Grepo-help

  • Auteur de la discussion KOBB
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,


Je viens vous présenter mon site:


Qu'y a-t-il sur ce site ?

- GREPO HELP (Accueil) : Vous avez les information tel que les nouveaux mondes, MAJ, Event ...

- GREPO FIGHT POINTS : Vous donne les points de combats, que rapportent les unités insérés

- GREPO COST: Calculateur de cout des bâtiments, troupes, recherches.

- GREPO BATTLE SIMULATION: Un simulateur de combat.

- GREPO TOOLS:
Grepo Culture: calcul les pts de combats et de culture pour acquérir une nouvelle ville en fonction de ceux que vous avez déjà
Grepo Stall Time: Vous permet de déterminer l'heure de départ de vos troupes pour les caler.

- GREPO WIKI: Configuration des mondes, Troupes, Colonisation et conquête. D'autres devraient arrivés

- GREPO VIDÉO: Vidéo explicative du site ou des tutos.

INFOS

Le 1er Décembre 2012

Le site viens de subit un re design.
Il est désormais optimiser pour les principaux navigateurs (IE, FF, Chrome, Safari, Opéra) et pour une résolution d'écran de 1366 x 768


Le 3 Décembre 2012.

Une version pour ceux ayant des écran avec une résolution de 800px X 800 px viens d’être mise en ligne, elle fonctionne sous FF, Chrome, Safari, Opéra. Mais pour une raison qui m’échappe, cela ne fonctionne pas sur IE et créer même des problème dans la version non réduite.

Je tenterais de corriger cela dans les plus bref délais. Pour ceux ayant des résolutions intermédiaire, des versions seront prochainement mis en ligne, ainsi qu'une version Ipad et I pad Mini, Mais pas Iphone (inutile a mon gout)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, donc je ne suis pas informaticien, je fais ce site à mes heures perdues, donc il se peut qu'il y ait des erreurs (signaler les si vous en trouvez) et le design n'est pas raffiné, je fais également ce que je peux avec ce que je trouve.

Donc surtout, n'hésitez pas à donner votre avis, votre suggestion. Je suis très ouvert.


Merci de m'avoir lu et j'espère que ce site vous plaira.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Comme tu l'as dit le design n'est pas refinné il manque quelques petits trucs mais sinon en cas de grand besoin cela peut aider.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,


Juste pour vous informer que GREPO-Cost va bientôt voir le jour dans sa version en ligne.

Pour l'instant les partie Troupes et Académie sont achevées.

voici un screen de la partie académie

academie.PNG


Et de la partie troupes

troupes.PNG


La partie bâtiments est en cours de développement.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde !!!

Juste pour vous annoncer que mon nouvelle outils, Grepo Cost est pratiquement terminer.
Il faut maintenant passer au test !

Normalement compatible sur tous les navigateurs.

Mon principal problème est le temps de construction des bâtiments.

Certains ne sont pas bon, car les gens ont mis n'importe quoi dans les wiki anglais ou allemand.

Donc vérifier avec les niveau que vous pouvez.

Si le résultat est correcte dites le lvl, le bâtiment, les bonus, la vitesse du serveur et le niveau de senat

Si ce n'est pas bon, la meme chose mais avec le temps que vous avez.

envoyez un MP, cela évitera la pollution du sujet.


Voila, merci de votre aide.

le lien:

http://grepo-help.franceserv.com/2.html


--------------------------


@ Tiguerrier: Dans le fichier que tu as du télécharger, il y a ces même erreurs.
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Ok pour les erreurs.
Bon j'ai quelques autres problème:

1-Pour les outils troupes et académies je ne peux pas tous voir et je n'ai pas le temps d'accéder à la barre avant que l’outil ne disparaisse:

l38G1.png


2-Si je ne veux plus utiliser grepo coste mais un autre outil je ne peux pas:

BIVyJ.png


Voilà.
Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Pas de menu, c'est normale, la page est codé en HTML. et étant donner que pour le moment c'est encore en cours de développement.
Si non chez moi je vois bien tous l'écran. donc je pense que tu devrais faire un zoom arrière.

Pour info, j'ai un écran qui fait 35cmx20cm environ
 

DeletedUser32243

Guest
Salut KOBB,

Moi j'ai un problème de visualisation avec le site.
Je ne vois que la moitié du site et franchement je ne veux pas dézoomer,
C'est à toi, je crois, de trouver un moyen qu'avec n'importe quel écran,
On puisse le voir en entier.
 

DeletedUser

Guest
J'ai regarder sur différents taille d'écran chez moi.

et de ce que je peux voir, la capture d'écran correspondrait a un zoom a 150 %

donc pour dé zoomer faites Ctrl+(roulette)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Quelques petites news...

- Grepo Cost: Presque terminer, mais est mis de coté, car je n'ai s toujours pas les temps exacte de construction.
- Problème de la résolution d'écran: faite comme je l'ais indiqué dans le post précédent (Ctrl + roulette/B])
- Design:
  • Un nouveau design est en cours de création, il sera dans le même style que la page d'accueil, grepo tools et le preview de grepo cost
  • La Prochaine MAJ complète du site permettra une parfaite compatibilité avec tous les navigateurs (Chrome 23, Firefox 16, IE9, Safari 5 et Opéra 12)
  • Si vous avez étés sages, peut être un design spécial Noël


Voila c'est tout pour le moment...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous,

Je post pour vous montrez a quoi va ressembler Battle Simulation avec le nouveau design:

battlesimu.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très prochainement.

Pour le moment, la page d'accueil et grepo cost sont compatible avec tous les navigateurs. Battle simu est pas encore fait pour IE et Opéra.

Pour le reste c'est pas fait.

Mais bon je vais tacher d'en faire le maximum cette après midi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut