numéro un de ce monde ? Si oui, c'est sûrement grâce au recyclage^^
 

DeletedUser

Guest
Je ferme et j'archive
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut