Grépolis Mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Surtout de proposer une version Android. ;)

Ca aurait été bête de pas le faire^^

Surtout que j'ai lu une news qui disait que Android venait de dépasser Apple et son IOS en terme d'utilisateurs^^

Mais effectivement merci, c'est super d'avoir fait une version mobile :)
 

DeletedUser11750

Guest
Bonsoir,

Je n'ai pas bien compris, est-ce que cette version du jeu sera accessible avec tout les mobiles sans problèmes ?
 

DeletedUser6373

Guest
Bonsoir,

Je n'ai pas bien compris, est-ce que cette version du jeu sera accessible avec tout les mobiles sans problèmes ?
Grepolis Mobile est une version mobile du site web de Grepolis, accessible via navigateur Internet, pour iOS et Android*

*Systèmes d'exploitation officiellement supportés. Cela signifie que la version mobile peut être utilisée sur d'autres frameworks mais elle pourra contenir des bogues et anomalies d'affichage.
source

donc voilà ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

Jack McCoy

Athlète Olympien
Il s'agit d'une application, donc si par exemple vous avez un Windows Phone, vous pouvez très bien aller sur votre moteur de recherche et aller sur le site, comme vous feriez avec votre ordinateur.
 

DeletedUser

Guest
Il s'agit d'une application, donc si par exemple vous avez un Windows Phone, vous pouvez très bien aller sur votre moteur de recherche et aller sur le site, comme vous feriez avec votre ordinateur.

Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une application
Qui dit application dit téléchargable via L'apple store ou l'android market

Or selon les images que j'ai vu et quelques phrases, cela ne colle pas

Sur une image on vois "Version normale", (à choisir)

Ce qui me met sur la voie que ce n'est pas une application, mais juste que le site sera adapté pour les mobiles

L'image:


screen1.jpg



Sinon la phrase qui m'a mis sur cette piste est celle-ci:

"En visitant l'adresse www.grepolis.fr via mobile"

Et celle là:

"*Systèmes d'exploitation officiellement supportés. Cela signifie que la version mobile peut être utilisée sur d'autres frameworks mais elle pourra contenir des bogues et anomalies d'affichage. "

Si c'était une application, les portables sous d'autres systèmes ne pourraient tout simplement pas avoir accès à cette version
Or il est indiqué qu'ils y auront accès (même si elle contiendra peut-être des bugs etc...)

C'est donc juste une "conversion" du site en une version mobile, mais avec les détails cités plus haut cette version mobile sera accessible par le navigateur, et non pas par une application
 

DeletedUser12864

Guest
@Gaby a bien résumé ce que je pense.

Essayez d'aller sur Wikipédia, vous verrez qu’apparaît une version mobile, je pense que cela fera pareil pour cette version de Grepolis :D

Après, on n'en sait pas plus. Attendons avec impatience le premier trimestre de 2012 :p

Bon jeu,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je voudrais pas faire le rabat joie, mais ca coutera combien au contribuable ? ^^

c'est par exemple 200 or par mois pour activé le mode mobile ??
ou se situera sur l'augmentation de prix du premium ?
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
je voudrais pas faire le rabat joie, mais ca coutera combien au contribuable ? ^^

c'est par exemple 200 or par mois pour activé le mode mobile ??
ou se situera sur l'augmentation de prix du premium ?

C'est écrit sur l'annonce:

Grepolis Mobile est une version mobile du site web de Grepolis, accessible via navigateur Internet, pour iOS et Android*. La seule chose dont vous avez besoin, c'est d'un accès à Internet ! C'est gratuit et pour tous !
 

DeletedUser

Guest
voilà une très bonne nouvelle en effet, merci IG, j'ai vraiment hâte de pouvoir geeker tranquille sur mon smart MDR'
 

DeletedUser22055

Guest
il a un truc que je pige pas

pourquoi le jeu serai fonctionnel sur mobile avec cette adresse www.grepolis.fr
alors que c,est la même que présentement ?????
es que lorsque l'on se connectera à l'avenir sur nos ordi à cette adresse
on aura pu se que l'on a présentement????:rolleyes:

Je pense que le site s'adaptera automatiquement lorsqu'il détectera si tu es oui ou non sur un portable... Je ne connais pas le fonctionnement de tout les portables mais sur mon ipod certains sites comme entre autres les boites mails affichent un site pour les mobiles au lieu du site normal quand je vais dessus...
 

DeletedUser6373

Guest
Ah ok merci;-)


malgré que ceci me sert rien car pas de mobile o.o
 

DeletedUser22055

Guest
tiens j'en profite pour poser une petite question, on parle d'une optimisation de grepolis pour les mobiles, c'est à dire une amélioration pour une meilleure compatibilité avec le jeu... Mais pour les portables sur lesquels grepolis ne fonctionne pas du tout actuellement (samsung wave 575 dans mon cas), avec le nouveau cela sera rectifié ?
Je pensais au début qu'on aurais une application grepolis mais apparemment toujours un site...
 

DeletedUser6373

Guest
si ton samsung wave 575 est sous ios ou android pas de problème,
par contre sous un autre système il pourrai y avoir des bogues et anomalies d'affichage.

Grepolis Mobile est une version mobile du site web de Grepolis, accessible via navigateur Internet, pour iOS et Android*. La seule chose dont vous avez besoin, c'est d'un accès à Internet ! C'est gratuit et pour tous ! Cette version mobile a pour but de vous permettre d'accéder et de jouer à Grepolis depuis votre téléphone, où que vous soyez, et de réagir rapidement si vous êtes attaqué, par exemple.

*Systèmes d'exploitation officiellement supportés. Cela signifie que la version mobile peut être utilisée sur d'autres frameworks mais elle pourra contenir des bogues et anomalies d'affichage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11750

Guest
tiens j'en profite pour poser une petite question, on parle d'une optimisation de grepolis pour les mobiles, c'est à dire une amélioration pour une meilleure compatibilité avec le jeu... Mais pour les portables sur lesquels grepolis ne fonctionne pas du tout actuellement (samsung wave 575 dans mon cas), avec le nouveau cela sera rectifié ?
Je pensais au début qu'on aurais une application grepolis mais apparemment toujours un site...

MDR tu me fais rire à vouloir une appli alors que t'as comme moi un Samsung Wave ! Une appli, y'en aurais que sur Androïde et apple store, alors qu'avec un site ou les graphisme et le system sont modifier pour qu'on puissent mieux jouer via mobile et pour tous...
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Faut tout simplement changer de mobile et prendre un smartphone moderne. :D
C'est d'ailleurs ce que je vais faire, surement un Samsung Galaxy II.
 

DeletedUser11750

Guest
Faut tout simplement changer de mobile et prendre un smartphone moderne. :D
C'est d'ailleurs ce que je vais faire, surement un Samsung Galaxy II.

Si tu changes pour une meilleur performance internet, des amis mon conseillés le Samsung Wave II (bon, on est pas là pour faire de la pub :D). Léodieux, si tu regardes bien une des images de john Doe, et tu peux voir un texte noté "Version 1", donc en cliquant dessus peut être que ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut