Grepo-help

  • Auteur de la discussion KOBB
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
le jour de mon anniversaire, le 29 novembre, une touche de poulet ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,


Je viens vous présentez de nouvelles modification apportées au site en cette journée de la Saint Valentin

Accueil:

- Background temporaire spécial St Valentin


GREPO FIGHT POINTS:

- Background temporaire spécial St Valentin
- Ajout de l'unité envoyer divin
- Ajout d'un multiplicateur
- Ajout d'un bouton reset


GREPO COST:

- Background temporaire spécial St Valentin
- Suppression des Bonus sur la page d'arrivée
- Navigation par onglet (clic) et non plus par survole

Bâtiments:

- Inversion remparts / temple et grotte / marcher
- Ajout des recherches grue et architectures
- Ajout d'un bouton reset
- Suppression de l'affichage du temps de construction (donnée actuels non fiable)

Troupes:

- Ajout de l'unité envoyer divin
- Ajout des recherches Mathématiques, conscription et couchettes
- Ajout d'un bouton reset

Académie:

- Ajout Monde héros
- Ajout Bibliothèque
- Ajout d'un bouton reset


GREPO BATTLE SIMULATION:

- Background temporaire spécial St Valentin
- Le résultat affiché est désormais celui des pertes et plus du reste
- Ajout du choix reste.
- Ajout de l'attaque Percée
- Les pertes subie face au brûlots sont maintenant correcte
- Les pertes terrestre lorsque l'attaquant ne gagne pas le combats naval sont désormais intégrées.

GREPO TOOLS:

- Background temporaire spécial St Valentin
- Ajout d'un bouton reset
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous,


Comme vous le voyez encore, le thème du site reste celui de l'amour et il le restera encore quelques temps.

En effet, vu que plusieurs page du site vont être remplacer, grandement modifier ou ajouter, une MAJ complète du site devrait voir le jour.

Je n'ai pas encore de date, car j'ai pas mal de boulot ^^
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Voilà j'ai bien regarder le site qui est plutôt pas mal!
Et j'ai trouvé quelques petits truc qui me dérangeais:

1-Dans grepo cost il faut marquer le niveau du bâtiment dans la 2 cases pour que cela marche:

1 case:

9105805161.jpg


2 case:

6938748584.jpg
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Alors si tu regarde bien, au survol des cases tu as au dessus de la 1er : "xxxx Actuel" , au dessus de la 2 eme "xxxx Voulu.



Si non je travail toujours sur la nouvelle version du site, qui sera multilingue: Français, Anglais, Espagnol, Allemand, Italien. Dans un premier temps.
Avec la configuration des mondes pour tous ces pays plus USA.


Bien évidement il y aura les nouveau designs.

La page d'accueil sera complètement changer et la configuration des mondes dans le Wiki disparait au profils de Grepo Worlds.

La page Vidéo sera aussi supprimer, car les vidéos sont obsolètes ...
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Ha oui en cliquant dessus il y a un petite carré qui apparait où il est marqué ce que tu as dis.
Désoler pour le dérangement.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
La nouvelle version du site ne devait pas être mise en ligne aujourd'hui, mais suite à une erreur de ma part, le site est actuellement en train de muter vers la nouvelle version. La MAJ n'est pas totalement finalisée, mais à un niveau correcte. Seules les personnes utilisant des résolutions réduites devraient être légèrement gênées. Je tiens donc à m'excuser par avance pour la gêne occasionner. Je vais donc tout mettre en œuvre afin de résoudre ces désagréments le plus rapidement possibles.

Et qui dit nouvelle version, dit nouveautés, changements, améliorations... que voici.

- Le site est désormais multilingue: Français, Anglais, Espagnol, Italien et Allemand.
- Redesign du site
- Thèmes temporaires (le premier sera Pâques).
- La page index vous permet désormais de consulter les ouvertures de nouveau serveur, des MAJ de Grepolis et des MAJ du site.
- Ajout d'un bandeau défilent d'informations (nouveau serveur, MAJ Grepolis, MAJ site).
- Suppression de la section "Vidéos"
- Suppression du wiki "Configuration des mondes"
- Ajout de la section "Grepo Worlds", vous y trouverez la configuration des serveurs: français, international (EN), espagnol, italien, allemand et américain.


Par ailleurs, si certains d'entre vous parlent des langues étrangères et si vous souhaitez m'aider dans la traduction du site, n'hésitez pas à envoyer un MP.

Grepolissement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans grepoworld, il y a deux fois Zeta dans les Etats Unis
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,


Je vais malheureusement vous annoncer un mauvaise nouvelle, mais voila, grepo-help fermera ses porte le 25 avril, date a la quelle, franceserv, mon hébergeur actuel arrêtera ses services gratuit. De plus, arrêtant le jeu dans les prochaines semaines pour me consacré un peu plus a mes étude, je ne referais pas de site chez un autre hébergeur, car je n'ai pas trouver la qualité qualité de service actuel chez un autre fournisseur.

Cependant, grepotoolkit devrait reprendre la plupart de mes outils lors de ses prochaines versions. Je ne peux pas encore vous le garantir a 100 %. Je vous tiendrais au courant


Grepolissement
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Nous reprendrons en effet les outils de KOBB dans nos futures versions de site. Merci à lui pour son investissement, il ne sera pas perdu, loin de là :)

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Oui, et si j'ai de nouvelles idées j'hésiterais pas ^^
 

DeletedUser12864

Guest
Fermeture du sujet, le site ayant disparu. Vous pourrez prochainement retrouver ces outils sur GrepolisToolkit :)

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut