Grand concours d'Halloween - graphisme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
58128391.jpg



Amis artistes, aujourd'hui, ce n'est pas que vos logiciels d'images et votre imagination qui vont être mis à l'honneur, mais aussi les talents des auteurs de Écrits et mythes.

Et oui, ce concours va se dérouler simultanément dans deux parties du forum et permettre aussi bien aux graphistes qu'aux écrivains d'interpréter des éléments imposés dans deux arts différents, mais pas tant que ça.



Je vous explique !


***​

- 5 Cartes situations sont à votre disposition pour créer votre œuvre. Il vous faudra en choisir une et une seule par création.

Chacune de ces cartes vous donne un personnage à utiliser dans votre création ainsi qu'une époque et une atmosphère qui devront être représentées ou symbolisées dans votre œuvre(par un élément, un décor, un fond, une écriture, …).

- Chaque participant peut envoyer 3 créations différentes maximum à condition qu'elles n'utilisent pas la même carte.

- Toutes vos créations devront m'être envoyées sur akhoumfra@team.grepolis.fr avant le mercredi 3 novembre à minuit et ne peuvent pas dépasser 400*300 pixels


***​

Les participants au concours de Écrits et mythes ont eux aussi ces mêmes cartes situations et interprèteront ces éléments à leur manière grâce à leurs mots, leurs phrases, leur poésie. Vous pouvez participer aux deux concours ou à un seul.

Vous serez les illustrateurs de leur œuvre littéraire en quelque sorte.



A la fin de ce concours, les œuvres littéraires et graphiques seront soumises aux votes des autres membres du forum et nous pourrons assembler les deux vainqueurs pour une petite histoire... illustrée.


Alors, en cette période d'Halloween, relèverez-vous le défi ou resterez-vous timidement caché dans le forum ?


Les 5 cartes à choisir (les renders sont téléchargeables en fin de message) :

58128497.jpg


58128560.jpg
58128593.jpg


Carte 4 retirée sur demande de l'auteur du render.
Contenu protégé par les droits d'auteur.​
58128813.jpg


Télécharger Render carte 1
Télécharger Render carte 2
Télécharger Render carte 3
Télécharger Render carte 4 (retiré sur demande de l'auteur du render)
Télécharger Render carte 5


Bonne chance et bon amusement !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Je participe. Pour une fois que j'en ai la possibilité.
 

DeletedUser

Guest
Tu as raison, profites-en.

Pour une fois que tu aurais pu te reposer dans un concours, tu vas quand même devoir bosser, mais de l'autre côté ! :D

J'espère que tu ne seras pas le seul à participer par contre ... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Tient si j'ai le temps et la motiv' je vais le faire.
J'aime bien le principe des cartes.
 

DeletedUser

Guest
J'espère voir prochainement ta participation dans ma boite mail ! :)
 

DeletedUser

Guest
J'espère que le "il se peut" se transformera en "je participe", Tarantule ! :D
 

DeletedUser

Guest
je vais faire un truc si je trouve le temps. Ce n'est pas super facile en se moment. Mais je ne garanti rien :(
J'espère vraiment trouver le temps.
Edit: je ne vois pas de restriction sur le poids de l'image.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il n'y en a pas. Si vraiment elle était trop lourde je rectifierai moi-même.
 

DeletedUser

Guest
je vais tenter de participer aussi, tout cela dépendra du temps que me donne Mr pendule, donc pareil sans garantis ;)
 

DeletedUser1472

Guest
moi je voulais tenter , j'ais chercher des image mes j'avoue ne rien trouver pourtant pas mal de choix nous et offert
 

DeletedUser

Guest
Lélou m'a lancé le défi de montrer mes talents ... Soit disant parce que je critique beaucoup u.U'
Bien bien, si j'en ai le temps, je livrerai un dessin de mon cru.

Bonne chance à tous :)
 

DeletedUser

Guest
Ne te fais pas prier Ubu, on attend avec impatience ton/tes oeuvre(s) ;)
 

DeletedUser

Guest
Je lance un défi à tous les graphistes aussi, même pas cap de le relever !! :D
 

DeletedUser

Guest
Le concept est original mais ca correspond pas tellement à ce que j'aime faire. Je craint que ceux qui seront les plus habiles à intégrer un personnage dans un fond, sans forcément des grandes modifications techniques, seront favorisés.

Je suivrais néanmoins ce concours avec attention.
 

DeletedUser

Guest
Voilàààààà, j'en ai fait un ! :)
J'étais pas trop emballé au départ, pas trop de temps, mais il suffit de se lancer... maintenant, c'est fait, j'ai participé à mon premier concours... j'espère qu'il plaira... :eek:

Et soyons nombreux ! ça fera plein d'image à piquer ! :p
 

DeletedUser

Guest
Maks, sa devrai etre interdit que tu puisse participer('y a pas que lui)
tu est trop fort a sa:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut