Graphics Revolution

  • Auteur de la discussion DeletedUser18437
  • Date de début

DeletedUser18437

Guest

Avec Photoshop CC 2014 :

[SPR]Créations (De la plus récente à la plus ancienne) :

[SPR]

V1 :

V2 :

V1 :

V2 : [/SPR][/SPR]

Avec Gimp 2.8 :

[SPR]Créations (De la plus récente à la plus ancienne) :

[SPR]





fe12pf3tT7.png




V1 :

V2 :





















V1 :

V2 :









Tuto :





















[/SPR]

Battle :

[SPR] (2e/4)[/SPR][/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ba...il man,que une crea mais bon......remplie le formulaire de galeri normale stp

un conseil....bouffe du tuto lol
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Je te demanderai de bien vouloir lire le règlement de la section, il faut avoir minimum 5 créations dans sa galerie, et préciser le logiciel que tu utilises.
Concernant les créations actuelles, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi, il n'y a aucune technique, aucun style ... Tu te contentes d'un banal render et tu le colles sur un fond.
Fais des tutoriels, tu en as grandement besoin.

Bonne journée,
 

DeletedUser18437

Guest
Hé Treent je suis un nouveau en graphisme.....Et puis c vrai je vais devoir m'améliorer.....On peut la fermer sa va moins prendre de place.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu sais prend pas trop de place...tu taf avec quelle logiciel ??
 

DeletedUser

Guest
Hé Treent je suis un nouveau en graphisme.....Et puis c vrai je vais devoir m'améliorer.....On peut la fermer sa va moins prendre de place......
Holà,
Inutile de t'énerver, ce n'est pas mon but.
Je dis seulement que, si tu veux être graphiste, il te faudra faire des tutos, et commencer à appliquer des techniques sur tes images.
D'ailleurs, je te conseille également de virer photofiltre et de te mettre à Gimp, tu n'apprendras rien du tout sur 'tofiltre.

Bonne soirée,
 

DeletedUser18437

Guest
Ouais..Sa a quoi de plus Gimp....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Holà,
Ce n'est pas Grimp mais Gimp :-D
Photofiltre n'a pas de système de calque, ce qui est très important pour créer une image, c'est la moindre des choses que peut posséder un logiciel d'infographie.
Gimp est capable de rivaliser avec Photoshop sur plusieurs points, il possède un système de filtres nommé Script-Fu unique, que Photofiltre n'aura jamais. Ceci n'est qu'un exemple, tu peux faire encore pleins de choses avec The Gimp que tu seras incapable de faire sur 'tofiltre ...
'fin bon, inutile de s'étaler là dessus, si tu ne veux pas prendre Gimp rien ne t'y oblige, mais c'est un conseil que beaucoup de graphistes te donneront si tu veux par la suite passer à Photoshop qui est malheureusement payant.

Bonne soirée,
 

DeletedUser11750

Guest
Au pire crack le toshop :D
Bon ben... C'est quoi tout ça :s
On commence c'est 1ère créa sont un tuto. Ce que j'ai fais d'ailleurs. Je ne commenterais pas car là je vois pas ce que je peux dire :\
 

DeletedUser14772

Guest
Bonjour à tous et bienvenue dans ma galerie qui vient d'ouvrir ses portes......Je viens juste de m'intéresser au graphisme......Voilà :

Pseudo: Ingo2000
Expérience : ????? (moins d'un mois.)
Logiciel : PhotoFiltre.
__________________________________________________________
Pour moi :




c'est flou, et ça donne pas trop bien par contre c'est assez estétique et les effet sont bon on voit que tu tente des choses c'est bien

__________________________________________________________

Sur Commande :

(Pas de signature car non pris (Première création sans tuto))

fait des trucs plus grands (pas trop du 400 120 ou 360 120 ) sinon c'est beau mais moin travaillé que la'utre incruste bien le render dans le fond et met des c4d pour embelir


(Pas encore d'avatar car pas de réponse)

tu a tenté la fiapositive en cadre et j'ai été sur photophiltre si tu met une diapositive fait une petite ;) le render est bien mis mais pas incrusté :\







J'attends vos commentaire......




voilà j'ai un truc a te dire sois tu passes a gimp ou a photophiltre studio
 

DeletedUser

Guest
Bien,

Alors moi j'ai plusieures choses à dire:

Ingo, merci de lire les règles de la section avant d'ouvrir un sujet (ceci est valable pour toutes les sections du forum, pas que celle-ci).

Je ferme donc ta galerie momentanément. Envoies-moi un Mp pour que je réouvre quand tu auras réalisé deux rendus supplémentaires (il t'en faut 5 mini pour ouvrir une galerie). Et pense à soigner la présentation ;).

Ensuite, messieurs les graphistes en herbe, merci de ne plus empiéter sur mon boulot en reprennant tout le monde à tout va (sinon je fais quoi de mes journées? Hein? Je vais au cinéma? Trainer dans un bar? Voir des amis? Non mais franchement... :D)
 

DeletedUser

Guest
Réouverture à la demande de l'auteur.

A toi de jouer Ingo.
 

DeletedUser

Guest
Ah, c'est ré-ouvert o/
Je n'ai pas de conseils à te donner étant moi-même un débutant...
Par contre, je peux te dire que Gimp, c'est très utile et bien supérieur à photofiltre que j'ai également essayé avant de me mettre au graphisme. Il l'est par l'utilisation des calques, très pratiques, car on travaille sur plusieurs images au lieu d'une seule, ce qui permet notamment de corriger les erreurs plus facilement.
En tout cas, tu peux progresser rapidement si tu y met de la conviction.

Je te donne le lien d'un tuto pour apprendre à utiliser Gimp si tu veux essayer. C'est celui que j'ai utilisé, il y a toutes les fonctions de bases. Pour le reste, il faut voir plus tard.
~Lien du tuto~

Par rapport à tes créas, elle ne sont pas très belles, et elles sont assez basiques, mais pour le moment, je suis assez mal placé pour parler de ça :mad:
 

DeletedUser18437

Guest
Du vite fait :



Voilà......Pas eu le temps pour cette créa (encore) de faire le tuto.....

PS : Doty' j'ai pas Gimp mais PhotoFiltre Studio X.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29

Guest
UP...Pas de critique ???

Et bien, tu sais il n'y a pas grand chose à dire dessus. 2 images et une typo ( qui n'a pas une bonne qualité de plus ).

Je te conseille de passer à Gimp et de faire des tutoriels. C'est comme cela que l'on progresse ;)
 

DeletedUser14772

Guest
si tu passe a gimp je peux t'aider avec deux trois tuto bien èxpliqué
 

DeletedUser

Guest
Mais si, tu peux y arriver, j'ai appris les bases en 4 heures à peu près...
Ça me fait penser que ma galerie est en train de vieillir, va falloir que je fasse une nouvelle créa x)
Tu peux toujours aller sur le tuto que je t'ai donné plus haut ;)

Après, si tu veux pas, personne ne va te forcer...
 

DeletedUser

Guest
bonjour ,bon plusieur chose

1-passe sous gimp

2-fait de moin grande tailles de signature car du 700 pixels de longueur c'est dur a remplire ... prend plutot du 450*120

bon donc en fait passe dabord sous gimp qui comme dit plus haut egale tochop en plusieur points mais qui est en plus gratuit ,ne perd pas ton temmps sur tophiltre (c'est se que j'ai fait pendant 3 mois alor jje sait de coi je parle)
 
Haut