Grande Puissance du Jour - égalité

tman69

Citoyen
Bonjour,

j'aimerai connaître les modalités de partage en cas d'égalité pour le badge : "Grande Puissance du Jour". Si deux joueurs ont conquis le même nombre de villes, à qui revient le badge ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Cordialement,
 

DeletedUser58745

Guest
Bonjour,
Il me semble que la récompense revienne à celui qui a conquis le premier
 

DeletedUser57240

Guest
Pour avoir été souvent ex-aequo c'était toujours le premier qui l'avait dans mon cas..
 

tman69

Citoyen
Bonjour,

Dans le descriptif du badge, c'est pour "le joueur ayant conquis le plus de villes". On ne parle pas d'aléatoire en cas d'égalité, ni d'autres manières de départages. Autant certaines manières de départager sont logique (joueurs ayant conquis en dernier la ville, nombre de points, ou autres...), autant l'aléatoire c'est quand même de l'inédit. En effet, c'est très rare de trouver dans un championnat l'aléatoire comme deuxième critère en cas d'égalité... Et ce pour de bonnes raisons... Il est généralement utiliser en dernier recours et ici on en est loin.

Je trouve cela très limite et je ne comprends pas que ce genre de choses puisse être encore présent dans un jeu qui fonctionne depuis plusieurs années (il doit y avoir des égalités sur tous les mondes presque tous les jours). Pour arriver à ce classement, on utilise parfois de l'or et contrairement au badge, les Euros ne sont pas retiré aléatoirement du compte bancaire...
 

DeletedUser59135

Guest
C'est un peu dommage.. La médaille ne donne aucune récompense ou avantage sur le jeu, alors pourquoi ne pas la donner à tous les joueurs premiers ex-æquo ? Surtout que c'est pas forcément rare de voir plusieurs joueurs avec autant de colo en 1 journée.
 
Pourquoi pas ne pas la donner à celui qui a le plus de villes en cas d'égalité? Car plus on a de villes, plus il est compliqué de faire des slots techniquement.
 

DeletedUser58609

Guest
moi je pense qu'il faut la donner à celui qui a conquit sa dernière ville en 1er... "Premier arrivé, Premier servi"
 

DeletedUser59135

Guest
Pourquoi pas ne pas la donner à celui qui a le plus de villes en cas d'égalité? Car plus on a de villes, plus il est compliqué de faire des slots techniquement.

C'est vrai que ce résonnement est meilleur. Parce que donner une médaille aléatoirement.. vraiment pas ouf comme truc.
 

mitologie

Athlète Olympien
Celui qui a perdu le moins de villes dans les 3 derniers jours comme ça on éviterait que ceux qui passent leur temps à échanger des villes les raflent toutes.
Et en cas d'égalité celui qui a le plus de ville ou le premier à colo la dernière ville.
 

tman69

Citoyen
Merci pour ces réponses. Au moins, on est tous d'accord pour dire qu'il y a des choses à améliorer ici.

Je suis totalement d'accord avec DeepTriloth pour le donner à tous les premiers joueurs ex-æquo (si on suit textuellement la description du badge, c'est ce qui devrait être fait).

J'espère que les développeurs vont changer cela assez vite et je suis assez étonné qu'il n'y ai pas eu d'autres retour avant...
 

DeletedUser58609

Guest
Si tu veux qu'il y ait des changements faut que tu crées un sujet dans la catégorie "Sugestions et idées"
 
Haut