Graphics Revolution

  • Auteur de la discussion DeletedUser18437
  • Date de début

DeletedUser18437

Guest
Merci vous trois ;-)
Mais j'ai perdu trop de niveau déjà que j'étais pas over 9000... c'est pour dire que je me souvenais plus comment faire une lueur :/
 

DeletedUser37328

Guest
Tu aurais fait une lueur sans source de lumière, ça n'aurait pas été terrible à vrai dire. Puis c'est tout simple, c'est un brush soft d'une certaine couleur et vous modifiez l'opacité du calque. Ca ou alors utiliser les outils de contraste + ou -.
 

DeletedUser23997

Guest
moi mes lueurs font toujours tâche, j'arrive jamais à les faire 'naturelles'
 

DeletedUser46377

Guest
Salut Ingo, je viens faire un petit tour :)

Je me répète assez souvent, je n'y connais rien en graph, donc je juge juste si cela me plaît :)
Les couleurs et le personnage me plaise, petit hic en bas à droite de la créa, on dirait que c'est coupé/collé, je sais pas si tu vois d'ôù je parle :/
 

DeletedUser18437

Guest
Ouaip, je me suis dis que ça se verrai pas (même si c'est assez gros^^), en fait c'est le C4d qui est comme ça de base et je m'en suis aperçu à la fin :-D
Merci pour le comm' ;-)
 

DeletedUser33584

Guest
Ben pas grand chose à dire de plus que Pépé... :p

ça sature un peu trop à mon goût et je ne comprend pas ce que que fait le personnage, ni le pourquoi du coin plus clair en haut à gauche.

Perso, je n'aime pas, à cause de la teinte et de la saturation.
 

DeletedUser18437

Guest
Niveau teinte et saturation je peux rien faire^^
Par contre le coin clair était censé être une source de lumière et le personnage, bah apparemment il prie, en fait je sais pas mais je trouvais pas de bon render :-D
Merci du comm'
 

DeletedUser33584

Guest
Ah d'accord. Mais du coup, ta source de lumière n'éclaire pas le reste. Elle ressemble plus à une tache claire.

Donc, si tu veux retravailler un truc (en plus du copié-collé repéré par Pépé), il y a la lumière ;)
 

DeletedUser18437

Guest
Roooh c'est pas un copier-coller c'est un défaut du C4d :mad:
La source de lumière éclairer à la base les cheveux mais avec les teintes... :/
 

DeletedUser33584

Guest
Perso, je m'occupe toujours de la lumière et de l'éclairage à la fin, quand le reste est "bien".

Pour ton C4D, peut-être qu'en diminuant l'opacité du côté droit, ça se verrait moins...Ou en le floutant (le côté droit, toujours).
 

DeletedUser18437

Guest
En fait j'aurais aimé faire un effet de profondeur voilà pourquoi j'ai contrasté le c4d.



(avec typo)

C'est mort ici :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
La coupure au milieu est bien réalisée, et le personnage est bien incrusté.
Ton C4D des chaînes (que je reconnais) est bien inséré (j'ai plusieurs fois essayé de l'insérer dans mes créa, sans succès).

Par contre, je ne comprend pas le floutage autour du perso, que je trouve gênant.

Pour la typo, celle du côté fusionne parfaitement avec le fond. Du coup, on ne la voit pas beaucoup. Mais perso, j'aime bien. Pour la typo du côté rose, c'est encore le floutage qui me dérange.

Du bon travail dans l'ensemble ;-)
 

DeletedUser18437

Guest
L'effet de fumée c'est des lueurs en fait qui sont pas très bien réalisé mais j'aimais bien donc j'ai laissé. Si c'est des C4d flous que tu parles, c'est pour donné un effet de profondeur mais ça a pas l'air d'avoir réussi xD
Merci du comm' gui ;-)
 

DeletedUser33584

Guest
Non non, les C4D donnent bien un effet de profondeur.
C'est les lueurs qui faisaient un peu bizarre ^^
 
Haut