Grépo, ton univers impitoyable...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGekko

Polémarque
Grépo, ton univers impitoyable
Grépo, glorifie la loi du plus goldeur
Grépo, et sous ton soleil implacable
Grépo, tu ne redoutes que le siège

Grépo, patrie du du gold, du bonus event
Grépo, tu ne connais pas la pitié
Grépo, la manticore est ton idole
Grépo, tu te raccroches à ton passé

Grépo, malheur à celui qui n'a pas compris
Grépo, un jour, il y perdra la vi(ll)e
Grépo, ton univers impitoyable
Grépo, glorifie la loi du plus goldeur
Grépo, malheur à celui qui n'a pas compris
Grépo, un jour, il y perdra la vi(ll)e

Maintenant, on va voir combien osent mettre un "j'aime" :D

En moins de 5 minutes, déplacé dans "Communauté > Détente". Médaille d'or aux modos, sincèrement. Malheureusement, je ne crois pas que la politique de traitement du forum que vos employeurs vous impose ne soit une solution pérenne. J'ai quitté il y a trois ans un Grépo où chaque nouveau monde voyait 10.000 joueurs s'y inscrire en moins de deux semaines. J'y reviens et vois moins de 1.000 actifs inscrits sur le même laps de temps. Ma conclusion: il y a quelque chose de pourri au royaume de Inno.

Loin de moi d'être l'idée d'être sarcastique ou négatif; mais la première étape vers une amélioration est de reconnaitre que l'on se plante, non?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir @GGekko ,

Votre sujet n'a rien a faire dans la section général qui traite de sujet plus serieux, que des paroles d'une chanson que vous avez écrit, c'est pour cela que j'ai déplacé votre sujet.

Je rajoute à cela que selon le règlement du forum, je me vois obligé de supprimer le lien de votre message:
3.6 La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Grepolis et InnoGames GmbH est interdite. Les liens de parrainage et liens à "clics", qu'ils soient explicites ou non, sont également interdits.

3.7 La publicité pour des blogs, forums communautaires et autres est permise, mais uniquement dans la section Détente, et à condition qu'il ne s'agisse pas d'un contenu lié à un quelconque jeu (Exemple de site permis : forum de jeu de rôle). Les vidéos Youtube (et, par extension, tout autre type de lien vidéo) sont autorisées dans la signature des utilisateurs ainsi que dans un sujet d'échange de liens en section Détente si ces vidéos respectent l'ensemble des présentes règles.

Et je vous rappel aussi que les doubles post sont interdits sur le forum.
3.8 En cas de soucis de manipulation sur le forum (double postage, discussions doublons, etc.), contactez un modérateur de la section. Si un utilisateur poste deux messages à la suite dans un délai réduit, ceux-ci seront automatiquement fusionnés. Cela ne doit pas inciter l'utilisateur à ne pas faire attention à ce qu'il fait. Un excès de double-posts ou de discussions doublons malgré un rappel à l'ordre sera sanctionné

Je doute fortement que se soit la politique que nous adoptons sur le forum qui soit responsable de la baisse de fréquentations des serveurs Grepolis à l'heure actuelle.
Pour ce qui est de ce sujet ne m'étalerai pas dessus, beaucoup plus de facteur rentrent en compte.

Si vous avez quelque chose à redire sur ma gestion du forum, je vous invite à contacter un community manager.
 

GGekko

Polémarque
Je n'ai rien a redire sur votre gestion du forum, au contraire, vous faites exactement ce que votre employeur attend de vous. Ce sont les directives que vous recevez que je cherche à critiquer; directives auxquelles vous ne pouvez rien changer, malheureusement. Croyez bien en ma profonde sympathie et je reste à votre disposition pour discuter de ce sujet - en dehors de vos fonctions - par MP ou sur un autre média.

Je pourrais bien sûr argumenter que selon " 3.7 (...) Les vidéos Youtube (et, par extension, tout autre type de lien vidéo) sont autorisées dans la signature des utilisateurs ainsi que dans un sujet d'échange de liens en section Détente si ces vidéos respectent l'ensemble des présentes règles. "; vu le déplacement du sujet dans la section "Détente", la suppression du lien n'était pas nécessaire; ceci d'autant plus que la présence du lien répondait au principe du droit d'auteur de citer la source - même partielle - d'un pastiche. N'étant pas à l'origine de l'amputation de cette référence, je ne peux donc aucunement être tenu responsable.
 
Dernière édition:
Je doute fortement que se soit la politique que nous adoptons sur le forum qui soit responsable de la baisse de fréquentations des serveurs Grepolis à l'heure actuelle.
Pour ce qui est de ce sujet ne m'étalerai pas dessus, beaucoup plus de facteur rentrent en compte.

Bah bien sûr Ponce Pilate. En faisant le petit kapo qui interdit tout sujet de triche (un des principaux facteurs de désertion de ce jeu) tu ne participes évidemment pas à la détérioration de ce jeu... aucune responsabilité...
La durée des bans est de plus en plus courte (6h lol) pas le droit d'en parler...
Qu'il faille attendre 4/5 bans parfois avant d'avoir un ban attaquable pas le droit d'en parler...
Que sur Pylos lors des merveilles il y ait eu 8 bans co-playing dans une alliance, 16 dans une autre avec des bans ridiculement court (12h max c'est-à-dire le temps qu'une P2 se déclenche c'est dire le ridicule) pas le droit d'en parler
Que la victoire sur Pylos se soit joué sur un auto-click pas le droit d'en parler....

Aujourd'hui tricher sur Grepo c'est normal et les types comme toi que ce soit modérateur fofo ou modérateur jeu ont une responsabilité immense en ayant accepté d'appliquer des règles qui étaient par nature du soutien à la triche...
Donc stop faire ta petite sainte vierge pleine de pureté....
 
Bah bien sûr Ponce Pilate. En faisant le petit kapo qui interdit tout sujet de triche (un des principaux facteurs de désertion de ce jeu) tu ne participes évidemment pas à la détérioration de ce jeu... aucune responsabilité...
La durée des bans est de plus en plus courte (6h lol) pas le droit d'en parler...
Qu'il faille attendre 4/5 bans parfois avant d'avoir un ban attaquable pas le droit d'en parler...
Que sur Pylos lors des merveilles il y ait eu 8 bans co-playing dans une alliance, 16 dans une autre avec des bans ridiculement court (12h max c'est-à-dire le temps qu'une P2 se déclenche c'est dire le ridicule) pas le droit d'en parler
Que la victoire sur Pylos se soit joué sur un auto-click pas le droit d'en parler....

Aujourd'hui tricher sur Grepo c'est normal et les types comme toi que ce soit modérateur fofo ou modérateur jeu ont une responsabilité immense en ayant accepté d'appliquer des règles qui étaient par nature du soutien à la triche...
Donc stop faire ta petite sainte vierge pleine de pureté....
Vous avez le droit d'en parler, mais le forum n'est pas le lieu pour le faire. Vous avez la possibilité de faire des tickets, ou bien contacter un Community manager pour vous plaindre de ce genre de chose.
 
Arrête de te foutre de ma gueule et de faire l'hypocrite.
[Edité]

L'objectif est bien d'éviter que ce genre de discussion mène quelque part.
Bref assume que comme beaucoup d'autres avant toi tu participes à un système qui détériore ce jeu.
Chacun fait ce qu'il veut dans la vie mais n'essaie pas d'esquiver tes responsabilités.
 
Dernière édition par un modérateur:
Le but n'est pas d'éviter que la discussion mène à quelque chose bien au contraire, nous sommes tous joueurs comme vous et nous voulons nous aussi que le jeu se porte mieux. En discuter avec les CM permet de faire remonter l'information.
On va mettre fin à cette discussion vous et moi, étant donné que vous n'êtes pas capable de discuter tout en respectant votre interlocuteur. Merci d'y faire attention la prochaine. De plus les discussions privées comme leurs noms l'indiquent sont privées et ne doivent pas être communiquées en public.
 
Vas-y fais ce que tu sais faire de mieux censure. C'est bien la seule chose que tu apportes à ce fofo.. ;)
[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:
Encore une fois merci de rester respectueux avec votre interlocuteur. Dernier avertissement avant un bannissement du forum.
 

GGekko

Polémarque
Master Oogway... Il y a 3 ans de cela, j'ai quitté Grepo à la fin d'un monde ou j'avais subi ce qu'à l'époque je considèrai comme du harcèlement. Cette pratique (spam off/spy) était alors considérée comme "normale" et son interdiction comme (je cite) "contraire à la liberté d'action des joueurs". Aujourd'hui cette pratique est punissable. J'estime que c'est une BONNE chose; il a fallu le temps pour que cela arrive.

Maintenant, que cette décision arrive trop tard et que le temps de réaction de Inno soit trop long sur ce genre de problème - ou tout autre d'ailleurs - est un autre sujet.

Si j'ai pu supporter une forme de harcèlement IG qui m'en a couté très cher IRL, je pense que tu peux parfaitement accepter d'avoir perdu à un JEU, que cela soit dû à une tricherie, un manque d'éthique (si tant est que l'on connaisse encore la signification de ce terme ici) ou un manque d'esprit ludique. D'une certaine façon, nous savons tous ce à quoi nous nous engageons lorsque nous participons à un monde; comme d'autres l'ont dit ou écrit avant moi, Grepo est un jeu d'endurance, de résistance, d'adaptabilité; en un mot, "impitoyable", comme mentionné dans le titre de ce sujet.

Toutefois, cela ne veut pas dire qu'il faut accepter ce système; les modos sur lesquels tu te défoules restent malgré tout des être humains; ni kapo, ni innocents; ils agissent en fonction des directives qui leur sont dictées par leur EMPLOYEUR. A nous de nous montrer plus malins que LUI.

Peut-être n'aurais-je pas du revenir après trois ans d'absence, peut-être devrions tous déserter ce JEU pour montrer notre désapprobation... est-ce ce que tu souhaites?

Je te laisse y réfléchir.

Entretemps, étant l'initiateur de ce sujet, j'estime de mon droit d'exiger sa fermeture.

Cordialement

G.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut